Les sans soutiens gorges.

19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Shay'n : Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai jamais été en conflit avec ma poitrine, mais depuis que j'ai viré mon soutif, je l'aime beaucoup <3 Je l'ai retrouvée comme tu dis ! Mon chéri m'a d'ailleurs dit "Je trouve tes nichons plus épanouis :cretin:" ça m'a fait sourire :yawn:

Et si vraiment on se sent mal, certains tissus cachent vraiment bien ! Genre les chemises, souvent le tissu est épais, ou alors il y en a beaucoup avec deux poches qui tombent pile au niveau du téton, j'en ai une blanche quasi transparente que je peux mettre sans soucis et sans téton en transparence tellement les poches tombent pile là où il faut et cachent bien !
Mais souvent, celleux qui juge le plus durement, ba c'est nous. La grande majorité des autres gentes s'en foutent total en fait :rockon:Les seul.e.s qui peuvent faire des remarques, c'est la famille, iels se permettent des trucs pas cool parfois du fait de nous être proches, mais un bon "Ba écoute, c'est mes nibards, si t'es pas content.e ba tu tournes la tête, ça sera plus rapide pour toi que de me faire une réflexion stupide, et sinon, ba c'est que des boobs hein, calmos" ba ça marche bien :cretin:
 
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
@Caloriques : Moi j'ai été m'acheter un soutif en dentelle, sans armatures, pour l'été. Ce 'est pas aussi confrotable que le nobra, mais c'est bien, bien plus supportable que le soutif classique, et c'est quand même pratique parce que c'est plus difficile de trouver des vêtements au tissu épais/poches cachantes/porter des foulards cachants en été et puis je pointe beaucoup. Mais j'ai déjà galéré à trouver avec un petit 80B, alors en gros bonnet, tu risques vraiment d'avoir du mal... Regarde peut-être les brassières de sport ?
 
20 Décembre 2016
9
14
14
33
AU SECOURS !! :halp:
J'ai utilisé la technique des pansements pour cacher mes tétons aujourd'hui et en les enlevant j'avais la peau super irritée et toute fine...Si fine qu'elle s'est arrachée sur le bas de mon téton droit (pour les détails glamour, vous repasserez).
J'ai peur, j'aime mes seins et mes tétons, je dois faire quoi pour que ça cicatrise rapidement :crying: ??!

@Kaylie j'ai déjà passé commande donc il ne me reste plus qu'à espérer que ce soit bon ! Pour les brassières de sport je préfère carrément éviter car le but de ces brassières est de soutenir et compresser un maximum la poitrine durant l'effort physique alors ça risque d'être aussi problématique qu'un soutien-gorge pour moi
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kaylie
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
@Caloriques : Mince, ça a saigné ? La dernière fois que j'ai eu les tétons irrités (le no-bra avec un plastron brodé couvert de fils sur l'envers, c'est une mauvaise idée !), c'était en fin de journée, j'ai dormi nue sous ma couette et j'ai porté un haut ample le lendemain, ça s'est guéri tout seul. Sinon, de mémoire, certaines ici ont déjà utilisé de l'huile de coco, mais ce n'est peut-être pas une bonne idée si ça a saigné...
Mais ne t'inquiète pas, tes tétons ne devraient pas être défigurés à vie.
 
20 Décembre 2016
9
14
14
33
@Kaylie Pour l'instant j'ai seulement mis de la biseptine ! J'ai pensé à l'huile de coco mais j'avais un doute.
Sinon ça n'a pas saigné du tout, ouf !
Merci beaucoup !!
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
20 Décembre 2016
9
14
14
33
@Sauruse Merci pour l'idée ! Ce n'est pas bête du tout ! Si j'ai un jour le courage de remettre des pansements je ferai comme ça :happy:

J'ai mis de l'huile de coco hier soir avant d'aller dormir et je me suis couchée seins nus. Ce matin ça va, ça chatouille juste par moment. Je crois que la mission a été réussie !
 
  • Big up !
Réactions : Sauruse
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Caloriques : Pas de panique ! La peau des tétons est particulière et se soigne très vite ! N'applique plus rien d'autre dessus, contente toi juste de nettoyer un peu au savon doux sous la douche, ça va bien de soigner :) !
L'huile de coco oui en effet c'est un bon réflexe :) (mais zappe la biseptine, ça sert à rien ça va irriter encore plus même)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes