Les sans soutiens gorges.

8 Mai 2014
282
884
2 964
une fille qui fait des vidéos interessantes sur le sujet : Sirène à la fraise (sur youtube)
elle explique notamment en quoi les soutiens gorge sont mauvais pour le corps et qu'ils "assistent" les seins, ce qui les ramollit xS
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Cloudy. @Red Moon : Moi quand je dis que je porte pas de SG, j'ai le droit à "Normal t'as des petits seins, moi c'est impossible" (et ce sont des filles qui n'ont même pas forcément une plus grosse poitrine que moi qui m'ont dit ça en plus XD)… Faudrait que je leur montre mes deux potes avec une TRÈS forte poitrine, qui s'en sortent très bien sans SG (ma meilleure amie d'ailleurs m'a dit que si elle n'avait pas une forte poitrine qui fait que c'est vachement visible quand elle a pas de soutif et que du coup elle n'oserait pas aller bosser sans, elle n'en mettrait jamais, du coup chez elle, elle en porte pas).

Sinon, je suis contente.
Avant d'avoir ma tendinite à la hanche (y'a environ 4 ou 5 ans), je courais énormément (tous les jours 45min ou plus), mais à cette époque, je portais encore des SG et pour courir je mettais des brassières de sport (le truc qui maintient bien là).
Du coup sans SG aujourd'hui je suis total confort pour tout (que ce soit au quotidien comme sautiller comme une débile et dévaler les escaliers :cretin:) mais j'avais encore jamais essayé de refaire de la course à pied :hesite: (car trop peur que ma tendinite revienne et me fasse souffrir, vu que ça se soigne jamais totalement si tu ne restes pas alité pendant au moins un mois et, euh, ba j'ai une vie quoi, c'est juste pas possible pour moi :dunno:)
Et hier pendant ma balade avec mes chiennes, à un moment je vois qu'elles avaient envie de courir (et marchaient droit pour une fois, d'habitude y'en a toujours une qui d'un coup dévie pour sentir un truc et je manque de me péter la gueule sur elle :cretin:) du coup j'ai couru avec elles et… Ba aucune différence, c'était même pas ne serait-ce que gênant, yeaaaah :rockon: ! Je sentais que mes seins rebondissaient un peu mais zéro gêne ou douleur, alors que j'avais un débardeur très lâche qui ne maintenant vraiment rien du tout :yawn: (et je vous rejoins pour les débardeurs, j'adore ça, je trouve que ça cache bien les tétons, que ça donne une jolie forme, et perso j'adore avoir les épaules à l'air libre :drama:)
 
30 Novembre 2016
265
1 884
304
31
Petit 80B vous salue :hello:
Les trois quarts du temps je suis sans soutif mais quand je fais une activité physique je mets une brassière sinon j'ai mal (même sans) et mes piercings aux tétons risquent de s'accrocher :shifty:
J'aime bien en été c'est mettre des hauts moulants ou légèrement transparents. avec les tétons qui pointent à cause des piercings et les tatouages visibles en dessous, les gens tirent de ses têtes, mi gênés mi choqués, c'est rigolo :cretin:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Tessellate : C'était un de mes deux médecins généraliste qui m'avait dit ça :dunno: Comment "allonger le muscle" du coup ? Elle ne me fait plus mal depuis, mais je pense qu'elle est toujours là :hesite:

@Bikerbae : Ah oui, les piercings aux tétons. J'ai un jour accroché un des miens à la ceinture de sécurité de la voiture, c'était… Pas agréable du tout :gonk: Sinon ça va, je les accroches jamais (étonnant vu la grosse brute qui fait attention à rien que je suis :ninja:) sauf parfois dans ma couverture :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes