Les sans soutiens gorges.

19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@La Dame Grise : Oui il faut patienter un peu, ça fait même pas encore une semaine là il me semble :yawn: Mais je comprends ton agacement, des douleurs à la poitrine qui durent c'est vraiment relou, quand j'ai mes crises de tétons irrités parfois les 3-4 jours où ça reste me paraissent une éternité :stare:
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Je reviens sur mes douleurs aux tétons. Ce n'est pas du au non port de SG mais à ma pilule que je ne supporte plus (bah oui on s'est rendu compte que la seule période où je souffre pas c'est quand je prends plus la pilule -regles-). Je suis dégoutée car c'est bien le seul inconvénient que j'ai eu avec cette pilule.
Maaaais je vais bientot pouvoir de nouveau me balader les boobs à l'air ! :strip:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Morgalys : Merci de ton message du coup (même si, ma pauvre, c'est franchement pas cool :goth:) car tu viens de me faire réaliser que c'est peut être tout simplement à cause de mon implant contraceptif que ça m'arrive ces irritations occasionnelles et vraiment pas marrantes :hesite: En y pensant ça pourrait correspondre, aux premiers moi de mon implant, tout allait bien (et j'avais pas ces irritations) et là ça fait quelques mois que j'ai des saignements un peu n'importe nawak, et les irritations occasionnelles :dunno:
 
24 Mai 2013
1 789
7 750
5 184
@soso2075 , mes seins ont probablement étaient défoncés par des mauvaises tailles, et donc si je prends ma taille ça me fait mal, et si je prends une autre taille aussi, alors à force j'ai commencé à en avoir marre,
niveau bonnet, je suis à un D (normalement) donc non ça va, j'ai pas mal, si je dois faire des trucs où ça bouge un peu j'ai un débardeur qui serre un peu et ça ferra toujours moins mal.
 
  • Big up !
Réactions : Blurp.
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
@soso2075 : Oui, ça existe, on en a quelques-unes ici... Mais ça reste beaucoup plus rare de pouvoir se passer de soutif avec une forte poitrine qu'avec une petite...
Moi, quand j'ai commencé à porter des soutifs quasi tous les jours, je me suis habituée aussi, c'était bien plus confortable qu'avant... N'empêche que c'était toujours moins confortable que "pas de soutif du tout", et que je l'enlevauis dès que je rentrais chez moi en pensant "Libéréééééée, délivréééééée !". Et pourtant, c'était bien ma taille, j'ai toujours été bien conseillée là-dessus, et comme je fais de la couture, je n'ai eu aucun mal à vérifier avec mes mesures...
Je me suis acheté récemment un soutif un peu sexy, sans armatures, juste pour faire cache-tétons, soutien minimal... Ben je le sens quand même (un peu comme un pantalon trop serré, ça ne fait pas vraiment mal, mais on le sent), et je ne le mets que pour sortir !
 
24 Mai 2013
1 789
7 750
5 184
@soso2075 , je fais pas de sport, mais je suis pas spécialement génée quand je descend les escaliers rapidement, et au pire je mets les bras pour faire un peu barrage (d'ailleurs perso les soutiens gorges m'empechaient pas d'avoir les seins qui bougeaient dans tous les sens, quand je faisaient de l'endu au collège ça me génaient beaucoup) et le débardeur me serre suffisamment pour pas que ça bouge trop donc ça devrait probablement aller le jour où je fais un peu de sport ^^
 
29 Juin 2015
128
695
474
42
www.facebook.com
Ça fait près de deux ans que je n'en porte plus, sauf en cas de gros décolleté. J'ai une très petite poitrine (90A), j'en ai porté longtemps dans lesquels il y avait plus de mousse que de seins pour cause de "complexes créés par un co**ard". Et étrangement, depuis que je n'en porte plus, mes nichons ont grossi et sont devenus plus jolis.
 
  • Big up !
Réactions : Jinko et Kaylie
29 Juin 2015
128
695
474
42
www.facebook.com
@titelilie ben moi en tout cas depuis que je n'en porte plus ils grossissent, lentement mais surement, avant je faisais du A-, maintenant je m'approche du B, et je n'ai pas grossi, donc ce n'est pas dû à une éventuelle prise de poids.
 
  • Big up !
Réactions : titelilie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes