Lumiciole : Au sujet du mode de communication avec les "esprits" ou guides ou ... Je me demande à quel point le niveau d’élévation de l'esprit influence le style "littéraire" .
Pour avoir côtoyer ( involontairement) longuement un esprit "bas" , le style de communication, tout en étant aussi direct était tout de même bien bien différent .
Pour la lithothérapie, si tu n'as pas d'attrait c'est peut-etre tout simplement pas TON truc ? Je crois beaucoup aux grandes familles d'âme et à leurs "spécialités". Je peux me planter complet, si ça se trouve on est apte à tout pratiquer...mais j'ai l'impression que l'on est plus ou moins attirés et " doué de façon spontané pour certains trucs ou pas.
Pour l'âge des âmes : Globalement nos âmes seraient assez anciennes en effet. Pas trop anciennes non plus vu le stade d’évolution de la Terre. Les plus plus anciennes, et qui seraient donc plus évoluées ( quoique, le talent n'attend pas le nombre des années
) ne seraient plus incarnées chez nous. Il parait que certaines âmes choisissent volontairement la TERRE ( lieux d'incarnation réputé difficile) pour progresser plus vite, ou bousculer un peu nos croyances et nous tirer vers l'avant . Néanmoins, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ces âmes jeunes, voire très jeunes comme Alia. je sais que certains esprits ou guides les nome " Nouveau-nés". Selon certaines croyances, elles seraient liées à une notion de changement évolutif. ( ?)