JILT Les petites looses du quotidien

18 Avril 2023
112
707
154
Mon yaourt commençait à être daubé
J'ai à peine mangé deux cuillères que j'ai eu envie de vomir (mon estomac fait toujours ça) , j'ai fini par le sortir mais contrairement à d'habitude je ne me sens pas mieux. Pas mal mais j'ai toujours une lourdeur dans certaines positions.

Le pire le yaourt sentait ok et mon mec a finit le reste sans être malade
Ça me saoule
est ce que tu as l'habitude de manger des choses presque périmées? Une sensibilité plus élevée ?
Je dis ca car perso je peux manger du fromage moisie, des yaourts moisies ou stockées en dehors du frigo depuis des jours, des choses ultra périmées sans aucun souci gastrique derrière.. et je pense que c'est du au fait que je fait ca depuis petite ou je mangeais de la terre, des insectes, des objets... bref j'avais un stade oral très poussé et ca a du contribuer à ce que mon estomac est en béton armé -mon conjoint me nomme sanitas tout tant je digère tout sans souci.

• Big up !
Réactions : Kotaro et Iris Chase
24 Mai 2013
1 806
7 753
5 184
@chemiseafleurs j'ai un estomac fragile (dixit l'anesthésiste après lui avoir raconté)
Il m'est arrivé de vomir juste après avoir ingéré un dessert pomme canelle encore complètement dans les clous. Ça m'arrive souvent et sans logique derrière. Ça peut être un fast food, la fois suivante des tomates ou que sais-je mais si je remange la même chose pas de souci

• Big up !
Réactions : Iris Chase

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
1 556
6 854
554
Je suis venue ici mi-avril pour me plaindre d’une tentative de hameçonnage qui m’a ‘obligée’ à faire opposition sur ma CB. Eh bien cette fois un distributeur automatique a avalé ma carte (elle a été « capturée » comme disent les banquier.ères) alors que je voulais retirer des sous. :lunette: À la banque on m’a dit « Repassez demain, on la gardera 48 h, mais on ne peut pas ouvrir le distributeur maintenant ». Sauf que j’habite dans le département voisin (je suis d’ailleurs actuellement chez moi :lunette:). Quand je lui ai expliqué il m’a répondu « Dans ce cas, faites opposition sur votre carte ». UN BONHEUR !!!

Esquisse rose

10 Avril 2023
1 556
6 854
554
Je viens ajouter au message précédent que ma banque en ligne affiche le montant du retrait comme s’il avait été effectué (et ce n’est pas une petite somme :lunette:) alors qu’aucun billet n’est sorti. Je vais attendre plusieurs jours pour voir si l’opération est infirmée, si elle est maintenue je vais devoir faire une demande de remboursement.
:lunette:
Je vais péter un câble. :yawn:

Esquisse rose

10 Avril 2023
1 556
6 854
554
@Lucieloukim : :yawn:
J’ai contacté ma banque, la conseillère a contesté l’opération bancaire (le retrait). Deux jours plus tard j’ai vu que la banque en ligne s’était mise à jour : la trace du retrait avait disparu. J’ai reçu ma nouvelle CB entre-temps et j’ai espéré que ma banque allait quand même effectuer un remboursement suite à la contestation d’opération bancaire, mais non. Dommage ! :lunette:

Esquisse rose

10 Avril 2023
1 556
6 854
554
Je veux décéder. :lunette:

Ce mois-ci j'ai déboursé 45 € (alors que je calcule tout au centime près et que j'ai des problèmes de sous :sweatdrop:) pour un chargeur USB et un câble Lightning vers USB. En effet, mon chargeur ET mon câble étaient tous les deux défaillants et mon iPhone ne se rechargeait plus. J'ai trouvé ça bizarre comme coïncidence, la dame du magasin de téléphonie mobile a émis l'hypothèse que le câble que j'avais acheté à Intermarché était de mauvaise qualité et qu'il avait tué mon chargeur avant de se petit-suicider (bien sûr elle n'a pas exactement formulé les choses comme ça :lunette:). Ça fait donc presque un mois que j'utilise du matos d'une bonne marque suisse. Eh bien aujourd'hui : rebelote. Mon iPhone ne veut plus charger, le câble ET le chargeur sont défaillants ALORS QU'ILS SONT NEUFS ET DE BONNE MARQUE. Conclusion : c'est mon iPhone qui bousille le matos. Je suis dégoûtée. J'irai au magasin demain. J'ai foutu 45 € en l'air alors que je SAVAIS que c'était l'iPhone le problème. Maintenant il va falloir que je prenne de l'argent que j'ai à l'épargne pour m'acheter un nouveau téléphone. Fait ch*er !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes