Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai pas de noms de parfum en tete par contre je déteste le filles qui se vaporisent de vanille je ne peu vraiment pas ...au passage je trouve que pure poison sent vraiment trés bon
Les parfums à la vanille (quelqu'ils soient) et ceux aux notes sucrées.
J'avais eu un parfum au caramel pour mon anniversaire et il est encore plein...
Les parfums avec des notes de vanille, je trouve ça cheap.
Généralement, je n'aime pas les parfums aux notes fruités, les Thierry Mugler (Angel et Womanity, au secours), les Lolita Lempicka, les Cacharel...
Very Irresistible de Givenchy
Miss Dior Chérie
Les parfums Black XS
et J'adore de Dior
Ce sont les parfums qui me tuent, et que je peux nommer. En fait je suis terriblement difficile en parfum; assez souvent certains me plaisent au tout début et puis à force de les sentir en grande quantité sur beaucoup de personnes (en particulier celles qui s'en aspergent de la tête aux pieds) et bien cela me dégoûte.
Comme Nina de Nina Ricci, Lolita Lempicka, ou Amor Amor, des parfums qui me plaisaient à la base mais qui m'éc?urent totalement maintenant.
Je déteste également tous les parfums vanille / patchouli / barbe à papa, qui me refilent très vite la nausée.
Le parfum que je ne supporte absolument pas c'est Miss Dior Chérie, je suis désolée pour celle qui aime mais fraichement je trouve que ça pue, il me fait même tousser. Le pire c'est que énormement de filles le porte, alors en amphi des fois c'est pas la joie^^
Ca sent le fruit rouge, Amor Amor ?
Je l'ai et je m'en suis jamais rendu compte, mais faut dire que je suis très nulle pour détecter les odeurs dans les parfums (par contre pour la bouffe j'ai aucun mal )
Les Thierry Mugler me retournent l'estomac, le coeur et tout autre organe sensible. Je préférerais m'asperger de produit pour chiotte plutôt que de me mettre un de ces parfums. Mention spéciale quand même pour Angel et A Men.
Amor Amor, bien que j'adore (et porte) du Amor Amor Tentation (comme quoi d'une version à l'autre...)
Tous les trucs qui sentent le sucre, le chocolat, certains fruits surtout les parfums d'été... et le musc. Berk. Trop de souvenirs de mamies en maison de retraite...