JILT Les petites looses du quotidien

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
J'ai voulu faire des crêpes. J'ai sorti tout mon matériel, cassé mes oeufs dans un ramequin, attrapé mon paquet de farine... Et remarqué que celui ci est infesté de charançons.
Je n'ai plus qu'à aller à la supérette racheter de la farine :rolleyes: . Ça attendra cet aprém, hein.

(Evidement j'ai nettoyé mon placard entre temps, et mes paquets de farine de blé noir étaient eux aussi contaminés. Désormais, je rangerai tout dans des bocaux !)
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 199
98 489
5 334
Renverser le contenu de sa boule à thé par terre, sur de la moquette ? Du rooibos évidemment, sinon ce n'est marrant.
Avoir une voiture qui pue le produit pour parebrise après que ce dernier se soit ouvert et vidé dans le coffre ?
Être en retard et sortir en chausson dans la rue, prendre encore plus de retard le temps de remonter prendre ses chaussures ?

Oui. :nod:

...

:facepalm:
 
19 Janvier 2014
100
377
4 724
34
Paris
@KittyKiller ca me fait également penser, une fois où je faisait le ménage sur mon lavabo: je chope un bout de cheveux qui trainait, ce cheveux était en faite accroché à une bague posée sur la tablette du miroir, avec un système de balancier cheveux/ bague, la bague est venue directement se loger dans le trou du "trop plein". Un enchainement parfait :rire:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
J'ai testé les lentilles colorées. J'ai pris 2 paires (vu que je n'ai pas la même correction sur les deux yeux).
Eh bien... C'est un échec :crying: . Je vois flou avec (la coloration déborde un peu trop sur ma pupille), l'effet est vraiment léger. J'avais pris vert, mais mes yeux ont limite de plus beaux reflets verts au naturel :cretin: . Je pensais amplifier mon regard, ça l'a juste terni.
Je suis déçue, j'ai claqué 30 euros dans le vent. Je retenterai peut-être l'essai, mais chez mon opticien ce coup ci, pour avoir une lentille de taille adaptée.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Moi ya 2 semaine de ça j était tellement pressé que je prend le sac de ma fille ou ta toute ses affaires de cours en pensent que c est mon sac
J arrive à l hôpital ou je travaille , je vais me changer puis quelques minutes plus tard mon portable sonne c est ma fille , elle me dit que elle retrouve pas son sac pour les cours je lui dis que son sac est au salon , mais elle me répond que elle le trouve pas je lui dis de chercher

Je suis dans la salle de repos comme ils me reste du temps avant que je commence , je veux sortir mon livre comme je ramène quasiment tout les jours un livre quand je travaille , je prends mon sac c est la que je vois que c est le sac de ma fille , j appelle ma fille pour lui dire que j ai son sac que je vais lui ramener directement au collège
Je sort de l hôpital ou je travaille , je me dépêche d aller au collège de ma fille pour lui donner son sac , heureusement j arrive juste à temps au collège pour lui donner son sac

Par contre mon sac était chez moi , je pouvais pas lire mon livre j était déçu
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Hier matin , je suis allée à la boulangerie pas loin de chez moi pour acheter des viennoiseries pour mes enfants et moi
Je vais a pied , sur le chemin j ai tellement froid aux pieds je ne comprends pas pourquoi , puis je rentre dans la boulangerie je dis bonjour à la boulangère
La boulangère me dit ça se vois que t es en weekend , comme j était en pyjama
Puis elle me dit ta Rien n oublié je lui dis non j ai rien oublié , elle me dit regarde tes pieds , c est la que je remarqué que j ai oublié mes chaussons , j était que en chaussettes
La boulangère et moi en n était en train de rigolé
Quand je suis rentrée chez moi , j ai raconté ça a ma fille et a mon fils ils ont rigolé
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Je vous raconte ma loose

C était vendredi matin je voulais prendre ma tasse de café sauf que elle les hyper brûlante je la prend doucement tellement que c est hyper brûlante au moment où je voulais mettre la tasse sur la table , je fais tomber la tasse mais sauf que je reçois tout le café sur mon pied c était horrible j avait tellement mal mon pied était tout rouge .
 
26 Mai 2022
16
174
29
Je me suis fait arnaquée de 30 euros par un site d'abonnement frauduleux. Je devais envoyer une lettre de résiliation et ils m'ont prélevée sans m'en informer, prétextant que "c'était marqué en tout petit dans les CGU" et que leur délai de rétractation était de 48 heures. J'ai menacé d'appeler la DDPP en leur rappelant le code de la loi. Je suis au-delà des 14 jours prévus, mais j'ai moyennement aimé qu'on me prenne pour une co... en se fichant allègrement de la loi, donc j'espère que ça marchera. :clap:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
- J'ai bossé toute la journée à côté d'un gars positif au covid (sachant que je peine à me remettre d'une crève carabinée)
- J'ai une invasion de moucherons chez moi
- Épuisée, j'ai voulu me réchauffer un plat préparé pour esquiver la cuisine / vaisselle, mais celui ci est dégueulasse.

Je vais me coucher :goth: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes