Les sans soutiens gorges.

1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
Ne plus pouvoir être free boobs me maaanque :sad: mais pas le choix pour le moment à cause de l'allaitement et donc des montées de lait !
Hate de ne plus être obligée de mettre un soutif même la nuit !
 
31 Août 2016
148
1 394
314
Waaah ça fait plaisir de voir qu'autant de gens arrivent à s'assumer sans soutien-gorge !
J'essaie d'arrêter peu à peu moi aussi. Le problème c'est que bien souvent je porte des hauts que je rentre dans mes jupes (du coup ils sont assez près du corps), avec un gilet ou une veste par dessus, et du coup là j'ose pas ne pas mettre de soutif, j'ai peur de me payer des remarques au lycée :/ (d'autant plus que j'ai une assez grosse poitrine pour ma taille et mon poids) Du coup je profite des jours où je suis en pull ou en robe au tissu épais pour ne pas en mettre. Mais j'aimerais bien totalement arrêter, c'est tellement plus confortable !
 
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Salut les filles!

J'aimerai bien savoir si vous aviez une technique pour cacher les tetons? Autre que les pansements. J'ai des piercings aux tétons donc ça aide pas trop!

Merci :)
 
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
- Les écharpes : tu enroules de façon à laisser pendre les deux bouts au niveau de tes tétons
- Les pulls épais
- Les chemises qui ont des poches au niveau de la poitrine
- Un débardeur fin en dessous du haut (mais ça ne suffit pas toujours)
A part tout ce qui est sparadrap/cache-tétons/brassières et soutifs sans armatures, ce sont les trois principales qu'on évoque ici !

Sinon j'ai bien rigolé à Noël. J'avais une robe dos nu, avec un tissu noir très opaque et une forme bustier, faite pour être portée sans soutif, donc. Je me suis baladée dans toute la maison en répétant "Oh, comme c'est DOMMAGE, moi qui voulait remettre un soutif en l'honneur de Noël, ce serait moche avec ma robe ! Vraiment PAS DE CHANCE." . Humour no-bra !
 
20 Décembre 2016
9
14
14
33
Aloha

@Pinkskylight Je n'ai pas encore trouvé de solution pour cacher mes tétons donc pour le moment je mets un genre de brassière et une seconde peau (vu qu'il fait froid).
J'ai reçu deux bralettes qui étaient trop petites donc grosse déception ! On verra pour les autres mais c'est la seule alternative adaptée que j'ai trouvé pour l'instant pour dissimuler mes tétons !

@HotlineBling Je masse en prenant mon sein par le bas avec les deux mains et en remontant doucement vers le haut de mon buste. Je ne sais pas si c'est clair comme explication !?

EDIT : Demain cela fera 20 jours que j'ai arrêté le soutien gorge ! :halp:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Shay'n
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
Depuis quelques mois, je ne mets quasi plus que des brassières/soutien-gorge de sport/soutien-gorge sans armature et qu'est ce que c'est plus confortable et met plus en valeur ma petite poitrine ! (avant j'étais adepte des push up et avec du 75A, il n'était pas rare de ne pas remplir le bonnet --' J'étais ridicule). Par contre, suis-je la seule à avoir super froid quand elle ne met rien au niveau de la poitrine ? L'autre jour j'ai essayé de sortir en gros pull sans soutien gorge, bah je suis rentrée fissa mettre une brassière, je me les caillais (alors qu'avec, j'avais bon).
 
  • Big up !
Réactions : Anne-ddf et Jinko
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@pikalovescoke : Non t'es pas la seule ! En saison fraîche je me les caillais plus que quand je portais des soutifs :cretin: (surtout que le froid qui fait pointer les tétons fait que ça rend la peau plus sensible et on sent encore plus le froid haha) du coup je mettais un t-shirt bien épais !
Mais là en tout cas je remercie la déesse du free-boobs par ce temps de 30°C à l'ombre super lourd, avec un soutif je serai morte noyée dans ma sueur depuis longtemps déjà :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Anne-ddf
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
@pikalovescoke : Je crois que les seins sont une des parties du corps les plus sensibles au froid. Moi je trouve ça utile en été : quand je n'arrive pas à dormir par temps de canicule, il suffit de soulever le débardeur et ça fait courant d'air frais !
Pour l'hiver, un débardeur fin à mettre sous les vêtements peut être pratique. A Petit Bateau, il y en a qui sont parfaits pour ça !
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@Kaylie Ha oui en été, pas de problème :P J'ai des débardeur mais c'est pas toujours super joli en dessous de mes pulls ^^ Vous croyez que mettre des soutien gorges type brassière/sans armature a les mêmes bénéfices que de ne pas en mettre du tout ? (l'été, je le passe déjà quasi sans soutif car je suis une fana des grands décolleté, des side boobs et des dos nus donc soutif impossible ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes