Hier soir au Val d'Argenteuil, on attendait le train quand on entend le petit jingle de la SNCF (vous savez ce "Tatatataaaaa" que tous les voyageurs redoutent parcequ'en général c'est pour annoncer des problèmes sur TA ligne)... A moitié. Bon, feinte.
Quelques minutes plus tard, rebelote, avec comme annonce... quelques secondes de la musique "T'es si mignon mignon mignon mignon..."
Quelques minutes plus tard encore, hop, re-re-jingle, et une bonne grosse voix dans le haut parleur "Spécial casse-dédi blablabla...."suivi de nouveau par la chanson de René la taupe. pour finir par un "Et euh pour ceux qui partent au travail là maintenant, ben... bonne nuit"
Huuuum... euh... ok
J'sais pas c'qu'ils prennent dans les bureaux SNCF le dimanche soir, mais c'est d'la bonne.
Sinon cette après-midi, j'me battais dans le métro en bas des escaliers avec la valise de ma mamie dans une main et mon tel trouve que c'est pile le moment de sonner dans l'autre, quand un monsieur (plutôt pressé) est arrivé, à attrapé la valise d'une jeune fille très chargée pas loin de moi dans la main gauche, la mienne dans la main droite, a grimpé tout là-haut, à posé les valises, on a peine eu le temps de le remercié avant qu'il ne se sauve =D