Les MadmoiZelles qui ont / ont eu des rats ou des souris :)

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Andy_
C'est super que ça se passe beaucoup mieux ! Une belle relation s'est créée c'est beau :jv:

Chez les raticus ça se passe toujours bien. Mais j'ai vraiment du mal à prendre Gus dans la cage, puisqu'il mord à chaque fois. J'en viens à avoir peur de lui faire sentir ma main (que dans la cage hein, sinon aucun souci) et j'ai peur que ça abîme notre relation. Il vient moins sur moi en sortie et tout ça. Je crois qu'il est territorial et indépendant, mais quand même... :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Tindolen et Andy_
7 Mai 2014
725
2 868
864
Je ne sais pas si c'est une pure coïncidence ou pas. Mais depuis quelques jours je fais une assez grosse crise de psoriasis sur les mains/doigts. Et depuis ce moment là, Jean-Neige me lèche les doigts dès que je lui tend ma main. :hesite:

Sinon, ils vont bien tous les deux. J'ai de gros soucis à rentrer Léonard après la sortie. Il se cache sous le lit, et impossible d'accéder à l'endroit où il se met. Et quand je lui tend de la bouffe, j'me fais avoir à chaque fois. Il arrive à attraper la nourriture et s'enfuir avant que je l'attrape.:yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Tindolen et copaulette
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
Coucou tout le monde ! ça fait un bail que j'étais pas venue (je suis désolée ). Alors déjà, je suis désolé @Lunafey pour ta ratoune, je sais que c'est dur, donc courage !

Ensuite avant de poster des photos (oui enfin), petite annonce, il y a une ratoune qui recherche une famille à la SPA de Couzeix (87). On ne connait pas son âge, cependant elle a une grosseur au niveau d'un coude. Ca serait cool de lui trouver une famille ! Je n'ai malheureusement pas plus d'information , mais vous pouvez me contacter en mp et je vous redirigerez vers la personne adéquate ! :)

Et donc les photos.... si je me trompe pas je ne vous ai jamais mis de photo de Sunshine alors que je l'ai recup en février ><. En tout cas il se porte très bien, toujours aussi relou mais bon c'est ma petite terreur ^^ Elwood en revanche va un peu moins bien, ces pattes arrières on de plus en plus de mal (la vieillesse quoi), mais bon il est sous traitement et on verra bien si il y a une évolution ou pas. Mais surtout, Elwood, ma grosse boule de graisse, à beaucoup perdu de poids.... je n'étais pas la du mois de juillet quasiment (mon copain les garder), et ils ont la facheuse manie de ne quasiment plus manger quand je ne suis pas la ... >< Alors c'est très mignons pour moi mais je préfère qu'ils s'alimentent... mais bon la je suis en train de le renflouer pour qu'il retrouve son gras d'avant :d

Et donc les photos :

Mon petit Sunshine donc :)
720985HPIM0075.jpg



706098HPIM0084.jpg



Mes deux bébés :d
610641HPIM0093.jpg


La tête de Sunshine me fait tellement rire sur cette photo x)
986057HPIM0099.jpg



452291HPIM0105.jpg



Grosse crêpe !
896651P60801220930.jpg


Elwood était très fatigué ^^
825459P60801221810.jpg



Et la dernière :)
963917P60801221104.jpg
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Purée ça fait longtemps que je ne suis pas venue moi aussi !
(J'ai pas de photos sous la main pour me faire pardonner cette fois-ci, pardon :sad:)

@Lunafey je n'ai pas pu te l'écrire mais le big-up était là pour ça, je te souhaite encore beaucoup de courage, j'espère que tu te remets :calin:. Comment se porte ta petite famille sinon ?

@Ayrshire si l'échelle est encore là, pourquoi pas ! :)

@Andy_ il est trop chou ton monsieur souris, je suis contente que ça aille mieux entre vous :)

@Tindolen les miens aussi iels "creucreutent" (ce mot m'a fait rire) quand iels font caca, je trouve ça tordant ! XD

@Nerys_L je te l'ai déjà dit mais je trouve la première photo de Sunshine juste magnifique ! C'est un peu couillon qu'ils arrêtent de manger quand tu n'es pas là par contre :sweatdrop:. Les mien-ne-s pourraient pas faire ça, ils aiment trop la bouffe !

