@Shay'n : Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai jamais été en conflit avec ma poitrine, mais depuis que j'ai viré mon soutif, je l'aime beaucoup
Je l'ai retrouvée comme tu dis ! Mon chéri m'a d'ailleurs dit "Je trouve tes nichons plus épanouis
" ça m'a fait sourire
Et si vraiment on se sent mal, certains tissus cachent vraiment bien ! Genre les chemises, souvent le tissu est épais, ou alors il y en a beaucoup avec deux poches qui tombent pile au niveau du téton, j'en ai une blanche quasi transparente que je peux mettre sans soucis et sans téton en transparence tellement les poches tombent pile là où il faut et cachent bien !
Mais souvent, celleux qui juge le plus durement, ba c'est nous. La grande majorité des autres gentes s'en foutent total en fait
Les seul.e.s qui peuvent faire des remarques, c'est la famille, iels se permettent des trucs pas cool parfois du fait de nous être proches, mais un bon "Ba écoute, c'est mes nibards, si t'es pas content.e ba tu tournes la tête, ça sera plus rapide pour toi que de me faire une réflexion stupide, et sinon, ba c'est que des boobs hein, calmos" ba ça marche bien