C'est prévu pour fin septembre @Tortellone
Ça serait super gentil de ta part
@Alphonse Dans ce cas, je me renseigne de ce pas !
C'est prévu pour fin septembre @Tortellone
Ça serait super gentil de ta part
Oh merciiii, trop gentil de ta part comme proposition. Evidemment je te la retourne, si d'aventure il te prend l'envie de faire un tour en Ligurie !Mais viens à Bologne , tu ne le regretteras pas! De toute façon je n'en bouge pas donc si tu as envie de faire un saut n'hésites pas à me demander, si je ne suis pas en vadrouille ailleurs, j'adore faire la guide touristique !
Oh merciiii, trop gentil de ta part comme proposition. Evidemment je te la retourne, si d'aventure il te prend l'envie de faire un tour en Ligurie !
Je dois avouer éhontément que je ne suis toujours pas allée aux Cinque Terre... Je m'organise très mal et si tu prévois pas un minimum à l'avance c'est toujours bondé.
@Alphonse Apparemment le musée d'égyptologie de Turin vaut le détour.
Hey! Salut les madz!
Je viens d'arriver sur le forum, et à Bologne justement . Dites vous auriez des trucs à savoir quand on est étudiante en Italie?
Ah mais carrément ! Il faut qu'on organise quelque choseHey @Sophie-gray ! Moi je suis à Rome depuis octobre aussi et pour quelques mois
J'ai pas encore beaucoup eu l'occasion de visiter, mais n'hésite pas à poker, ça me ferait trop plaisir de rencontrer une Madz