Dans ma petite famille tout va plutôt bien sinon.
Valeera c'est toujours mademoiselle Ronchon, "je t'aime bien mais me porte pas / laisse moi manger / laisse moi dormir", toujours fidèle à elle-même ! :yawn:
Selina est devenue un peu plus câline, bon c'est pas encore le paradis du câlin, mais de temps en temps elle se laisse faire, des fois elle roule sur les flancs pour que je lui gratouille le ventre, et même il arrive qu'elle me fasse des léchouilles quand j'arrête :puppyeyes:. Il était temps qu'elle se rende compte que je suis une bonne maman qui mérite de l'amour moi aussi ! :yawn:
Les garçons, Sherlock et Wilson, ont été castrés il y a quelque temps déjà, et on a commencé les présentations depuis trois / quatre semaines avec les filles. Je suis peut-être un peu trop parano, mais je trouve qu'ils sont encore loin d'être prêts... Wilson a un peu peur des filles, il reste toujours dans son coin pendant les présentations. De temps en temps il va jeter un oeil à ce qu'il se passe puis retourne dans son coin. Souvent Sherlock se met devant / dessus lui pour lui servir de bouclier, comme il sent sa peur (je trouve ça trop chou :jv:). Mon éleveuse me dit que je devrais leur faire confiance et essayer de les mettre ensemble pour voir. Donc comme je vais passer 4 jours chez ma mère pour le 15 août et que je les emmène avec moi (elle a acheté une cage exprès !), on essaiera de mettre tout le monde ensemble. J'ai pensé qu'être dans un environnement totalement nouveau, avec des gens inconnus (les filles connaissent ma mère, les mecs non, et personne ne connait le reste de la famille), peut-être que ça les forcerait à être plus coopératifs, plus solidaires :) L'éleveuse est du même avis donc on verra ce que ça donne. Si ça tournait mal, ma mère a une deuxième cage, pour les séparer. J'espère que ça va marcher !
Sherlock est très joueur, c'est un peu un deuxième Selina, il court partout et il tient pas en place !
Wilson c'est un deuxième moi-même. Il met du temps à faire confiance, mais une fois que c'est fait y'en n'a plus que pour maman ! Quand il a peur il vient même se cacher près de moi :jv:.
Et globalement tous les deux rappliquent quand ils me voient arriver, ça fait énormément plaisir :jv:.
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Contente de lire de vos nouvelles :puppyeyes: Ça doit être trop mignon de voir Wilson se cacher contre toi @Michiru !

Ici ça va ! J'ai une manière bizarre de gérer les séparations je crois... J'ai beaucoup pleuré quelques jours après la mort de Charlie, mais maintenant tout va bien, je suis sereine. Elle était tellement mal de toute façon... Elle ne souffre plus et ça me rend heureuse, aussi bizarre que ça puisse paraître !
En ce moment je vais pas très bien du coup je suis une mauvaise maman, il y a des jours où je saute une sortie parce que j'ai pas la force :erf:
Sinon elles vont bien, malgré un petit rhume. Sophie a eu un nouvel abcès mais c'est guéri, et elle a un trou dans ses poils parce que qu'ils n'ont jamais repoussés depuis l'opération ! La véto m'a dit que ça pouvait arriver et que ce n'était pas grave.
Et j'ai des photos de notre futur bébééé :puppyeyes:
13701050_1043134915755741_8960539087473688052_o.jpg

C'est une black eyed siamese seal point berkshire (les pointes foncées arrivent avec le temps) :puppyeyes:
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Merci ! (D'ailleurs si quelqu'un fait un covoit Chartres/Dreux jusqu'à Lyon/Chambéry, je suis preneuse :cretin: )
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Nerys_L
La dernière photo est trop mignonne ! Bébé qui dort tranquilou au milieu quoi :cretin:

Nous on a des petits soucis comportementaux avec l'un deux. :stare:
C'est quoi leur manie de choper les doigts hein ? :scream:
Mais sinon ils sont toujours aussi beaux et parfaits et tout et tout :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes