Les perceptions extrasensorielles.

  • Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Alooooors :d
Pour revenir sur l'ego, je suis tombée sur une vidéo qui en parle un peu (le reste est hyper intéressant aussi, je conseille !) vers 37.23, mais globalement ça a bien été résumé au-dessus :d


Et pour assainir une maison de squatteurs pas glops (et ça marche même pour les squatteurs tranquilles) : une bougie blanche dans la pièce (la couleur est importante) que l'on allume en invitant l'entité à rejoindre la lumière. Ça peut prendre du temps ! Ensuite, faire brûler de la sauge pour purifier la pièce, et mettre du gros sel dans un petit sachet à accrocher au dessus de la porte pour empêcher d'autres "intrusions", à remplacer quand le sel devient gris :d
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
Me revoilà vite fait !
Il y a deux semaines j'ai passé la nuit chez ma grand-mère (mon grand père est mort dans la maison mais je ne ressens rien de spécial, même quand je suis seule)
Bref, je n'ai pas réussi à dormir de la nuit (surement le stress, on prenait la route avec mon copain tôt le matin) et il faisait un temps de chien dehors.
Et dans la nuit j'ai entendu comme des toquements au dessus du lit, comme si le bois craquait (je précise que la maison est récente), même avec le vent et la pluie dehors, le bruit n'était pas provoqué par la météo j'en suis absolument certaine, parce que c'était dans la maison.
J'ai du coup ressentie une présence mais rien de négatif. Je me dis que c'était lui qui voulait me dire bonjour. (il était très ouvert et il avait déjà vécu des expériences avec des esprits du coup ça colle avec le personnage ^^)
Je l'ai perçu mais j'étais tellement agacée de ne pas pouvoir dormir que je n'ai rien fait. Je regrette de ne pas avoir dit ou fait quelque chose !
La prochaine fois que je vais chez elle, j'essaierai de me poser en soirée tranquille et de le recapter ! (je n'ai jamais rien ressenti de fort chez elle, j'espère que je ne l'ai pas raté!)

Un truc me perturbe aussi, mon copain a deux chats. Et il y en un (juste un) qui miaule en regardant son reflet. Il a déjà vu des miroirs avant et avec celui là (qui est une porte de placard donc elle était déjà dans l'appart à son arrivée). Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. J'ai déjà un problème avec les miroirs alors ça n'aide pas !!
Pourtant je trouve que bien que l'immeuble soit ancien, il n'y a rien de spécial. Mais là le chat qui regarde dans la vide ou miaule devant le miroir, ça me perturbe !
(je précise qu'il m'ait arrivé de ressentir quelque chose deux ou trois fois sur tout le temps que j'ai passé seule dans l'appart, donc c'est pas énorme, puis rien de négatif, juste quelques chose qui passait par là)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Depuis septembre dernier, je rêve minimum une fois par semaine que je suis enceinte ou que j'accouche... Ça devient un peu pénible, je ne sais pas si c'est symbolique (je travaille énormément sur moi cette année) ou si c'est prémonitoire (HAHAHAHAHAHA. Ha. ha.), surtout qu'au final il n'y a que très peu de variations d'une fois à l'autre... Je sais que c'est un petit garçon (avec plein de cheveux <3) par exemple, sauf hier ou j'ai rêvé de jumeaux ; les habits sont toujours les mêmes, une layette rayée bleu pâle et blanc, et je suis souvent seule (et je m'en sors comme une cheffe à chaque fois :drama: :cretin:). J'ai très envie d'avoir des enfants, donc ce ne sont pas des cauchemars, mais je sens bien qu'il y a un message sans que je puisse clairement l'identifier... Si vous avez l'intuition de quoi que ce soit, je suis preneuse :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Mélusine94
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce n'est surement qu'un rêve, sans lien avec des perceptions extracorporelles mais c'est le genre de rêve qui revient presque toujours avec les même détails. Et je n'avais pas trop d'autre endroit où en parler sans qu'on me discrédite directement.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 574
116 519
6 134
Je ne suis pas sûre que ça aie sa place ici mais je ne voyais pas trop où (et à qui) en parler mais il m'est arrivé un truc bizzarre.

L'autre soir, je rentre chez moi vers 1h du matin, en passant par une des plus vieilles rues de la ville. Pour faire un topo, une ruelle alambiquée composée d'escaliers, avec les maisons hors de vue de l'entrée, et de hauts murs de pierres s'ouvre sur la droite. Je la passe puis je vois un chat, qui s'avance vers moi et me dépasse et s'engage dans la ruelle et tout d'un coup, j'ai eu envie de le suivre. Je fais demi-tour et le suit et au moment de m'engager dans la ruelle, j'ai entendu une sorte de sifflement, avec un ton mauvais et je me suis sentie en danger. Il y a eu une voix au fond de ma tête qui m'a hurlé de bouger et de ne pas m'arrêter avant d'être à la maison.
J'ai l'habitude de voir des mouvements dans le coin de mon champ de vision, de faire des rêves ou de ressentir des impressions soudaines, mais c'est la première fois que je ressens de la peur.

Du coup, je me demandais ce que cela pouvait bien signifier. Est-ce qu'il y avait danger et que j'ai été protégée? (j'ai un bon ange gardien et il y a une makrâle à la maison) ou ma fatigue m'a fait surinterpréter quelque chose d'anodin?

Désolée pour le pavé :fleur: mais j'avais vraiment besoin de le sortir.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Hello, ça fait un bout de temps que je ne suis pas retournée sur les forums de MadmoiZelle, mais je tenais à faire part d'une expérience que j'ai eue la nuit dernière, juste avant de m'endormir.

Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont déjà entendu parler des voyages astraux, ou projections astrales (ou même décorporation) ?
Je connais cette appellation et cette pratique depuis peu, mais je sais qu'elle est très ancienne, et qu'elle est pratiquée par les chamans notamment...
Anne Givaudan est connue pour ses nombreux récits à propos des voyages astraux – je n'ai lu aucun de ses livres, mais j'ai vu des interviews d'elle –, et j'ai lu aussi le dernier livre de Florence Hubert ("Quand la médiumnité s'impose") qui m'a marquée. Il me semble qu'Arnaud Riou en parle un peu dans livre "Réveillez le chaman qui est en vous", mais je n'en suis pas complètement sûre.

Bref, hier soir j'ai vu une interview d'Anne Givaudan sur les voyages astraux, je me suis un peu renseignée sur ceux-ci... Et je me suis dit que j'aimerais bien tenter l'expérience.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Février 2015
2 004
9 659
4 164
@Lumiciole Ton message est fascinant :puppyeyes:
Je ne ressens rien de tout ça mais je trouve ça merveilleux que tu développe ton don et que tu t'en serves pour faire du "bien" :happy: J'adorerais rencontrer quelqu'un comme toi pour en savoir plus sur ma propre vie (et m'aider à prendre des décisions ahah)!
Et sinon je ne pense pas que qui que ce soit te jugera sur ce topic, on y rencontre des personnes formidables toutes aussi différentes les unes que les autres ;)
 
5 Septembre 2012
50
106
4 684
34
Si tu le ne sens pas c'est que c'est pas le moment en effet ... ;)

Mon empathie me sert dans mon milieu pro.Je bosse en psychiatrie. Au début c’était intenable, je vivais constamment DANS la souffrance des gens et j'ai tout fermé (involontairement) pour me protéger.
Ironie du sort, j'essaye de ré-ouvrir petit à petit mais j'ai de gros blocage. Néanmoins, j'ai souvent des " évidences", je ressens ce que vis le patient. Je n'ai jamais vu les auras, mais je perçois parfois comme une "densité" autour de certaines personnes et je sais que je dois m'en tenir loin...ça me pèse, m'aspire et ces personnes ne me sont jamais bénéfiques. Sur certains patient je perçois aussi un vide ou un morcellement dans l'âme ( ou aura ? ) .

J'ai toujours cru que les mains qui chauffaient c’était un symptôme de magnétisme, justement.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Lumiciole
C'est passionnant ce que tu dis. Personnellement j'ai l'impression d'avoir des mini-perceptions aussi, par exemple au niveau des massages (où j'ai l'impression de sentir là où il faut appuyer, ce qu'il faut faire pour dénouer - selon mon copain j'ai des mains "magiques") ou de l'empathie (un exemple, un jour j'étais de super bonne humeur, vraiment zéro anxiété, je suis arrivée dans un bar où je connais bien les gérants et en une demi-seconde j'ai eu une espèce de nausée, un sentiment diffus de mal-être, d'angoisse... Je demande au gérant qui était là comment il va, s'il y a un souci... Et au bout d'un quart d'heure il finit par me dire qu'en effet là ils ont des problèmes au sujet de blablabla.). Ces ressentis m'arrivent vraiment souvent, mais je dois avouer que parfois j'ai l'impression que ce que je ressens est "faux" (faux genre un problème psy ou un truc comme ça :shifty: genre une anxiété qui est créée de toute pièce par mon cerveau), du coup ça me fait perdre confiance en moi et en ces "capacités".
J'aimerais beaucoup réussir à établir le contact avec mon ange (si j'en ai un ? mais je crois que tout le monde en a un non ?), mais je crois que je n'y crois pas assez pour l'instant... Enfin, je veux dire, je te crois totalement dans ton témoignage et je suis certaine que tout ça est bien réel (du moins, dans une certaine réalité), mais bizarrement quand il s'agit de moi je reste sceptique... :confused:
Si ça peut t'aider, j'aime bien la chaine YouTube d'une fille qui s'appelle Aurane Kree (connexion pourrie, j'arrive pas à accéder au lien, j'espère que tu la trouveras en faisant une recherche sur le net, sinon je reviendrai éditer) qui est assez inspirante sur ces sujets.
 
4 Février 2015
2 004
9 659
4 164
@Lumiciole J'aime beaucoup la manière bienveillante avec laquelle tu "utilises" ton "don" :)
Concernant le reste j'avoue que ça m'intéresserai pas mal mais en ce moment j'ai très peu de temps libre donc je ne pense pas que ça serait possible dans l'immédiat... Peut-être plus tard! :)
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Lumiciole Merci d'avoir pris la peine de nous écrire ce message il est vraiment passionnant :top: Ensuite je suis vraiment curieuse de ce que tu racontes, cette capacité de voir, de savoir des épisodes de la vie des gens, d'avoir une idée de leur personnalité à travers leurs écrits c'est très intéressant. J'aimerais savoir si cela est possible comment cela fonctionne pour toi, comment tu ressens ces choses :happy: Enfin la question des auras est aussi cool, j'aimerais les voir mais je ne suis pas assez patiente pour travailler à les voir et je ne crois pas non plus pouvoir y arriver :rire:

Maintenant j'ai une petite question à te poser mais il me semble que c'est de la curiosité mal placée donc tu peux m'envoyer paître :yawn: Dans un message comme je viens d'écrire ça peut te dire quoi sur moi, si ça t'évoques quelque chose du côté des perceptions extrasensorielles bien sûr ;)?
 
  • Big up !
Réactions : Lumioptéryx

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes