Les sans soutiens gorges.

19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@soso2075 : Oui, j'ai trouvé des soutien-gorge à la bonne taille et sans armature pour ma part. Ils m'allaient très bien mais c'est quand même un truc qui te serre un peu et qui se sent, et rien c'est plus confortable. Perso c'est pareil pour la lingerie, mes sous-vêtements sont à la bonne taille et ne me serrent absolument pas, mais le soir dès que je rentre chez moi, zouh, à walp sous mon jogging, c'est tellement mieeeeeux.
Pour les filles à forte poitrine, c'est surtout une histoire d'habitude à cause de notre éducation : quand une jeune fille commence à avoir la poitrine qui pousse, les parents vont direct lui acheter son premier SG alors que si y'a bien un moment où faut foutre la paix aux seins et pas les comprimer, c'est bien pendant leur croissance (c'est totalement inutile en plus, ils ont clairement pas besoin de soutien à ce moment là, à la rigueur une brassière pour aider un peu à se faire aux tétons qui pointent).
Du coup les seins n'auront jamais "prit l'habitude" de tenir tout seul, la peau et les muscles du dos seront plus ou moins atrophiés, la peau de la poitrine n'aura pas non plus de bonne élasticité. Du coup logique que ça fasse mal sans (et pas forcément pour les force poitrines, moi avec mon grand A, ne pas porter de soutif avant que je ne prenne l'habitude m'était très désagréable)
Du coup si on veut se passer de SG quand on a une forte poitrine, il faut le faire très progressivement, c'est clair que si on jette le soutif direct ça va faire très mal, alors qu'en le faisant par étapes, ça ira beaucoup mieux.
Je vois très mal ma patronne qui a une très grosse poitrine et qui a porté des SG toute sa vie s'en débarrasser comme ça, c'est clair, alors que si elle en avait très peu porté, elle s'en passerait facilement je pense, hors activités où tu sautes partout :P

@titelilie @OceaneOne : Ben j'espère que ça ne m'arrivera pas, ça. Je détesterai voir mes seins grossir, rien que d'y penser ça me répugne (pour moi hein, que les seins des autres grossissent ça ne me fait absolument rien évidemment XD)
 
29 Juin 2015
128
695
474
42
www.facebook.com
Moi la comparaison a été simple pour constater la prise de volume mammaire, ya deux ans ma fille récupérait mes sous tifs trop grands, donc elle avait plus de poitrine que moi et maintenant je l'ai de nouveau rattrapée (on se tire la bourre entre mère et fille pour la taille des nichons, c'est rigolo).

@Shinigamylle : en même temps, mes seins ont une manière étrange d'évoluer du coup je ne sais pas si le non port de SG a un rapport, avant ma grossesse (ma fille a 16 ans) j'étais pourvue d'un torse, puis grossesse/allaitement j'avais une paire énorme, que j'ai presque complètement reperdue ensuite, et depuis je suis restée plus ou moins au même poids mais mes seins remplument petit à petit depuis deux ans. En fait le haut qui était vide s'est regonflé, c'est pas tant qu'ils ont grossi, ils ont juste une plus jolie forme et plus de maintient.
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@OceaneOne : Oui t'inquiète pas je pense pas que ça m'arrivera de toute façon, on est une famille de mini nichons donc y'a pas de raisons que les miens grossissent subitement :yawn:
Moi en tout cas ce qui a radicalement changé depuis le non port de SG : les épaules et sous les omoplates, là où passaient les lanières. Même sans serrer les SG, ça me faisait toujours une trace et la peau gardait un peu la forme, je trouvais ça laid, en particulier sur les épaules. Là maintenant ma peau est "lisse" et sans traces chiantes, j'aime mon dos comme ça <3
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
29 Juin 2015
128
695
474
42
www.facebook.com
@Shinigamylle bah pareil, les miens sont tellement petits que du coup la moindre variation se voit :cretin:
Puis je ne sais pas quel age tu as mais moi je suis plus ou moins entre 30 et 40 et j'ai été enceinte (plusieurs fois, même si je n'ai qu'une fille).

Ça, la marque des bretelles et de "la ceinture de dos", c'est dégueux je trouve, pareil, et vu que j'ai la peau blanche comme un cul, après un port de sous tif je me retrouve avec ces parties là écarlate, c'est hyper classe et glamour :top:
 
29 Juin 2015
128
695
474
42
www.facebook.com
@Shinigamylle
Les miens il y a 10 ans étaient fixes et avaient une masse invariable, et c'est plus ou moins à cette période que j'ai commencé à porter des sous tifs (en fait, avant et après co**ard je n'en ai pas porté, je réalise ça en écrivant) pour faire croire que j'en avais...
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@La Dame Grise : Je pense que tu devrais aller voir un.e médecin, je sais que tu n'aime pas ça du tout mais je te vois en parler absolument tous les jours, et donc que ça t'inquiète (et te dérange !) beaucoup. Il y a bien une raison à ces douleurs, ça peut être un truc tout con, mais il y en a sûrement une, et un.e médecin pourra trouver ce que c'est et te dire quoi faire ^^ Ce pourrait être bêtement le fait que tu as l'habitude de dormir dans une certaine position qui appuie d'une certaine façon, qu'un kyste (bénin ou non), sans vouloir te faire flipper.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes