Les sans soutiens gorges.

27 Février 2011
126
454
4 714
Hellemmes
@Shinigamylle Pas bête le coup des chemises à poches! ^^ Je suis pas trop une adepte des chemises mis j'y penserais le jour venu ^^
Bon après vu que j'ai des petits seins, il y a quand même pas mal de vêtements qui cachent, il suffit d'un tissu un peu épais, d'une coupe un peu ample ou de pleins de choses en fait ^^ Faut juste faire un petit checking : ça ok taff, ça pas ok ^^
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Jinko :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@elpiou : Moi non plus je suis pas trop chemise (parce que j'en trouve JAMAIS à ma taille, j'ai la taille fine, mais des épaules larges alors celles "pour femmes" me serrent toujours au niveau des épaules) mais du coup j'en ai qu'une et elle est trop cool pour ça XD
J'avoue pour le checking, moi j'ai fringues "de sortie/travail" et fringues "de glande" (où là on peut bien voir mes tétons et mes piercings au travers, rien à battre lol)
 
  • Big up !
Réactions : Jinko
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Depuis quelques mois, j'essaie de porter de moins en moins de soutien gorges pour je l'espère, arriver à ne plus en porter du tout. Je pense à long terme, en porter seulement pour certaines occasions :winky:

J'ai commencé à ne plus en porter cet été car j'avais des robes qui s'y prêtent bien sans soutien gorges. J'ai remarqué que quelques personnes ont du remarqué mais bon, ça ne m'a pas gêné tant que ça, en fait je m'en foutais un peu. Avec l'arrivée de l'hiver, je commence à m'habituer tout doucement à ne pas porter de soutien gorge sous mes pulls. C'est une sensation de confort tellement agréable! Toutefois, ayant la taille fine, j'ai tendance à porter des vêtements cintrés. Du coup, j'ai certain pulls où on voit clairement ma poitrine en dessous. Je ne me vois pas porter des brassières, j'ai horreur de ça, ça me rappelle ma période pré-pubère. Du coup, je mets des débardeurs en dessous. Le problème se pose plus pour mes chemises qui ne sont pas transparentes mais assez cintrés pour voir légèrement la forme de mes seins. Avec un débardeur en dessous, ce n'est pas trop esthétique. Mais du coup sans rien, est ce que ça se fait ? Trop osé ? J'ai du mal à me placer car je n'ai encore jamais vu personne dans la rue.
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Kalikalli : Ba j'ai remarqué en fait avec le temps, que bah, les gens s'en foutent en fait, à part quand tu portes un haut vraiment transparent… C'est la famille/les proches qui font des remarques à la rigueur, et encore :hesite: Enfin par contre, je n'aurais JAMAIS tenté le coup au collège, là ça aurait été lynchage publique c'est CERTAIN. Mais avec des adultes, non.
Par contre c'est vrai que comme le dit @MalloryB ça m'est déjà arrivé d'avoir des regards mi surpris/mi outrés de la part d'autres nanas si je portais un haut qui laissait assez deviner la forme de mes tétons, c'était bizarre, mais bon, je me doute que ça vient de notre éducation à la con à se regarder/se comparer tout le temps entre femmes en mode compétition à la con :erf: (je suis bien contente d'être sortie de ce cercle vicieux d'ailleurs)…

@harder-faster :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Août 2016
1
3
154
29
Ca va bientôt faire 4 mois que je n'en ai plus porté (sauf pour le sport et encore c'est pas si fréquent ><), jusque là à part quelques regards parfois et ben pas de remarques en particulier =) Je fais un bon bonnet C, j'en portais déjà que la semaine (jamais le week-end), depuis j'ai beaucoup moins de mal de dos et j'ai même l'impression qu'en plus de mieux se tenir ils ont légèrement grossis =O
Ma famille n'a pas été choquée mais intriguée, à voir avec les fêtes de fin d'année qui arrive si j'aurais de remarques... Parce que bon "en tant que femme tu peux paraître vulgaire et gêner les gens..."

Free the boobies <3 :)
 
20 Décembre 2016
9
14
14
33
Bonjour à toutes !
Je crois que je suis en phase de rejoindre la team No Bra :red:
Je ne portais déjà pas de soutien-gorge à la maison et non plus pour dormir. En fait je porte un soutien gorge dès que je reçois ou que je mets un pied dehors.
Sauf que voilà, depuis quelques semaines j'ai hyper mal au cou et aux épaules. J'ai l'impression que les bretelles de mon soutien-gorge me lacérent les clavicules au point que je les repousse sur le bout des épaules et même comme ça...je souffre :crying:

Du coup j'ai profité d'un weekend de 4 jours pour ne pas en mettre et ce fut merveilleux:puppyeyes:
Aujourd'hui je suis allée au travail sans soutien et pour le moment personne n'a l'air de l'avoir remarqué alors que j'ai le sentiment que ça crève les yeux tellement ils tombent... Je fais un 90 E donc c'est un gros bouleversement pour moi, et comme j'ai l'impression que les filles à forte poitrine qui ont arrêté le soutien ont toutes des supers jolis seins de base donc ça me décourage pas mal !

J'ai commandé des bralettes pour voir si ça permettrait de cacher mes tétons qui souhaitent régulièrement prendre leur indépendance (bon okay... C'est aussi parce que je trouve ça super sexy :winky:) mais en attendant je suis partagée entre cette envie de ne plus rien mettre et la peur de ces seins que je trouve trop tombants...:rolleyes:
D'ailleurs j'aimerai les aider à se raffermir donc si certaines d'entre vous ont des astuces, je suis preneuse !

En tous cas merci à toutes car le fait de vous lire et de me renseigner sur le sujet m'a vraiment donné envie de me débarrasser de mes soutien-gorges.

Sinon mon amoureux hésite encore entre les félicitations pour ma décision et la strangulation car j'ai dépensé 300,00€ en soutien récemment :rolleyes:

EDIT : Merci à celles qui ont tout lu, je suis une vrai pipelette...
 
M

Membre supprimé 197557

Guest
Bon ben ça fait trois mois au moins que je n'en met plus et c'est que du bonheur.

L'autre jour ma soeur m'a dit "tu mets plus de soutif ?", et je lui ai répondu que ça me soulait et que maintenant c'était plus tranquille pour moi :)
 
20 Décembre 2016
9
14
14
33
@Caloriques
Bienvenue dans la communauté NoBra ! :worthy:

Pour les raffermir et les hydrater en même temps, je les masse tous les soirs avec ma crème habituelle. Ils sont tous beaux et tous doux.

Depuis que je ne porte plus de soutif, c'est-à-dire, bientôt deux ans, je trouve qu'ils tiennent mieux et qu'ils ont une plus jolie forme.

Merci :caprice: !!
Merci pour l'astuce ! Je les avais massé avec de l'huile de coco et j'ai beaucoup apprécié !
Ahh tu as commencé à voir ta poitrine se modifier au bout de combien de temps ? Je pense que je vais prendre une photo alors...!
 
20 Décembre 2016
9
14
14
33
@Shay'n Ohh oui ! On se rend compte à quel point notre corps était compressé qu'une fois qu'on a enlevé ce soutien-gorge ! Merci pour ton retour :happy:

Jour 2 au travail sans soutien-gorge d'ailleurs, c'est un pur délice ! Surtout le soir : rentrer et ne pas ressentir ce besoin de le retirer c'est super agréable !

PS: personne n'a toujours rien remarqué. Pourtant je vous assure j'ai quand même des boobs très conséquents !
 
  • Big up !
Réactions : Manth_Bleue et Kyubey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes