Les sans soutiens gorges.

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Je me demandais, je suis la seule à avoir eu des bouffées de chaleur pendant 1 à 2 semaines après l'arrêt du soutien-gorge (du jour au lendemain) ? :hesite:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Bon ben pas d'amélioration de mon côté, et j'ai définitivement plus mal à droite qu'à gauche :hesite: Je vais chez le médecin jeudi prochain mais je vois pas ce qu'il peut me dire :dunno: (A part : "vous êtes enceinte ? :lunette:" :gonk: :goth: )
 
M

Membre supprimé 197557

Guest
De mon coté c'est suivant l'envie du jour mais c'est vrai que dans l'ensemble ça m'encombre le soutif, c'est pas quelque chose qui m'importe et à bien y réfléchir je n'en rachèterais pas :d
 
6 Août 2014
157
834
3 754
@Grim Oh j'étais en plein visionnage du documentaire (merci !) quand j'ai dû actualiser la page, et pouf, vidéo indisponible ! :sad: Je l'ai retrouvée sur ce lien, la qualité est moins bonne mais on peut le regarder en entier.
 
27 Février 2011
126
454
4 714
Hellemmes
Je suis team sans soutif aussi ^^
Je crois que j'ai commencé à en porter moins il y a un an et demi et quand j'ai arrêté le travail ça s'est fait tout seul ^^
Qui plus est, je porte des hauts moulants, j'ai un piercing au téton, en gros on voit souvent mes tétons pointer mais je m'en fous complétement ahah
En général, ça perturbe bien plus les autres que moi ^^
J'ai un pote proche qui me fait souvent remarquer quand on les voit un peu trop si je penche etc mais à chaque fois ça me fait rire, je vois bien qu'il est limite plus gêné que moi parce-que en gros il est pas censé voir ça ^^
J'ai intégré que pour moi des tétons ce sont des tétons au même niveau que ceux des mecs donc si on les voit c'pas un drame ^^

En tout cas vivre sans soutif c'est une des meilleurs décisions que j'ai prise ^^ Bon on verra c'que ça sonne quand j'aurais de nouveau un taff par contre ^^
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Jinko :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT : Oups déjà dit par @Vespertina pour le bandeau !

@elpiou : Le truc top pour quand tu bosses, c'est de porter des chemises, souvent le tissu lui même ne laisse rien transparaître, ou sinon, les chemises à poches, elles tombent PILE sur le téton alors ça cache à la perfection (j'ai une chemise blanche quasi transparente, mais grâce à ses deux petits poches, je peux la mettre sans soucis on ne voit RIEN et c'est trop cool !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes