@Mayonyon : Essaie déjà de le faire chez toi tranquille, ça sera toujours ça de gagné
! Après tu pourras le faire lors de balades et compagnie, le week-end
Mais te fous pas la pression pour le virer, le but de ne pas porter de SG c'est justement de ne pas être mal à l'aise !
@Falkor : Mais pareil, y'a peu j'ai essayé de remettre (juste pour voir le rendu une fois habillée) mon SG le plus confortable que j'avais (sans armature et sans "coque rembourrée), ba malgré tout ça me serrait, je me sentais enfermée, ça gratte, la bretelle glisse, ou serre si tu la diminues un peu… Rolalala que c'est chiant, je me demandais comment j'ai pu, pendant toutes ces années, m'emmerder avec ça TOUS LES JOURS toute la journée
Pour au final me rendre compte que je n'apprécie plus du tout ce rendu "nichons tout ronds" que me faisait le soutif, ça me donne un côté "synthétique" et ça me dérange, alors qu'avant justement, je ne pouvais pas supporter de voir la forme naturelle de ma poitrine ! C'est marrant quand même comment on peut totalement changer de perception
! Ça va faire presque 2 ans je pense que j'ai dis adios au soutif définitivement
Je garde mes soutifs quand même, pour au cas où je sois OBLIGÉE un jour d'en porter pour X raison, mais ce jour est pas encore arrivé
Tu m'as fait rire avec les hauts de bikini
! Moi c'est ma "tenue de glande" chez moi ça, un paréo et un haut de maillot
(si j'm'écoutais je me baladerai torse nu, mais bon, ermf, notre maison n'est pas très cachée alors j'ai pas envie que tous mes voisins voient mes boobs
)