Je viens juste dire un truc particulierement pertinent : Mon papou :
Voila. Je l'aime gros comme ca.
Voila. Je l'aime gros comme ca.
mrs-todd;4113956 a dit :Avec mon père, j'ai toujours eu une relation excellente. On avait une grande entente, des goûts musicaux/cinématographiques qu'on pouvait partager, on pouvait parler de tout et de rien. Il me faisait rire, il passait son temps à faire le clown et c'est sans doute ça : sa bonne humeur à toutes épreuves qui me manque le plus.
Il est décédé il y a deux ans et aujourd'hui, c'est difficile de vivre au quotidien avec son absence. Je ne l'oublie pas et je pense chaque jours à lui.
kiwi-kiwi;4113966 a dit :mrs-todd;4113956 a dit :Avec mon père, j'ai toujours eu une relation excellente. On avait une grande entente, des goûts musicaux/cinématographiques qu'on pouvait partager, on pouvait parler de tout et de rien. Il me faisait rire, il passait son temps à faire le clown et c'est sans doute ça : sa bonne humeur à toutes épreuves qui me manque le plus.
Il est décédé il y a deux ans et aujourd'hui, c'est difficile de vivre au quotidien avec son absence. Je ne l'oublie pas et je pense chaque jours à lui.
mrs-todd;4113972 a dit :kiwi-kiwi;4113966 a dit :mrs-todd;4113956 a dit :Avec mon père, j'ai toujours eu une relation excellente. On avait une grande entente, des goûts musicaux/cinématographiques qu'on pouvait partager, on pouvait parler de tout et de rien. Il me faisait rire, il passait son temps à faire le clown et c'est sans doute ça : sa bonne humeur à toutes épreuves qui me manque le plus.
Oh.