@Sophroniska On a une demande de CR1 en cours, car on est dans une situation particulière (mon mari est incarcéré) et ça aurait été compliqué de faire coller les démarches prisons avec une visa K1. Mais aussi parce que l'ajustement de statut prend du temps justement et vu qu'il est en prison je ne peux pas rester des mois et des mois sans travailler.
Mais je crois que tu mélanges un peu les deux. Si tu fais un K1 tu pars aux USA, tu as 90 jours pour te marier, et ensuite tu fais un ajustement de statut. Si tu fais un CR1 ça veut dire que vous vous êtes mariés et tu es rentrée dans ton pays, et une fois le visa accordé tu pars aux USA et tu n'as pas d'ajustement à faire.
Mais je crois que tu mélanges un peu les deux. Si tu fais un K1 tu pars aux USA, tu as 90 jours pour te marier, et ensuite tu fais un ajustement de statut. Si tu fais un CR1 ça veut dire que vous vous êtes mariés et tu es rentrée dans ton pays, et une fois le visa accordé tu pars aux USA et tu n'as pas d'ajustement à faire.