Oh je suis si contente d'avoir découvert ce topic ! Bonjour
Je connais certaines ici par le topic des parents, et je me suis mise à la couture récemment ! Pour l'instant j'ai cousu essentiellement pour mon fils, mais je pense me lancer dans un pantalon pour moi là... la meuf qui a peur de rien, j'ai jamais fait de pince ni posé de fermeture éclair, aucun problème
Des photos :
Je trouve les patrons sur internet, notamment j'ai utilisé les patrons de salopette et de pantalon de
https://www.ohmotherminediy.com je les trouve très bien faits et les vidéos aussi, même si c'est en espagnol on comprend bien ! Les gilets c'est le patron du baby monceau de Cozy little world, que j'ai acheté... 5 euros pour aller jusqu'au 3-4 ans, ça m'a paru un bon deal ! Ikatee aussi propose des patrons gratuits avec l'abonnement à leur newsletter ! Et sinon ben... des échanges entre copines
J'ai aussi découvert le patron de ce
pantalon, c'est là-dedans que j'aimerais me lancer, il est gratuit mais il n'y a pas de pas à pas en vidéo donc c'est risqué pour moi... j'ai encore jamais fait ! qu'est-ce que vous en pensez ? j'ai même acheté de la toile à patron pour faire un essai pour vérifier les tailles et la coupe ! J'ai envie de le faire en velours à grosses côtes...
Oh lala quel topic trop cool ! Je vais aller regarder vos coutures !