Holala je m'absente une journée et y'a 2 pages de posts en plus
?! Bon, difficile du coup de tout reprendre.
@Lunafey
J'adore ton histoire de vie antérieure ! J'imagine que tu es du coup du genre à mettre gentiment une araignée dehors plutôt que de l'écraser
. N'empêche, des histoires de vies antérieures, de réincarnation, ça m'intrigue énormément. En allant me promener cet après-midi avec des amis, il y avait la chienne d'une amie. Je la regardais (la chienne) en me demandant si elle était la réincarnation d'une autre personne. Bon bref, c'est étrange à décrire comme sensation
.
@Tassathé
Je sais pas pourquoi, ton passage sur les guides m'a énormément touché (oui, j'en étais les larmes aux yeux). Peut-être juste parce que je trouve cela beau ? Et ça m'a rappelé le livre "L'empire des anges" de Werber où il y a un chat qui est là pour surveiller un des personnages. Ce livre a été un livre très important pour moi. Pendant un temps ça avait été une certitude pour moi qu'il y avait des esprits, une vie après la mort. C'était comme une évidence et je me disais "les autres n'ont rien compris". Après ce sentiment s'est effacé. Puis mon angoisse sur la mort est ré-apparue. Maintenant que j'y repense, je me dis que c'est peut-être pas anodin si déjà ado j'étais "sensible" à ce genre de choses
@Den'
Haha, pas de souci, tu peux regarder Alien Theory
. Moi j'avoue que je n'ai vu que cet épisode et du coup j'étais tellement agacée par le concept "prenons quelque chose qu'on n'arrive pas à expliquer et disons simplement que c'est les extra-terrestres
" que bon, j'ai pas insisté
.
________
Pour le bouquin, je pense que quand j'aurai un petit moment, j'essaierai de faire un petit récap de ce que j'aurai appris
. Même pour moi, ça m'aidera à synthétiser et intégrer ces nouvelles choses
.