Les perles des transports en communs

2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
A coté de chez moi, il y a un arrêt de bus où beaucoup de personnes (environ une trentaine) prennent une ligne spécifique pour aller au lycée. Une fois j'étais la première à monter dedans, il faisait froid donc tout le monde s'est dépêché de me suivre, sauf que c'était pas le bon bus. :flappie:
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Pas plus tard qu'aujourd'hui...

Je suis installée à l'avant du bus. Quelques arrêts plus loin, une jeune femme monte, portant un bébé dans ses bras. Elle reste plantée là, rigide, tandis que le bus redémarre. Brusquement, elle commence à crier, mais littéralement CRIER à son fils qu'il est le descendant de Jesus-Christ, que Jesus-Christ est son sauveur. Ca a duré une bonne dizaine de minutes avant qu'elle ne descende.
J'ai eu peur pour le gosse.
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Quand j'avais 11 ans, on a voyager en France avec ma famille. Une immense joie de découvrir enfin la France et plus précisément Paris.
Premier jour dans le métro, une vieille femme s'est approcher de moi, m'a attraper le bras et a crier plusieurs fois" Toi, plus tard, tu seras une pute!".
Super souvenir de Paris :sweatdrop:.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Tantôt, dans le tram.

- Ouais j'suis vénèr, la prof elle m'a pas laissé passer, alors que j'avais quatre échecs. Putain, quatre échecs quoi.

Ca venait de la bouche d'un petit ket, deuxième secondaire je pense (13-14 ans). Il n'était pas outré, ou fâché. Il était simplement étonné. Comme s'il ne comprenait pas vraiment la décision, mais sans la contester.

Ca avait quelque chose de touchant et de risible à la fois.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Aujourd'hui sur la ligne 9 du métro parisien : j'étais assise avec mon copain au fond d'une voiture, sur les strapontins, une fille était sur les strapontins d'à côté, elle portait une robe assez courte et elle était assez jolie. A une station, un mec monte, s'assoit sur un strapontin en face de moi, ce qui fait qu'il avait la fille en face de lui mais en diagonale (vous suivez ?), il avait un journal à la main. Je le vois regarder la fille avec un regard fuyant mais il revenait toujours dessus, au bout de 10 secondes, je le vois ouvrir sa braguette, mettre sa main dans son pantalon, mettre son journal sur sa main et faire semblant de lire tout en regardant la fille. C'était vraiment dégueulasse, personne n'a rien capté, même mon copain à côté de moi, le mec se tripotait la bouche ouverte, j'avais l'impression d'être dans un cauchemar. Je l'ai regardé très méchamment, il a sûrement vu que je l'avais vu mais il s'en foutait.

Une fois aussi, j'étais avec mon copain dans le métro sur un bloc de 4 sièges (deux sièges les uns en face des autres) et un mec est venu s?asseoir en face de nous, j'ai mis du temps à m'en apercevoir mais son pantalon était craqué et il n'avait pas de caleçon...
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Ah et la semaine dernière, sur la ligne 4, le soir, un mec black habillé trop rigolo est rentré dans le métro, il avait un synthé qui faisait des bruits bizarres et il chantait une chanson sur Mickey et je sais plus trop quoi. Il avait des bagues en poupées et des peluches avec lesquelles il dansait. C'est devenu mon idole, je suis sûre que c'est le prochain Katerine, tout ce que j'attends c'est de le recroiser <3
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Décidément, entre la folle de l'autre jour et ce qui est arrivé hier, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes pas très nettes dans leur tête qui prennent les transports en commun...
Hier, donc, après avoir fini ma journée, je monte dans le bus pour rentrer chez moi. Jusque-là, rien d'anormal. Deux-trois arrêts plus loin, deux types montent, passablement éméchés. Ils questionnent le chauffeur en lui demandant le nom d'un arrêt, mais en parlant très fort, limite en criant.
Bref, un arrêt plus loin, quelques personnes grimpent dans le bus, parmi elles une vieille dame que les deux hommes aident à monter. Comme ils semblaient bloquer le passage, une dame qui voulait monter également leur dit qu'ils pourraient laisser passer les autres gens. Aussitôt, les deux gars commencent à l'insulter, en la traitant de "sale putain" et autres joyeusetés. C'est arrivé tellement vite... Les flics n'ont pas tardé à arriver, ils ont embarqué les deux gars...
Je me passerais volontiers de moments comme ceux-là.
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Dans le TGV l'année dernière, à quelques sièges de moi se trouvait une petite mamie, très bon chic bon genre, collier en perles de culture, cheveux blond platine, chignon impeccable ...
Elle a entamé un paquet de chips et avec un mouchoir en papier, elle a essuyé consciencieusement chacune des chips (environ 10s par chips !) sans doute pour leur ôter leur surplus de sel.
J'ai trouver ça un peu ridicule sur le moment x)
Pourquoi elle ne mangeait pas une pomme ? ^^

