@Lunafey : Pour le côté "mauvaise maman" je te comprends. J'ai tendance à être un peu pareil certains jours, à louper la-les sortie-s parce que je suis déprimée (depuis mon déménagement en janvier, j'aimerais bien re-déménager quelque part où ça ira mieux)... C'est assez rare cela dit, j'essaie de pas les abandonner les pauvres, je m'en voudrais de les rendre malheureux juste parce que je le suis :/ . Sur ces notes pas très joyeuse, je compatis ! Et comme dit @Nerys_L , elle aura eu une belle vie et c'est ça qui compte !
Oh mon dieu ce petit bébé est magnifiiiiiiique ! Des idées pour le prénom ?
@copaulette : J'avoue que je ne sais pas, les miens ne l'ont jamais fait.. Tu as essayé de te renseigner sur les sites spécial ratous ? Je sais que certains élevages ont aussi des infos sur leur site, comment s'en occuper, qu'est-ce que tel comportement veut dire, etc.
Bon cette fois j'ai des photos !
- Selina et Valeera (pardon si j'ai déjà mis cette photo, je me souviens jamais lesquelles j'ai déjà montrées ou non)
- Wilson et Sherlock (j'adore la bouille de Willy, il fait toujours cette tête-là )
- Et petit Willy qui faisait un gros dodo
Ils sont trop choupi tous
Oh mon dieu ce petit bébé est magnifiiiiiiique ! Des idées pour le prénom ?
@copaulette : J'avoue que je ne sais pas, les miens ne l'ont jamais fait.. Tu as essayé de te renseigner sur les sites spécial ratous ? Je sais que certains élevages ont aussi des infos sur leur site, comment s'en occuper, qu'est-ce que tel comportement veut dire, etc.
Bon cette fois j'ai des photos !
- Selina et Valeera (pardon si j'ai déjà mis cette photo, je me souviens jamais lesquelles j'ai déjà montrées ou non)
- Wilson et Sherlock (j'adore la bouille de Willy, il fait toujours cette tête-là )
- Et petit Willy qui faisait un gros dodo
Ils sont trop choupi tous