Un jour dans un train, un petit papi au téléphone, qui parlait très fort : "oui, je suis dans le TVG !"
C'était pas un TGV.
C'était pas un TGV.
Karbankoojay;2690007 a dit :ça fait froid dans le dos uppyeyes uppyeyes uppyeyes
Gros-Câlin;2691169 a dit :Comment ça ?:boxed:
Albany;2691222 a dit :Elle a du la pousser brusquement pour chopper la place assise, non ?... il y a vraiment des gens mal polis, cela m'arrive régulièrement !
Gros-Câlin;2691549 a dit :Lol c'est vrai que c'était pas compliqué en fait, mais parfois mon petit esprit ne comprend pas les situations !
Je pensais que Faith était assise et qu'une nana l'avait prise et l'avais poussée dans la barre pour s'assoir, qu'elle s'était faite "agresser" en fait (je sais pas pourquoi j'ai pensé ça, mais bon déjà se comporter comme la dame c'est un peu le cas quand même au fond)
Cherrytree;2691654 a dit :- Dans le métro parisien, en juin, il fait chaud et je suis en mini-jupe sans collant. Normal quoi. Je m'apprête à monter les escaliers et le mec de devant se retourne et me fais non passer devant. Grosse naïve, je continue. Sauf qu'en réalité, le mec en a profiter pour s'asseoir dans l'escalier histoire de pouvoir mater sous ma jupe. Mais il s'attendait pas à ce qu'une de mes potes soit derrière. Elle lui a mis une tape sur la tête et criant : "Nan mais ça va pas !".