A
AnonymousUser
Guest
cecile59 a dit :Amor amor il est carrement irrespirable je trouve
Lolita Lempicka, pendant un temps j'arrivais à le sentir, voir j'aimais le mettre, maintenant j'y arrive plus du tout, il me fout la nausée.
Les eaux jeunes et les parfums de supermarché en général, j'aime pas non plus. Par contre il y a quelques temps une amie portait un parfum qui sentait vraiment bon, je lui avais donc demandé quel était-il et c'était.. un parfum tout droit venu de Claire's J'ai jamais compris.
J'adore, de Dior, je ne peux plus le sentir non plus, à croire qu'une fois lassée d'un parfum je ne peux plus le sentir sans qu'il ne me donne la nausée.
Ah et mention spéciale pour les parfums d'Yves Rocher, surtout ceux qui sentent une fleur ou un fruit spécial ( vanille, mure.. ) qui sont pour la plupart - pour tous ? - assez horrible... du moins à mon odorat :/
J'aime pas parler des parfums que je n'aime pas parce que j'ai toujours peur de brusquer une fille qui le porte, lol.
( Et mon ex portait " Scorpion ", et était du genre à s'en mettre une demie bouteille chaques jours, j'me suis jamais remise :/ )
Mais non miss sans probleme, ici on peut donner son avis sans risque et sans peur de se faire mordre, on mord seulement quand on a très très faim, comme j'aime à répéter lol :cool:
Y a un autre parfum que je deteste , pas pour la fragrance(ouahh le pire mot savant là)
mais pour le fait qu'il a couté plus cher en packaging(emballage quoi, 2 e mot :cool: ) et en pub que pour l'élaboration du jus ...ça m'avait sidéré