C'est le grand week end des promos chez Aliexpress. J'aimerai compléter un peu ma panoplie de couture sachant que j'ai déjà: machine à coudre, ciseaux, mètre ruban, craie, découd-vite, coupe-fil, épingles, dé à coudre, stylo frixion, aiguilles à main. Si vous pensez à des petits accessoires qui peuvent être utiles, je suis tout ouie. Je pensais prendre des fermetures éclairs mais j'ai du mal à savoir quel mot clef utiliser pour des fermetures visibles en lot. J'aimerai prendre différentes tailles tant qu'à faire et différentes couleurs, pas dans le même lot mais par exemple un lot de fermetures de 20 cm, un autre de 30cm. Je ne sais même pas qu'elles sont les tailles les plus utiles. Je commence juste depuis quelques semaines. J'ai aussi une carte cadeau à utiliser avant la fin de l'année et je pensais commander sur Amazon, une pince à pression, un lot de pieds presseurs parce que apparemment c'est moins cher d'acheter le lot de 15 même si on ne va se servir que de 2 ou 3 plutôt que de les acheter à l'unité. Je pensais prendre un pied en téflon et un pied à double entraînement à la base. Vous me confirmez que les pieds et les aiguilles de la silvercrest sont bien universels. Si vous pensez à d'autres petits accessoires de couture que je pourrai acheter sur Amazone, je ne dis pas non.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.