Hello, je me permets de venir ici pour demander un service (je ne suis pas aux US mais je ne reste pas longtemps sur ce post, promis)
Il y a un produit qui m'intéresse beaucoup, pour les règles douloureuses, sauf qu'ils ne livrent qu'en Amérique du Nord. Est ce que vous connaîtriez le prix d'un envoi de colis jusqu'en France, et est-ce que quelqu'une serait ok de réceptionner un colis pour moi et me l'envoyer? Si le produit vous intéresse et que vous voulez essayer je peux vous proposer de partager le contenu (il y a plusieurs capsules) et les frais. Il y a 30 capsules en tout, j'ai décidé de directement prendre la big box, sinon j'ai peur que tout ca ne soit pas très rentable
Si ca ne vous dit rien de tenter le coup avec moi, je prendrai bien sûr tous les frais en charge
C'est des capsules contenant des ingrédients entièrement naturels et végétaux, avec en supplément un peu d'huile de chanvre. J'arrive à un stade de ma vie ou je vais suffisamment bien pour qu'avoir des règles douloureuses chaque mois soit le plus grand obstacle à mon bonheur (sans exagération) et j'avoue que je serais prête à beaucoup de choses pour régler le problème. Dooonnnc... Voilà, j'essaye ca au cas ou ^^
Si vous voulez checker le site, c'est maxineandmorgan, la boîte que j'ai pris coûte 75$ pour 30 capsules, avec une capsule à prendre par jour de symptômes (cela fait 15$ pour 6 capsules = 1 long cycle, ou 3 petits)
Voilàà excusez-moi encore de vous avoir infiltrées, j'ai juste vraiment envie de trouver une solution car j'en ai marre de devoir remettre à zéro mes projets toutes les 3 semaines