Les perceptions extrasensorielles.

• Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Lumiciole Merci de ta réponse. :fleur: J'essaierai. Mais là, je crois que j'aurais un peu trop peur des réponses d'éventuelles questions. Je me pose trop de questions en ce moment, mais je suis pas forcément prête à recevoir une réponse. :shifty: Ou peur aussi de confondre ma pensée avec une réponse d'ordre angélique (:hesite:).

1 Décembre 2016
311
366
104
28
Bonjour grâce à une amie j'ai vécu ma vie antérieure et je sais comment je suis morte. Si des gens veulent savoir qu'ils me bip merci

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Victoria Grace
5 Septembre 2012
50
106
4 684
34
Lumiciole : Ce sont d'excellents livres, et tu les synthétises bien. :)
Je les compare souvent aux écrits de Freud sur la psychologie ou la psychiatrie, par exemple.
Ce sont de bonnes BASES, un bon socle pour découvrir, comprendre....mais ça peut être un peu "dépassé" ou vieillot parfois, c'est sur.

Si t'as la chance de pouvoir communiquer avec tes guides, je comprends vraiment que t'ais envie de pousser un peu plus la réflexion du coup.

5 Septembre 2012
50
106
4 684
34
Lumiciole : Vaste question ! Je ne suis pas sure de pouvoir te répondre en quelques lignes ( je pars travailler sous peu .... :P )
Je crois en beaucoup de choses : ré-incarnation, notion d'âme , de guides, etc ...Plus je te lis, plus je pense que nos croyances se ressemblent. Ce que t’écris, ressens, me "parle" beaucoup en tout cas et résonne en moi. Les infos que tu donnes, sont celles en lesquelles j'ai toujours cru de façon " instinctive" en tout cas.
J'essaye ( sans succès pour l'instant) de communiquer avec mon guide. Il ( ou Elle ou peut importe) me laisse beaucoup de signe ( sont trip c'est les oiseaux en ce moment) mais nous ne dialoguons pas comme tu sais le faire.
Je t'avais d’ailleurs laissé un petit mot suite à un de tes pots ici : http://forums.madmoizelle.com/sujets/les-perceptions-extrasensorielles.101403/page-28 ;)
ou ici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je serais ravie d’échanger de manière plus poussée quand j'aurais le temps d'y réfléchir un peu plus.

• Big up !
Réactions : Lumioptéryx
5 Septembre 2012
50
106
4 684
34
Lumiciole : Au sujet du mode de communication avec les "esprits" ou guides ou ... Je me demande à quel point le niveau d’élévation de l'esprit influence le style "littéraire" .
Pour avoir côtoyer ( involontairement) longuement un esprit "bas" , le style de communication, tout en étant aussi direct était tout de même bien bien différent . :sad:

Pour la lithothérapie, si tu n'as pas d'attrait c'est peut-etre tout simplement pas TON truc ? Je crois beaucoup aux grandes familles d'âme et à leurs "spécialités". Je peux me planter complet, si ça se trouve on est apte à tout pratiquer...mais j'ai l'impression que l'on est plus ou moins attirés et " doué de façon spontané pour certains trucs ou pas.

Pour l'âge des âmes : Globalement nos âmes seraient assez anciennes en effet. Pas trop anciennes non plus vu le stade d’évolution de la Terre. Les plus plus anciennes, et qui seraient donc plus évoluées ( quoique, le talent n'attend pas le nombre des années ;) ) ne seraient plus incarnées chez nous. Il parait que certaines âmes choisissent volontairement la TERRE ( lieux d'incarnation réputé difficile) pour progresser plus vite, ou bousculer un peu nos croyances et nous tirer vers l'avant . Néanmoins, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ces âmes jeunes, voire très jeunes comme Alia. je sais que certains esprits ou guides les nome " Nouveau-nés". Selon certaines croyances, elles seraient liées à une notion de changement évolutif. ( ?)

25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Moi mon truc c'est les intuitions. Mais pas les intuitions de fous. C'est juste aujourd'hui j'aurais pas tel cours, ça sert à rien de faire tel devoir ou de finir tel exposer tu ne passeras ou alors tu n'auras pas à le rendre. J'ai aussi les intuitions de telle chose se fera ou ne se fera pas. Cela reste tout de même très souvent dans le pragmatique.

Sinon ce que j'aime bien avec le Spiritisme c'est que cela fait sens chez moi. Je trouve tout cela assez logique et j'y adhère. Quant à certains passages qui nous paraissent dépassés ou arriérés je me demande si l'Esprit ne faisait pas exprés de répondre à côté ou de brouiller la réponse parce qu'il n'avait pas à le dire ou alors parce qu'il savait que son public n'était pas encore capable d'encaisser la réponse car pas assez "évolué".

• Big up !
Réactions : Lumioptéryx
1 Décembre 2016
311
366
104
28
@Ashraa mon amie quebecoise qui m'à fait ma régression à six siècles et elle est wicca. Pour information j'ai été tuée de 60 coups de couteaux dans ma vie antérieure et en 1 siècle j'ai eu une régénération de 3 siècles je ne sais pas comment c'est arrivee mais voilà. T'entends quoi par changement évolutif j'ai envie de savoir.
Après il y a d'autre petite chose je peux sortir en forme astrale et je l'ai réussi au bout de mon quatrième essai. Qui a déjà reussi à sortir en forme astrale ici.

• Big up !
Réactions : Mélusine94
5 Septembre 2012
50
106
4 684
34
Alia : Je suis loin d'être calée sur le sujet mais tu peux regarder du coté des enfants indigos, de l’ère du Verseau, etc....
Personnellement, je sais pas vraiment quoi en penser . Je trouve que l'on y trouve autant de choses pertinentes ou intrigantes et qui portent à réflexion que de délires attrape nigaud flatteur d'ego. Certaines de ces idées sont même associées à des mouvements sectaires ou ( au minimum) anti médecine, psychiatrie etc...
Je reste très méfiante sur tout ce qui est changement de dimensions, enfants hyper éveillés, etc...Parfois, ça me semble être juste un moyen, pour l'auteur, de se faire du fric ou de se faire mousser....parfois ça me semble plus "juste".
A toi de voir, de te faire ta propre idée. je veux pas t'en dire plus parce que c'est encore un truc pas tres " clair" pour moi.

Pour les sorties astrales : j'en ai fait deux de façon involontaire : une en dormant et une dans le "bas astral" ou quelque chose m'a entraînée avec lui ...( un mauvais esprit ? ). C'est jusqu'à présent l’expérience la plus effrayante qui me soit arrivée. :sad:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes