Hello hello par ici !
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée, mais je couds toujours
J'ai une petite question "ergonomie et espace de travail", auriez-vous des conseils pour des chaises ?
J'avais acheté une chaise de bureau IKEA
Et dès le début ça n'allait pas du tout car on s'est aperçu que le sol de notre vieil appart n'était pas droit donc je passais mon temps à la retenir de traverser la pièce en crispant une jambe et à réveiller ma vieille sciatique. On a mis un tapis, ça bloque complètement la chaise et je n'ai plus aucun problème de jambe... mais maintenant j'ai un peu mal aux lombaires... Oui je suis un peu mal foutue de partout.
Alors je vais évidemment surveiller ma position, mais en plus les roulettes ne servent plus à rien et se prennent dans le tapis et encombrent l'espace. Bref, je déteste cette chaise !
Si vous avez une chaise/un fauteuil fétiche pour coudre
sans roulettes, je me ferai une joie d'aller l'essayer ! (chez IKEA ce serait super pratique à retrouver ici, mais sinon je pourrais m'orienter vers un modèle qui ressemble dans un magasin de bureaux)
Merci d'avance pour les réponses
(sinon en ce moment je couds une Mimi Blouse de Tilly and the buttons. Et je vais faire quelques projets simples pour offrir à Noël, style panier à linge, petites trousses pour glisser des cadeaux etc...
)