Effectivement c'est plus difficile de donner aux personnes dont on lit le blog si on ne crée pas une vraie amitié avec eux...
Pour le nombre de mes manga : Je dois être proche des 800
Même si ça fait pas peur -à proprement parler- aux gens à qui je ne dis, ils n'arrivent pas à cacher leur étonnement/incompréhension. Mais de toute façon, il suffit de s’intéresser à quelque chose plus que ne fait la moyenne des gens pour passer pour un alien, j'ai la joie de connaitre ça depuis le début de ma petite vie.
Je suis étonnée que tu en ais "que" 100 puisque tu as l'air de t'y connaitre pas mal ! Tu te nourris descantrad tomes japonnais ? (ouh pas bien de parler d'illégalitéééé )
(merci pour le HS =D)
Pour le nombre de mes manga : Je dois être proche des 800
Même si ça fait pas peur -à proprement parler- aux gens à qui je ne dis, ils n'arrivent pas à cacher leur étonnement/incompréhension. Mais de toute façon, il suffit de s’intéresser à quelque chose plus que ne fait la moyenne des gens pour passer pour un alien, j'ai la joie de connaitre ça depuis le début de ma petite vie.
Je suis étonnée que tu en ais "que" 100 puisque tu as l'air de t'y connaitre pas mal ! Tu te nourris de
(merci pour le HS =D)