Une autre fois, une dame assise à côté de moi a mangé à la petite cuillère un pot de confiture entier, j'ai cru que j'allais vomir !!!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Jane Doe;2528786 a dit :
Hier dans le train mon voisin a vomi dans ses mains... J'ai vraiment eu de la peine pour lui, il se confondait en excuses et n'avait vraiment pas l'air en forme. Je suis allée lui chercher une bouteille d'eau au bar, il était tout gêné le pauvre.
T'es toute mimi, le pauvre tu m'étonnes...
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Samedi, dans le bus, avec mon copain.
On s'asseoit et il me fait un bisou sur la joue. Une bonne femme d'un certain âge, assise derrière nous, nous adresse la parole :

Elle : _ Ouh les amoureux !
Un de nous deux : _ Euh... oui ? (on était un peu surpris mais on répond poliment, avec le sourire, on est sympas nous)
Elle : _ Vous êtes mariés ?
Nous : _ Non non.
Elle : _ Ah, vous êtes en période d'essai !
(donc là on marmonne une réponse, on avait pas envie de se lancer dans un débat pour lui expliquer que non, on est pas en période d'essai, on a juste pas envie de se marier là tout de suite)
Elle : _Moi je suis une mamie, vous voulez un bonbon ?
C'était un peu chelou présenté comme ça :yawn: Donc on répond que non merci, toujours poliment et avec le sourire. Elle insiste, on reste sur notre position, on vient de manger en plus.
Elle : _ Mais vous pourrez le manger plus tard !
Moi : _ C'est gentil, mais non vraiment.
Elle : _ Bon bah allez vous faire cuire un oeuf sur le plat !

Elle a été un peu agressive au final, mais j'ai eu trop de mal à me retenir de rire. Le "Moi, je suis une mamie, vous voulez un bonbon ?" était juste trop drôle. Mais elle était vraiment chelou...
 
20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
Ponk;2575622 a dit :
L'autre jour, l'homme assis devant moi dans le train, à l'heure de pointe, a successivement appelé son amante et sa femme dans le même quart d'heure. :lol:



Trop fort ! Il a du culot, les pauvres comme même si elles savaient :sad:

Aujourd'hui dans le bus:
-Alors ma puce comment c'était l'école ?
-Rho maman tu pues de la bouche tu t'es pas brossés les dents ?
-....
La ptite et sa mère sont descendues au prochain arrêt tellement la mère était génée. Lol
Mais bon pt'etre qu'elle a dit sa pour éviter la question.
 
31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
Ce matin, j'attendais le bus et il y avait deux lycéens sous mon arrêt. Ils devaient être en 2nde, avec un style un peu caïlle-ra et ils étaient en train de parler d'un garçon qui avait eu une altercation avec la police la veille. Ce garçon avait, apparemment, tenté de semer les flics sur son scooter, et s'est fait rattrapé, tout ça. Et là, un des deux mecs sort, le plus sérieusement du monde : "Nan mais il faut qu'il arrête ce gars, il se prend trop pour dans Toy Story !". J'ai trouvé ça rigolo. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes