tabris;4160373 a dit :J'aime aussi Taniguchi, Tezuka, Arakawa,... Y'en à énormément que j'admire.
Arakawa... Arakawa under the bridge ? o:
tabris;4160373 a dit :J'aime aussi Taniguchi, Tezuka, Arakawa,... Y'en à énormément que j'admire.
D'accord je comprends mieux.cherlindrea;4277858 a dit :@Tom Chaton : Il n'aime pas vraiment lire, mais vu qu'il adore GTO en animé je me suis dit que ça devrai lui plaire du découvrir la jeunesse d'Onizuka.
Le soucis c'est qu'il n'y pense pas à les lires il a lu le premier tome et après plus rien.
Donc chose à retenir ne plus lui acheter de livre/manga.
anera;4279575 a dit :Mon budget est tellement à sec que ça fait un an que j'achète des mangas de façon occasionnelle. Ca me frustre tellement que j'évite de me renseigner sur les nouveautés, je vais trop avoir envie d'en acheter alors que j'ai pas l'argent...
Si quelqu'un a quand même des mangas à conseiller, je suis preneuse.
J'ai vu qu'il avait déjà été cité mais je le re-conseille : Shingeki no Kyojin est à voir. Par contre, le manga... Suis-je la seule à être rebutée par le style de dessin ? Ca me bloque complètement . Heureusement qu'il y a l'animé...
tom-chaton;4279749 a dit :anera;4279575 a dit :Mon budget est tellement à sec que ça fait un an que j'achète des mangas de façon occasionnelle. Ca me frustre tellement que j'évite de me renseigner sur les nouveautés, je vais trop avoir envie d'en acheter alors que j'ai pas l'argent...
Si quelqu'un a quand même des mangas à conseiller, je suis preneuse.
J'ai vu qu'il avait déjà été cité mais je le re-conseille : Shingeki no Kyojin est à voir. Par contre, le manga... Suis-je la seule à être rebutée par le style de dessin ? Ca me bloque complètement . Heureusement qu'il y a l'animé...
Je suis totalement d'accord. J'ai seulement vu quelques planches des premiers tomes et effectivement on voit tout de suite que l'auteur est un débutant. Heureusement, ça s'améliore grandement par la suite d'après les articles que j'ai lu.
(Et l'anime est assez... Titanesque je trouve ! )
La série a l'air de bien marcher alors pourquoi pas une deuxième saison ?anera;4280600 a dit :Au fait, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de commencer une série et d'apprendre que finalement, l'éditeur l'arrête ? Parce que moi, oui, et je trouve ça très frustrant.
tom-chaton;4280605 a dit :La série a l'air de bien marcher alors pourquoi pas une deuxième saison ?anera;4280600 a dit :Au fait, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de commencer une série et d'apprendre que finalement, l'éditeur l'arrête ? Parce que moi, oui, et je trouve ça très frustrant.
Oh oui, on n'aura jamais les derniers volumes d'Aria de Kozue Amano (Amanchu) vu que non seulement l'éditeur a fait faillite mais en plus ce titre a fait un four.