Les rencontres madmoiZelles dans l'Univers !

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je vis sur Orléans !

Ah, si je savais qu'on aurait parler de ma ville, rencontrer des Madz ici, c'est cool ! Vous me redirez les dates mais sinon je ne pense pas que ça causera des soucis :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Sèng;2045380 a dit :
Je up :up:.

Alors on est 9 filles intéressée, à pouvoir venir sous certaines conditions. Je trouve ça pas mal. :happy:

Il faudrait qu'on fixe une date. Si je prend les miennes en enlevant celles où Evie Lovelle n'est pas là il nous reste le mardi 22 ou le jeudi 24 février. Il faut absolument que vous me disiez si vous n'êtes pas là un de ces deux jours.
Et il faut qu'on confirme le lieu aussi. Qui ne pourrait pas à Orléans, même avec les trains et les bus? Peut-être que certaines pourraient en emmener d'autres? Et ce confirmer le lieu précis aussi, mais bon, ça au pire. :happy:
Et aussi, quels horaires? Au début en tout cas. Vers 1h-2h, ou le matin et se faire un MacDal, ou autre?

Voila! Il faut que vous me disiez tout ça! (Parce que même si j'en ai l'air, je ne suis pas un tyran en jupons, et donc je vais pas tout décider, non non non mais enfants! D'autant plus que moi, la plupart des choix me vont, tant que c'est des horaires où je peut prendre le bus. :happy: )
Je serai bien venue (heureusement que j'ai eu ton mp, j'aurais pas pensé à venir ici) mais je ne serai pas là justement cette semaine là :sad: ce sont mes vacances et je serai en Bretagne! Si la rencontre est faite plus tard, ou qu'il y en a une autre, n'importe quel mercredi ou week-end sur Blois m'ira!
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors pour cette rencontre moi c'est possible que le 22.
Et ce sera un jour important, alors j'aimerai vraiment vous voir <3
J'attends de vos nouvelles, moi Mac do ca me va, genre vers midi/midi et demi, ou un truc comme ca !

Par contre je serai SDF du coup, donc pas de lieux précis ou se poser après :erf:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Spiracle;2034606 a dit :
Je sais que la précédente rencontre a un peu foiré, mais y'a des Madmoizelles qui seraient intéressées par une rencontre belge ? (Je pense à Bruxelles :)).

Up ! :up:
Ce serait chouette d'organiser quelque chose (je poste ici parce que les forums des villes belges ont l'air carrément désertés) un des week-ends qui viennent, ou durant les vacances de Paques ou je ne sais pas.
Il y aurait des madz intéressées ? :d
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis plus qu'intéressée! :happy:

J'arrive à Bruxelles et je ne connais quasiment personne dans cette ville. Je débarque le 1er avril!
Et il y a juste le week-end du 8-9-10 où je ne suis pas dispo pour le moment.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai envie de me manifester pour la reconcontre belge mais j'ai du décommander à chacunes des précédentes donc je n'ose plus trop..
Bref ça me tente , mais rien n'est sûre !
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Wayzea;2098543 a dit :
Je suis plus qu'intéressée! :happy:

J'arrive à Bruxelles et je ne connais quasiment personne dans cette ville. Je débarque le 1er avril!
Et il y a juste le week-end du 8-9-10 où je ne suis pas dispo pour le moment.

-soowl;2098626 a dit :
J'ai envie de me manifester pour la reconcontre belge mais j'ai du décommander à chacunes des précédentes donc je n'ose plus trop..
Bref ça me tente , mais rien n'est sûre !

J'ai créé un nouveau topic ici, sur le forum de Bruxelles ! Vous pouvez remettre vos disponibilités là, ce sera plus simple pour récapituler par après.
Soowl : Ce n'est pas grave si tu t'es déjà décommandée, tu peux toujours le faire si finalement ce n'est pas possible, on ne te jettera pas de pierres :fleur:

Les belges par ici !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je mets ici les photos de la rencontre madmoizelle qui a eu lieu aujourd'hui à montpellier !
Je poste les liens des photos, si certaines ne veulent pas être mentionnées et/ou vues sur le site, qu'elles m'envoient un mp et j'éditerai mon message ;).
En attendant, voici ce que l'on a fait par une belle journée ensoleillée :

http://img4.hostingpics.net/pics/163318DSCN0405.jpg

Notre panneau d'accueil à la gare, que tout le monde a regardé d'un oeil interrogateur... et il y avait de quoi !

http://img4.hostingpics.net/pics/753215DSCN0406.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/237567DSCN0407.jpg

Repas pique-nique sur une pelouse à côté des Rives du Lez. On a essayé d'éviter les cacas de chiens et les bebêtes en tout genre comme on a pu :shifty:

http://img4.hostingpics.net/pics/906338DSCN0408.jpg

Notre butin de nourriture. A la fin, il nous en restait même trop...

Sinon j'ai aussi une vidéo d'Écureuil Volant qui marche bourrée à la bière sur une corde tendue, mais ça je le garde :cretin:
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Borderline.;1648804 a dit :
Je veux habiter en France bon! Sinon, s'il y a des Québécoises qui veulent s'organiser une rencontre, je suis partante :). Ça serait cool d'aller à la Ronde, ou autre. Je suis à Québec, mais je peux me déplacer!

Je me disais justement que se serait une super idée de faire une petite rencontre ici ^^ on peut même faire un picnic dans un parc ou oui pourquoi pas aller à la ronde ... Moi je suis méga partante!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes