Les sans soutiens gorges.

23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
@Lord Griffith : J'ai le même problème, je n'ai pas une grosse poitrine mais mes seins pointent beaucoup et le no-bra total en été, c'est juste pas possible... Les bralettes (que ce mot est moche !) c'est pas mal, ça évite les tétons qui pointent, c'est joli et plus confortable que les soutifs puisqu'il n'y a pas d'armature.
Sinon j'ai une salopette d'été en jean, et c'est hyper pratique quand je veux aller bosser mais que j'en ai marre de ma bralette. Ca tombe pile sur les seins, le jean est bien épais pour éviter les tétons qui pointent et ça ne tent pas chaud.
(Les robes faites exprès pour aller sans soutif, c'est le rêve aussi ! J'adore en acheter/porter une et dire bien fort : "Oh, c'est une robe sans soutif ! C'est vraiment PAS DE CHANCE, moi qui avait prévu d'en remettre !")
 
  • Big up !
Réactions : Jinko et Lord Griffith
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
Les bralettes ce sont des petits soutifs en dentelle sans armatures, plus faits pour être sexy que pour soutenir (mais nous ça nous arrange bien !). Ca ressemble à ça :
serveimage

Il y en a à Etam (en cherchant bien) et à Undiz. Sinon, les brassières de sport ou originellement destinées aux jeunes filles tout juste pubères, ça peut être une solution aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Jinko et dodoindo
25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Mais les bralettes ça cache pas les tétons qui pointes, si :dunno: ?

Et bientôt 1 an de no-bra de mon côté :supermad: J'y pense parfois (des sortes de flashs en mode "merde c'est vrai que j'ai pas de soutif, que va-t-on en penser" mais ça me passe aussi vite que c'est arrivé), j'ai plus de gêne donc je suis super contente. J'ai acheté une brassière mais sa forme "sport" ne va vraiment pas avec tous les hauts, je trouve que ça se voit sous les bras (ça remonte plus qu'un soutif) et au niveau du cou. Du coup je ne la porte jamais, FAIL :yawn: Je vais me pencher du côté des bralettes (il faut trouver un autre mot :non:) pour mes hauts "loose" que je porte en été... Les débardeurs sous un haut c'est juste pas possible pour moi (j'ai vite des coups de chaud). J'ai des hauts blancs qui sont pas portables sans rien en dessous non plus :crying:.

Sinon celles qui ont des piercings au tétons et qui sont no-bra vous avez tout mon respect :worthy: ! Quand j'avais le mien ça me gênait énormément qu'on puisse le voir, pour moi c'était (c'est toujours d'ailleurs) vraiment un piercing intime et trés sexualisé. Je vous envie car j'aimerais bien me les refaire, j'adore ce piercing :red:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Kaylie : AH !!! Je savais pas que ces SG portaient un nom précis !! Merci du coup parce que c'est le genre de trucs que je cherche pour les "moments coquins", et j'arrivais pas à trouver de beaux modèles en tapant juste "soutien-gorge dentelle" !

@Jinko : Ça dépend ! J'avais déjà trouvé des modèles qui "aplatissaient" bien le téton quand même !
Mais ceci dit c'est vrai que le nom est pourrave, à chaque fois je lis "branlette" y'a rien à faire XD
Pour le piercing au téton, oui c'est un problème, le fait que ce soit un piercing très sexualisé, les gens pensent que quand on s'en fait piercer, c'est uniquement pour aguicher :stare: Ça arrive que sous certains de mes hauts, on devine le métal qui brille, j'ai toujours peur que ça se remarque et qu'on me fasse des réflexions dégueulasses… Mais bon pour l'instant j'en ai pas eu, pourvu que ça dure ! Puis la plupart du temps on le devine vraiment pas (j'ai des barres en 2mm avec des billes de 4mm), le tissu le cache assez !
 
  • Big up !
Réactions : Jinko
20 Juin 2013
62
97
379
oceandepages.eklablog.com
@Kyubey Après, le principe du pogo c'est de bouger et de foncer dans les gens pour éviter de se faire rentrer dedans, donc plus tu es « volontaire » et mieux ça passe XD

@Shinigamylle J'avoue qu'avec des piercings j'y réfléchirais certainement beaucoup plus ^^-

Et autrement, aujourd'hui encore une grosse journée de courses, de bousculades, et tout se passe toujours aussi bien, même si j'avais quand même mis un débardeur en dessous de mon t-shirt pour mieux les tenir et moins m'en inquiéter (en vrai, le principal problème il reste psychologique, la conscience que je peux avoir de ma poitrine comme quelque chose d'encombrant qui me gêne et auquel je dois faire attention...)
 
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
Pour avoir testé, malgré les apparences, les bralettes (QUI a inventé ce mot ?) cachent bien, peut-être moins qu'un soutif rembourré, mais aussi bien qu'un soutif classique sans rembourrage.
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
J'ai bien envie de tenter l'aventure mais pas sure d'assumer :facepalm: j'en ai vraiment marre de porter un SG
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Mayonyon : Essaie déjà de le faire chez toi tranquille, ça sera toujours ça de gagné :top: ! Après tu pourras le faire lors de balades et compagnie, le week-end :egyptian:Mais te fous pas la pression pour le virer, le but de ne pas porter de SG c'est justement de ne pas être mal à l'aise !

@Falkor : Mais pareil, y'a peu j'ai essayé de remettre (juste pour voir le rendu une fois habillée) mon SG le plus confortable que j'avais (sans armature et sans "coque rembourrée), ba malgré tout ça me serrait, je me sentais enfermée, ça gratte, la bretelle glisse, ou serre si tu la diminues un peu… Rolalala que c'est chiant, je me demandais comment j'ai pu, pendant toutes ces années, m'emmerder avec ça TOUS LES JOURS toute la journée :gonk: Pour au final me rendre compte que je n'apprécie plus du tout ce rendu "nichons tout ronds" que me faisait le soutif, ça me donne un côté "synthétique" et ça me dérange, alors qu'avant justement, je ne pouvais pas supporter de voir la forme naturelle de ma poitrine ! C'est marrant quand même comment on peut totalement changer de perception:yawn: ! Ça va faire presque 2 ans je pense que j'ai dis adios au soutif définitivement :hesite: Je garde mes soutifs quand même, pour au cas où je sois OBLIGÉE un jour d'en porter pour X raison, mais ce jour est pas encore arrivé :cretin:
Tu m'as fait rire avec les hauts de bikini :yawn: ! Moi c'est ma "tenue de glande" chez moi ça, un paréo et un haut de maillot :cretin: (si j'm'écoutais je me baladerai torse nu, mais bon, ermf, notre maison n'est pas très cachée alors j'ai pas envie que tous mes voisins voient mes boobs :drama:)
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@Mayonyon : Essaie déjà de le faire chez toi tranquille, ça sera toujours ça de gagné :top: ! Après tu pourras le faire lors de balades et compagnie, le week-end :egyptian:Mais te fous pas la pression pour le virer, le but de ne pas porter de SG c'est justement de ne pas être mal à l'aise !
Chez moi c'est déjà free boobs depuis longtemps, dès que je rentre, c'est mon premier reflexe ! L'hiver, quand on a plusieurs couches de vêtements et un manteau pour sortir, ça m'arrive également de le faire. Mais en journée au boulot, ou avec les beaux jours qui arrivent, ça va être plus compliqué. Mais comme tu le dis, pas de pression, ça viendra petit à petit :)
 
  • Big up !
Réactions : Shinigamylle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes