Sincèrement je pense que le cancer du sein (et tous les autres cancers) sont davantage liés aux facteurs du type environnementaux : (cosmétiques (entretien de la peau, des cheveux...), alimentaires (bio, pas bio et pas bio dégueulasses), pollution atmosphérique (ville, campagne, usines....), vêtements portés (fibres naturelles non-traitées, fibres naturelles un peu ou très traitées, fibres synthétiques), génétique (qu'on le veuille ou non, nous ne sommes pas toutes égales question santé), les lessives utilisées (que ce soit pour le linge, mais aussi pour l'habitat, et voir les quantités utilisées, la qualité des dites lessives...)...).
Donc je ne pense pas qu'en lui-même le soutif soit générateur de cancer du sein, peut être que s'il est lavé avec une lessive de m**** en trop grande quantité, que s'il est fabriqué avec des matériaux "pourris" en ce cas il doit pouvoir te pourrir les seins, sinon je vois pas le problème. Ce serait un peu comme dire "les vêtements collent le cancer, vivons à poil !". Je sais je schématise mais y'a de quoi se poser des questions...