Les perles des transports en communs

M

Membre supprimé 61954

Guest
Cet été, je me dirigeais vers les escalators pour chopper mon RER à la Défense, et sentant que j'ai un truc qui me gêne dans l'oeil, je sors mon iphone en marchant et je me regarde dedans pour vérifier. Là un type d'une trentaine d'années en me croisant me dit "mais oui, vous êtes belle mademoiselle !".
J'me suis retournée vers lui avec un sourire d'étonnement, et il a affiché un grand sourire, m'a fait un clin d'oeil et a disparu dans l'escalier.
Tout ça s'est passé très vite, je rentrais de ma pause déjeuner et j'étais pressée, lui aussi marchait vite, j'ai été surprise par sa spontanéité..

Ce mec a illuminé la journée, j'avais un sourire niais pendant tout le trajet :jv:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Dans le métro 1, j'étais dans les carrés et un couple de personne âgées est venu s'assoir en face de moi. Je les entendais se chamailler parce que l'homme avait oublié leur station. Au bout de 10 minutes, l'homme appelle un resto pour leur dire qu'ils auront du retard à cause d'un problème de métro, la femme me regarde et me dit en souriant "Un problème de métro.. Et puis quoi encore ?". On s'est mise à rire toutes les deux.
J'adore ces moments avec des inconnus dans le métro, ça m'a mise de bonne humeur
:jv:
 
3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
C'est pas à moi que c'est arrivé, mais à mon homme.
Il rentrait du carnaval de Dunkerque (où il y avait eu pas mal de confettis). Arrivé sur Paris, il prend le rer B.
Le train démarre et là, un grand black s'approche de lui et fait un geste brusque en direction de sa tête. Chéri sursaute, et le black redescend sa main en tenant... un confettis ! "Vous aviez ça dans les cheveux !"

Ca m'a fait rigoler toute une soirée ce truc !
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Cet été, j'ai pris un bus vers 21h et bizarrement il n'y avait plus personne quand j'allais être à mon arrêt. A un feu rouge, le chauffeur sort sa tête et me dit "Mademoiselle vous voulez que je vous dépose ici ? Ca vous rapproche peut-être de chez vous ?". J'étais tellement heureuse, parce que oui ça me rapprochait et ça m'évitait de passer par mon chemin glauque habituel. C'est trop bête mais ça a illuminé ma soirée :yawn:
 
26 Avril 2008
145
51
2 224
valence
A l'arrêt de bus ..

"Bonjour!" " ...." "Hello!" "...." " You speak English?" "*Boulet!* No no, heuu I speak Swedish!" " Incredible, me to!"
D'une) Si je te dis pas bonjour en Français je te le dirais pas non plus en Anglais
De 2) J'ai une tronche de touriste Suédoise?!
De 3 ) Pourquoi il a fallu que je tombe sur le seul type de Valence parlant Suédois?!
 
17 Juillet 2008
22
7
4 674
Les Tuileries
J'en ai vu des choses dans les transports public mais alors LE souvenir que me fait toujours autant rire c'est cet été quand je suis allée à Los Angeles:
Faute de moyens mes amis et moi n'avions pas loué de voitures alors on a visité la ville en bus et là, à un arrêt, un type rentre et commence à payer son billet en toute petite monnaie et malheureusement pour lui, il devait lui manquer 1$. Le chauffeur voulait pas le laisser rentrer et le type ne voulait pas partir alors les passagers ont commencé à s'exciter et là c'est parti en live tel un film américain:

- What this f*ck?!
- Let this f*ckin' guy out!
- F*ck everyone!!
- You're an asshole!

:oo:

Autant vous dire que la petite suisse que je suis n'avait pas l'habitude d'un spectacle pareil mais alors les rires qu'on a pu faire en partant! :d
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
J'étais dans le métro bondé, les portes commencent à se refermer et comme d'hab y'a des gens qui ne veulent pas attendre 5min et qui donnent tout ce qu'ils ont pour rentrer ans le métro
Donc ça sonne la fermeture, et un mec court court court pour passer les portes.
Hourra il passe !
................
Lui passe, mais il avait oublié qu'il avait son môme sur les épaules.
Je ne vous fait pas de dessin, niveau hauteur c'était trop juste, BANG ! :yawn:

Je dois vraiment être ignoble parce que j'étais la seule à avoir envie de rire, les gens étaient catastrophé.
J'ai du sortir à la station d'après parce que je ne contenais presque plus mon fou rire.
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Dans le bus, une jeune femme assise à côté de moi a reçu un coup de téléphone lui annonçant le décès de son père.
Bien évidemment, elle a fondu en larmes.
Du coup, on a passé le reste de son trajet ensemble, moi à la réconforter et elle à pleurer sur mon épaule. Je l'ai accompagné jusqu'à son arrêt où j'ai un peu discuté avec elle puis j'ai repris un bus pour rentrer chez moi.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
La semaine dernière, j'étais assise (pour une fois!) dans le tram et en me levant un peu avant mon arrêt... Le tram a freiné et là... C'est le drame ! Je me suis cassé la figure sur un papi, lui la tête dans mes seins et moi le nez sur son crâne ! :facepalm:
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Hier soir au Val d'Argenteuil, on attendait le train quand on entend le petit jingle de la SNCF (vous savez ce "Tatatataaaaa" que tous les voyageurs redoutent parcequ'en général c'est pour annoncer des problèmes sur TA ligne)... A moitié. Bon, feinte.

Quelques minutes plus tard, rebelote, avec comme annonce... quelques secondes de la musique "T'es si mignon mignon mignon mignon..."

Quelques minutes plus tard encore, hop, re-re-jingle, et une bonne grosse voix dans le haut parleur "Spécial casse-dédi blablabla...."suivi de nouveau par la chanson de René la taupe. pour finir par un "Et euh pour ceux qui partent au travail là maintenant, ben... bonne nuit"


Huuuum... euh... ok :oo: J'sais pas c'qu'ils prennent dans les bureaux SNCF le dimanche soir, mais c'est d'la bonne.



Sinon cette après-midi, j'me battais dans le métro en bas des escaliers avec la valise de ma mamie dans une main et mon tel trouve que c'est pile le moment de sonner dans l'autre, quand un monsieur (plutôt pressé) est arrivé, à attrapé la valise d'une jeune fille très chargée pas loin de moi dans la main gauche, la mienne dans la main droite, a grimpé tout là-haut, à posé les valises, on a peine eu le temps de le remercié avant qu'il ne se sauve =D
 
A

AnonymousUser

Guest
En Grèce, dans le métro. Je me lève pour sortir à la station suivante, le métro freine d'un coup et BAM, la main d'un pépé se retrouve sur ma fesse, mais genre bien collée, quoi... Impossible de savoir s'il l'avait fait exprès ou non...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes