Les MadmoiZelles qui ont / ont eu des rats ou des souris :)

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Bonjour les fiiiiilles ! :jv:
Pardon pour mon absence, même si je sous-marinais quand même de temps en temps (parce que vos ratouts sont trop chou !).
Du coup, comme je suis là, je vais pouvoir vous mitrailler avec des photos de mes amours ! <3
Par contre je reste sur le format puush, ça évite d'avoir le "votre espace de stockage est rempli" quand j'ai importé trois photos ^^'

C'est parti ! :dowant:

- Dodo dans le hamac : http://puu.sh/kc7ni/924b9aa23d.jpg (d'ailleurs on voit bien comment le poil de Selina a décoloré, tout ce qui est gris était noir quand je l'ai adoptée :eek:)
- Valeera qui faisait dodo mais qui lève quand même la tête pour la photo : http://puu.sh/kc7sX/7d5a23bc54.jpg
- Les puces après le bain, parce que j'adore comme elles ressemblent à des petits hérissons : http://puu.sh/kc7HP/71f9099082.jpg
- Valeera sur l'échelle, vue d'en bas parce que c'est trop drôle : http://puu.sh/kc7JM/b03029bbdd.jpg
- Dans le hamac : http://puu.sh/kc7Pq/09dd2b2342.jpg
- Celle-là parce que la tête de Valeera me tue : http://puu.sh/kc7RW/0e92196e9f.jpg
- Et celle-là parce qu'elles sont trop choutes quand les dorment l'une contre l'autre : http://puu.sh/kc7Uk/0e16e56d37.jpg

Et les rats, c'est la vie ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et Tindolen
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
Oh oui, @Michiru est de retour :caprice: Et avec plein de photos en plus :gnih:
Elles sont toujours aussi mignonnes tes puces :puppyeyes: Ca va niveau conneries ?

Et au fait j'ai pas pensé à venir vous le dire, mais j'ai un petit nouveau chez moi :) Fin je l'ai seulement en FA et je ne vais malheureusement pas pouvoir le garder, mais je viendrais vous mettre des photos quand même ;)
 
  • Big up !
Réactions : Michiru et Tindolen
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
@Tindolen (je sous marine sur ce topic parce que j'ai pas de rats mais j'adore ces petites bêtes, mais là j'étais obligée de réagir);
Courage pour Albane. J'ai perdu ma souris blanche il y a un mois d'une tumeur à la patte (bon il était vieux de toute façon mais ça reste dur) et il avait exactement le même comportement que tu décris chez elle. D'habitude je devais attendre longtemps si je voulais qu'il sorte de la cage mais là il me réclamait des câlins. Bref, je te fais plein de câlins.
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Nerys_L : Hihi, merci pour elles ! Ben ça va. En plus elles ont changé de maison, pour faire court j'habite temporairement chez les parents de mon copain, depuis le 1er septembre, et depuis elles sont hyper affectueuses ! Mon copain pense que c'est parce qu'en changeant de maison, tous les deux on est la seule chose qu'elles reconnaissent, ce qui est plutôt pas idiot (il est intelligent mon chériiiii :dowant:), bref !
Donc ça fait super plaisir, mais du coup elles sont super curieuses de voir la maison ! Et Selina est prête à tout pour aller dans les endroits interdits, la vilaine !
Sinon, je leur ai donné des noisettes l'autre jour, elles ont adoré ! (Photos à suivre)

Et sinon Nerys, c'est cool pour le sauvetage ! J'aimerais bien pouvoir en faire aussi mais bon, je suis pas chez moi en ce moment.. :erf:

@Tindolen : Courage à toi ! Selina & Valeera étant mes premières ratounes, je sais pas ce que c'est de voir partir son animal tôt, mais j'ai déjà perdu une chienne et une lapine à cause de tumeurs / kystes (respectivement à 12 et 9 ans), je compatis :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et Tindolen
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Tindolen : Han le traitre ! Je serais un peu vexée aussi si elles préféraient mon copain par exemple, j'avoue ! XD
Ah bah ça c'est les garçons, ils pensent souvent que quand on leur raconte un problème, c'est pour leur demander de nous aider à trouver une solution, ils imaginent pas que parfois on a juste besoin que ça sorte et qu'on attend rien de particulier ^^

Purée je suis triste, mardi je remonte chez ma mère dans le NOOORD et je reste une semaine, sans mes puces.. Je peux pas les emmener parce que je rentre en train et que ma mère a pas gardé l'ancienne cage de mon lapin, donc elles devront rester là, une semaine sans maman ni papa :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Tindolen
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
@Tindolen courage pour ta puce :hugs:Je n'imagine pas encore le drame que ce sera quand les miens seront parti ("malheureusement" ils auront déjà 2 ans en janvier mes papi). Le principal c'est que tu sois la pour elle et qu'elle sens rende compte :fleur:

Pour le sauvetage, c'est un rat de la spa de ma ville, je reflechissais à l'adopter pour septembre, mais sa FA ne pouvait plus le garder donc je l'ai recupérer en urgence ^^ mais bon comme l'intégration est pas possible avec les miens, je lui cherche une nouvelle famille définitive.

Tenez une photo ;)

748644HPIM0020.jpg
 
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
@Tindolen Ba c'est a dire qu'a la première rencontre il a voulu jouer au petit nerveux.... il va d'abord attaquer un peu crash qui le repousse et s'en fou, puis il s'attaque à Elwood... sauf que Crash tu touche pas à son frère, y'a que lui qui a le droit, donc il est venu gentillement defoncer la gueule à Arun >< Depuis Crash et lui c'est pas possible. Avec Elwood "ca se passe bien", mais ya jamais de vrai dominance sui c'est établi entre eux, et crash c'est mit à attaquer Elwood car il avait l'odeur d'Arun donc bon :/
 
25 Août 2015
34
50
384
Oooh, que je suis heureuse de trouver un topic sur nos amis les rats !!
Vos petits ratounes sont juste trop adorables ! Je ne peux pas poster de photo des miens car je n'ai pas d'appareil photo ni de portable avec une super caméra pour prendre quelques clichés :erf:
Mais j'ai trois petites boules de poils juste adorables, et j'ai hâte de suivre les aventures des vôtres !! :paillettes:
 
25 Août 2015
34
50
384
@Nerys_L , ce sont trois mâles ! Le doyen a 11 mois, et les deux autres ont bienôt 3 mois. Ils sont juste adorables ! Cependant, Bubulle, mon gros ratoune "papy", n'a pas l'air de bien s'entendre avec l'un des petits bébés... J'ai remarqué aujourd'hui que mon petit Sly avait une oreille grignotée à un endroit ! Autant ça fait blessure de guerre (ce qui correspond bien à ce petit raton, tellement malin qu'il arrive à s'échapper de sa cage par je ne sais quel moyen, un vrai pirate !), autant ça me fait mal au coeur de voir qui lui manque un petit bout de sa petite zoreille... Je n'ai pas vu l'incident se passer, mais je pourrais jurer que c'est de la faute de mon gros Bubulle ! Je vois comment la suite se passe entre les deux, mais j'espère ne jamais avoir à les isoler... :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes