Les sans soutiens gorges.

25 Juillet 2010
129
281
2 964
Super le sujet que je cherchais !!

Ça fait très longtemps que je me pose la question du soutien gorge, et je dois avouer que je n'ai jamais vraiment sauter le pas ! J'ai utilisé des alternatives comme les triangles sans coques, mais je trouve que ça revient presque au même (l'agraphe dans le dos, les bretelles..). Je fais un 90C/D (enfin je crois) selon les marques, et j'avoue que je suis plutôt fine avec mon 1.62m. Donc au final mes seins ressortent et j'ai toujours peur qu'ils fassent vulgaire.. J'essaie d'en porter de moins en moins à l'extérieur (la nuit et à la maison c'est jamais et ça depuis l'adolescence).

Comme j'habite au bord de mer, j'ai la chance l'été de pouvoir mettre des maillots de bain ce qui est moi choquant du coup.

En tout cas, c'est super de voir des filles qui s'assument et assument leur corps et leur choix ! Je m'assume beaucoup plus maintenant et j'arrive à sauter le pas mais je bloque encore des fois, sur le jugement des autres..

En tout cas, bravo à toutes les sans soutif (et aux autres aussi d'ailleurs )
 
  • Big up !
Réactions : Morgalys
19 Février 2014
129
1 061
514
Voilà deux semaines que je ne porte plus de soutien-gorge et c'est juste trop cool ! Avec la chaleur, je suis contente de ne plus avoir à supporter les baleines qui irritent, donnent chaud mais surtout, j'adore la sensation de mon dos nu !! *smiley vert qui agite les bras que je ne sais pas faire sur mobile* Je me rends compte que je me fiche totalement du regard des gens -si regard il y a ! Pourtant, mes seins tombent, ne sont pas à la même hauteur, sont plutôt volumineux, on voit mes tétons mais je m'en carre, je me sens bien comme ça (puis je me dis qu'avec mon gros ventre et mes poils aux pattes, je ne suis plus à un détail "choquant" près) \o/ Il y a juste quand je dois courir ou marcher un peu vite que je douille mais sinon, ça va o/
Vive le sein libre ! o/
 
13 Décembre 2012
1 320
4 725
3 164
8tracks.com
6 mois sans porter de soutiens gorges quotidiennement :boobies::banana:
Je ne mets vraiment que si c'est nécessaire et pour le sport et maintenant j'arrive à me sentir à l'aise même si l'on voit mes tétons !
Sinon je trouve ça super d'avoir cette sensation de liberté en dessous de ses hauts. :) :)
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Je savais bien qu'il y avait un topic du genre ! Je vais pouvoir arrêter d'agacer l'ECMF :cretin:

Depuis quelques semaines, j'ai mal sur les côtés extérieurs des seins, et au niveau des côtes. Comme ça s'aggrave quand je mets un soutif, et que ça se calme après deux-trois jours je suis presque sûre que c'est ça (globalement je mets un soutif tous les trois jours, donc ça s'arrête jamais vraiment de me faire mal), alors j'ai décidé de voir si c'était bien ça et d'arrêter pour de bon ! :supermad: Mais je vais au Parc Astérix dans 15j, et une semaine après j'ai un mariage, alors je sais pas si je vais oser :halp:
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@La Dame Grise

Pour le parc Astérix si tu as une brassière sous un t-shirt ample ça ne devrait pas se voir (ou un débardeur près du corps sous un haut ample mais tu risque d'avoir un peu chaud) et pour le mariage si tu as une robe bustier ça ne devrait pas choquer que tu ne portes pas de SG :hesite:

Sinon, il y a cette vidéo qui donne des techniques pour cacher l'absence de SG :

 
  • Big up !
Réactions : Luth et La Dame Grise
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Je poke @titelilie ici du coup :cretin: @Kyubey j'ai pas de brassière, j'avoue que je sais pas où en trouver :hesite:

Pour le mariage, j'ai pensé à deux robes que j'ai et qui ont des tissus assez épais (en plus elles sont jolies :drama: (faut voir si elles me vont encore :halp: (je suis pas chez moi)))
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes