Je fais remonter le sujet, parce que à l'occasion des fêtes, j'ai découvert des petites boutiques vraiment sympas sur Nantes, et si vous connaissez déjà tant mieux ; alors dans le Passage Pommeraye, au rez de chaussée, y a le magasin Pylones, absolument merveilleux, on trouve plein de petites choses très jolies, ça va de la brosse à cheveux au grille-pain, en passant par l'agrafeuse, des petits carnets, des ustensiles de cuisine, et quelques bijoux plutôt rigolos, le tout assez coloré, bref j'aime beaucoup. Et en haut du passage, y a "La Chaise Longue", qui propose également pas mal de choses, idem pour les ustensiles de cuisine, des plateaux "tv" assez originaux, des babioles pour les enfants qui changent de ce qu'on voit dans des magasins plus "classiques". Du côté de Bouffay, j'ai découvert "Le Printemps de Marnie", des trucs vraiment "de filles" pour le coup, bijoux avec petits lapins ou cupcakes, enfin des trucs de ce genre, mais également des porte-monnaies sympas et moins "cucul la praloche" etc etc... Une dernière chose, pour les fans de vernis à ongles, la Pharmacie de Paris, place Royale, propose les vernis Mavala environ 1,50 euros moins cher qu'à Monop ou aux galeries Lafayette et idem pour les vernis Revlon. Voilà, j'aurais pu ajouter plein d'autres magasins, mais j'ai déjà fait une tartine.
A plus les nantaises.