Darwin a dit :Et si vous veniez toutes à Lille ?
Ha bin ça c'est une bonne idée !!!
Même si je bosse ce jour là je pourrais venir hihi !! Travaillant à Lille c plus simple ...
Darwin a dit :Et si vous veniez toutes à Lille ?
Chic-N-Subtle a dit :J'espere qu'il y en aura d'autres cet automne, je ne pourrais venir que des le mois d'Octobre.
Chic-N-Subtle a dit :J'espere qu'il y en aura d'autres cet automne, je ne pourrais venir que des le mois d'Octobre.
Prissou a dit :Ah,je pourrais sans probléme en Octobre.Mais j'aurais trop peur de me sentir "en plus".
Darwin a dit :Lol
T'es du Nord toi ? *étonnée*
atchoumboulike a dit :Je vais le répéter mais bon , je connaissais personne a ma premiére rencontre mais je me sentais pas en plus ni exclue quoi
Bah j'sais pas,j'ai pas plus d'infinitées ici alors j'sais pas c'quej'vai bien pouvoir racontée lol .Mais oui,j'viendrais,pouruqoi pas? :$Tinkerbell a dit :Prissou,pourquoi "en plus"?
Je pense que comme l'a dit kim (j'ai du mal avec le nouveau pseudo,désolé !) personne ne peut être sur que tout le monde t'apprécie,c'est un "risque" à prendre oO'.
Prissou a dit :atchoumboulike a dit :Je vais le répéter mais bon , je connaissais personne a ma premiére rencontre mais je me sentais pas en plus ni exclue quoi
Bah j'sais pas,j'ai pas plus d'infinitées ici alors j'sais pas c'quej'vai bien pouvoir racontée lol .Mais oui,j'viendrais,pouruqoi pas? :$
Moi aussi j'ai pas plus d'affinités que ca lol , moi si tu veux j'ai fai un mini racontage de vie ^^