@Tindolen : Moi aussi j'ai eu cette impression que Valeera est plus heureuse depuis que Selina n'est plus là. Elle est contente d'être la nouvelle cheffe, probablement
Tu montreras des photos des petites nouvelles ?
Je viens enfin de trouver un peu de temps, donc voilà quelques photos de Selina
Quand on a (enfin) pu récupérer ses cendres chez le vétérinaire, ça m'a fait tellement bizarre de les entendre glisser au fond de l'urne, je n'ai pas pu m'empêcher de penser "c'est tout ce qu'il reste de mon bébé" et je me suis mise à pleurer... Mon chéri m'a dit que non, bien sûr qu'il restait bien plus d'elle que ça ! Il reste tous les souvenirs qu'on a avec elle et l'amour qu'on a pour elle, et il a raison, mais d'un point de vue physique et matériel, on n'a plus notre petite... Et je pleure encore de temps en temps... (surtout là en ajoutant les photos et les commentaires)
Enfin sinon, sur une note plus positive, voici les ratous de Noël, avec le petit chapeau offert par Le royaume des dodos pour ma commande de Noël
Voilà voilà pour les photos, c'est vrai que ça faisait quelques temps que je n'étais pas venue vous en montrer