JILT Les petites looses du quotidien

1 Septembre 2014
950
4 395
3 864
Il y a des jours comme ça ^^"

Je vais raconter une loose pro qui a bien fini!
Au boulot on a fait appel à une société extérieure pour 2 jours d'intervention. C'était une intervention qu'on préparait depuis 5 mois, on avait tout vérifié 10 fois, on avait toutes les autorisations, signatures... Le 1er jour on avait un point sensible à gérer où la situation pouvait devenir compliquée rapidement mais globalement on était prêtes.
La société a envoyé deux gars qui ont fait un super travail. On était deux pour superviser les deux personnes extérieures et les internes impliqués dans nos locaux. C'était physique alors que dès 9h il faisait une chaleur... On a fait le maximum pour faciliter le travail de tout le monde, donner à boire. Le 1er jour s'est bien passé, le 2ème c'était plus simple alors pour remercier tout le monde pour le boulot fourni avec ma collègue on avait fait des madeleines et des cookies. Les rotations se sont bien passées, le transfert à la société extérieure au top puis dans leurs locaux rien à redire sur la fin de l'intervention.
Bref tout s'est très bien passé, on aurait pas pu rêver mieux, on était fière de nous.
SAUF que j'ai fait tellement bonne impression à un des gars de la société extérieure qu'il a gardé mon numéro pour me draguer :facepalm:
Je sais pas pourquoi je l'avais senti venir, j'étais blasée de ouf quand j'ai vu son message.
Je l'ai bloqué puis j'ai demandé au commercial si il pouvait faire un petit rappel aux équipes que les numéros donnés dans le cadre du boulot c'est pour le boulot. J'ai bien souligné que je voulais pas que le gars soit sanctionné, le boulot était irréprochable et le message n'était pas à caractère obscène ou irrespectueux mais que c'était déplacé.
Le commercial m'a agréablement surprise car il m'a dit "Je connais pas votre vie mais ce message aurait pu vous mettre en danger." J'ai demandé pourquoi il pensait ça, réponse "Vous pourriez avoir un compagnon jaloux voir violent qui aurait pu s'en prendre à vous en voyant que vous vous faisiez draguer. On ne connait pas la vie des gens, le pro c'est le pro. Il ne sera pas sanctionné mais on fera un rappel sur les règles de bienséances en entreprise."
J'ai beaucoup hésité avant de signaler ce qui s'était passé, je savais pas comment ça allait réagir de l'autre côté, est-ce qu'ils prendraient ma parole en compte? Est-ce qu'ils ferraient quelque chose? Puis je voulais pas que le gars soit sanctionné non plus.
Au final je suis contente de comment ça s'est passé.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
@Onomatopée Ca me rappelle un matin où pas bien réveillée j'ai regardé mon café couler...sans la tasse en dessous. J'ai vraiment mis plusieurs secondes à m'en rendre compte :troll:

Sinon la lose du jour: J'ai décidé de faire une brioche. C'est une recette que j'ai déjà faite au moins 4 fois et avec laquelle je n'ai jamais eu de souci. Et là pour une raison que j'ignore, ça a foiré du début à la fin.
Déjà, je me suis retrouvée avec une pâte ultra liquide. J'ai dû rajouter de la farine jusqu'à ce qu'elle soit juste assez peu collante pour la transvaser dans le moule. Ensuite, j'ai fait monter la pâte dans le four éteint, la pâte a presque débordé du moule.
Pour finir, j'enfourne la bestiole et patatra, elle déborde et coule sur la grille :crying:

Bon, au final elle est bonne quand-même, mais j'ai l'impression d'avoir mis un désordre pas possible dans ma cuisine pour une simple brioche :troll:
 
6 Juin 2021
161
1 949
304
30
J'ai mangé une araignée de mer vendredi, je l'avais enveloppée dans un chiffon pour éviter de tout salir en cassant la carapace. Donc je mets le chiffon dans la machine, mais je ne la lance pas parce qu'il est tard. Évidemment arriva ce qui devait arriver, je l'ai oublié !
Maintenant le tambour pue le crustacé pourri et j'arrive pas à me débarrasser de l'odeur :sick:
 
6 Juin 2021
161
1 949
304
30
@P'tite Ju' pour le moment j'ai fait tourner la machine 2 fois avec de l'eau de javel pour bien désinfecter, il y a du mieux, ce n'est plus la puanteur absolue dès qu'on ouvre, mais ça sent toujours, mais peut-être qu'il faut aussi que j'aère le tambour ? Je vais essayer ta proposition, en plus j'ai racheté du bicarbonate de soude il y a pas longtemps !
La prochaine fois j'utiliserai de l'essuie tout qui partira tout de suite à la benne à ordures !
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée
4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
@Freyashiva Oui, je pense qu'il faut que tu fasse un cycle au max de température (moi j'ai un programme lavage de la cuve sur ma machine), et que tu laisses bien la porte ouverte après (d'ailleurs en général il est conseillé de laisser toujours la porte entrouverte pour éviter les odeurs) :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes