Les MadZ en Angleterre

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
Bonjour les Madz,

Y en a t'il du coté de Newbury, dans le Berkshire? Ou avez vous visité un peu la ville ?

24 Avril 2015
28
39
684
Salut les Madz, je suis du côté de Brighton, là où il fait beau (oui oui) et ou y a la mer donc si l'une d'entre vous est dans les parages ou a envie de prendre l'air marin dans une ville géniale, tenez moi au courant

12 Août 2015
529
1 909
594
Paris
coucou les filles

Bientôt diplômée, j'envisage de partir en Angleterre, ça sera le grand saut pour moi
mais j'ai beaucoup de mal à me renseigner et je me dis que l'expérience des madz pourrait m'aider
J'ai des petites économies, mais pas énormément non plus
Je ne parle pas très bien anglais, mais je pense qu'avec de l'entrainement sur place ça s'améliorera
Comment je fais ?
et aussi je connais personne là bas
comment ça se passe pour trouver une chambre ? trouver des contacts ?

12 Août 2015
529
1 909
594
Paris
Ben la vérité c'est que je suis bientôt diplômée dans une branche qui m'intéresse pas vraiment et difficilement exportable.
Du coup, je crois que je vais devoir tout recommencer à zéro.

Je suis pas le profil "tr-s débrouillarde" et j'ai envie de le devenir, j'ai envie de changer d'air, voir ailleurs.
Donc je suis prête à prendre un boulot, n'importe lequel
par contre je gère pas vraiment l'anglais, j'ai du mal à faire des phrases, est-ce que ça peut être un frein pour l'employabilité ?
J'ai jeté un oeil à des offres d'emploi, j'ai vu des salaires horaires aux alentours de 6 Livres, est-ce qu'on peut vivre avec 6 livres de l'heure ?
J'ai entendu dire que la vie est chère en Angleterre
j'ai peur d'y aller et de vivre comme une miséreuse, c'est pas mon projet et ça me fait peur

Où fait-il bon aller en Angleterre ?
Je crois que je dois faire une croix sur Londres, tellement la vie y est chère... non ?

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
Bonjour les Madz,

J'ai fais une très brève recherche dans le topic mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.

J'arrive très bientôt en angleterre, à Newbury (pas trop loin de Londres on d'Oxford) pour un stage de 6 mois.

Je suis très contente mais comme toute les stagiaires : mal payée !

Je suis en train de construire mon budget dés maintenant, mais j'aurai voulu savoir : pour une personne seule, quel budget faut il prévoir sans le loyer ? (j'ai déjà trouvé une chambre à 450 livres).

En France je dépensais environs 30 à 40 euros par semaine.
Est ce que les légumes sont chers ?
Les produits d’hygiène ?

Les abonnements téléphoniques ?

Je vous remercie beaucoup par avance.

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
@lauraUK @LNounette : incroyable, il y a des légumes qui sont différents ? Ca ne m'avait même pas effleuré l'esprit !

EDIT : @LNounette : merci pour l'astuce pour le téléphone. Au final mon revenu n'est pas si mauvais pour un stage, je suis payée 700 livres ; je ne m'en sors pas trop mal pour le loyer puisque j'ai trouvé une chambre à 450 livres.
Mais bon, j'aimerai bien visiter un peu et ne pas tout passer en nourriture et autres...

• Big up !
Réactions : LNounette et lauraUK
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
33
www.flickr.com
@lauraUK @LNounette : incroyable, il y a des légumes qui sont différents ? Ca ne m'avait même pas effleuré l'esprit !

EDIT : @LNounette : merci pour l'astuce pour le téléphone. Au final mon revenu n'est pas si mauvais pour un stage, je suis payée 700 livres ; je ne m'en sors pas trop mal pour le loyer puisque j'ai trouvé une chambre à 450 livres.
Mais bon, j'aimerai bien visiter un peu et ne pas tout passer en nourriture et autres...

Avec un peu de bol, tu auras un aldi/lidl pas loin de chez toi, les légumes frais sont vraiment pas chers! Aussi, les Asda font des bons prix niveau tout! Pas mal de choix en surgelés (oui c'est bon les légumes congelés!) Si tu es coincée niveau budget, les anglais ont des trucs vraiment pas mal pour remplacer la viande! La marque c'est "quorn" (j'en mangeais pas mal l'an dernier, ayant eu un budget très serré), mais tu peux aussi essayer la marque du magasin! 450£, c'est un peu cher comme loyer je trouve, mais je ne connais pas bien le coin où tu vas aller...

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 096
105 764
6 634
Yo les madz !
J'ai une amie qui va faire un road-trip irlande-angleterre le mois prochain, est-ce qu'il y aurait une gentille madz pour l'accueillir pour une nuit ?

4 Mars 2016
13
21
154
36
Hello les Madz!

Je suis sur Nottingham depuis Octobre et cela me ferait plaisir de rencontrer des Madz qui habitent dans le coin :) !

En ce qui concerne les Madz de Hull/Beverley, j'y ai vecu pendant qques années avant d'atterir a Notts, et j'adore Beverleyavec tous ces petits cafés!

• Big up !
Réactions : DatPotato

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes