J'ai fait du solfège pendant à peu près 9 ans. La neuvième année, le niveau était vraiment trop élevé pour moi et c'était plus possible ! Et depuis une petite dizaine d'années je fais de la clarinette. Au départ j'aimais bien, puis j'ai eu deux profs vraiment trop sévères consécutivement (ils me disputaient toujours et je finissais en larmes). Puis j'ai eu une super prof et là, j'ai vachement progressé. Je jouais tous les jours, à n'importe quelle heure. Depuis, la prof a changé et je donne moins d'importance à ma clarinette, c'est dommage. J'ai moins de temps à y consacrer et moins d'envie peut-être. Mais, même si je sais que c'est pas l'instrument qui est le mieux considéré, j'aime bien faire des concerts d'harmonie et des auditions.
Sinon, j'ai toujours rêvé de faire de la harpe. Mais quand je m'y suis inscrite, la prof était en congé maternité. Un jour peut-être ...
(En fait, c'est dingue mais j'ai envie de savoir jouer de tous les instruments ! Guitare, piano, percussions, hautbois, harpe ...)
Sinon, j'ai toujours rêvé de faire de la harpe. Mais quand je m'y suis inscrite, la prof était en congé maternité. Un jour peut-être ...
(En fait, c'est dingue mais j'ai envie de savoir jouer de tous les instruments ! Guitare, piano, percussions, hautbois, harpe ...)