Bonjour à toutes !
Je crois que je suis en phase de rejoindre la team No Bra
Je ne portais déjà pas de soutien-gorge à la maison et non plus pour dormir. En fait je porte un soutien gorge dès que je reçois ou que je mets un pied dehors.
Sauf que voilà, depuis quelques semaines j'ai hyper mal au cou et aux épaules. J'ai l'impression que les bretelles de mon soutien-gorge me lacérent les clavicules au point que je les repousse sur le bout des épaules et même comme ça...je souffre
Du coup j'ai profité d'un weekend de 4 jours pour ne pas en mettre et ce fut merveilleux
Aujourd'hui je suis allée au travail sans soutien et pour le moment personne n'a l'air de l'avoir remarqué alors que j'ai le sentiment que ça crève les yeux tellement ils tombent... Je fais un 90 E donc c'est un gros bouleversement pour moi, et comme j'ai l'impression que les filles à forte poitrine qui ont arrêté le soutien ont toutes des supers jolis seins de base donc ça me décourage pas mal !
J'ai commandé des bralettes pour voir si ça permettrait de cacher mes tétons qui souhaitent régulièrement prendre leur indépendance (bon okay... C'est aussi parce que je trouve ça super sexy
) mais en attendant je suis partagée entre cette envie de ne plus rien mettre et la peur de ces seins que je trouve trop tombants...
D'ailleurs j'aimerai les aider à se raffermir donc si certaines d'entre vous ont des astuces, je suis preneuse !
En tous cas merci à toutes car le fait de vous lire et de me renseigner sur le sujet m'a vraiment donné envie de me débarrasser de mes soutien-gorges.
Sinon mon amoureux hésite encore entre les félicitations pour ma décision et la strangulation car j'ai dépensé 300,00€ en soutien récemment
EDIT : Merci à celles qui ont tout lu, je suis une vrai pipelette...