Les sans soutiens gorges.

14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Allez je sors de mon sous-marin, ça fait un moment que je traîne ici sans poster !
Donc petit 80A au rapport, et encore, 3/4 de A sur un boob et full A sur l'autre, je vous dis pas la galère pour trouver à ma taille :cretin: Du coup j'ai ditch les soutiens-gorges depuis un an à peu près, après avoir lu le topic pour être honnête, et je ne regrette pas du tout ! En se remusclant ma poitrine s'est raffermie, je la trouve toute jolie maintenant, j'ai l'impression d'avoir gagné une taille de bonnet... J'avais réessayé des vieux soutifs à moi il y a quelques mois, et bleh, ça me va tellement pas, ça me les minimise et me fait une silhouette cheloue (on dirait que j'ai plus de ventre que de boobs, c'est charmant).

J'assume pas trop pour le boulot ceci dit, d'autant que je bosse chez Etam et que j'ai peur d'être spotted beaucoup plus facilement, donc hop, une jolie bralette et voilà. (D'autant que j'aime bien les porter, c'est juste que c'est comme des chaussures à talons, pour ma santé je me verrais pas porter ça constamment :happy:)
J'essaye de ne pas en mettre autant que possible, quand je suis chez moi/en repos c'est free boobs... Par contre en dehors de chez moi je me sens mal à l'aise, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça à cause de leur forme (limite j'aurais un panneau lumineux avec marqué HEY ELLE A PAS DE SOUTIFS REGARDEZ ça serait pareil XD). Comment vous faites vous ? J'essaye de me dire "mais c'est que des gens on s'en fout au pire de s'ils percutent" maaaais je me sens quand même gênée :neutral:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
J'en vois beaucoup dire "J'ai l'impression que ma poitrine a grossit" depuis qu'elles ont viré le soutif :hesite: (t'inquiète @Abs24 c'est pas toi que je vise en particulier je l'ai vu beaucoup de fois ici cette remarque !); Si c'est vrai je comprends pas comment c'est possible, mais surtout, omg mais j'espère que ça m'arrivera jamais, je VEUX PAS que ma poitrine grossisse :halp::halp::halp::halp::halp::halp: Même un tout petit peu, arg NOPE :halp::halp:
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Ce qu'il faut se dire aussi, c'est que sur un bonnet A, je peux que le voir (et l'attendre aussi j'avoue, si ça se trouve je me fais des films :yawn:)
Perso je suis quasi sûre d'avoir les muscles derrière la poitrine qui se sont musclés/raffermis vu que plus de soutif, donc fatalement bah je me dis que ça prend un poil plus de place :hesite:

(Je t'aide pas, je sais, mais promis ça va aller /o/)
 
  • Big up !
Réactions : Red Moon
24 Mai 2013
1 789
7 750
5 184
@Shinigamylle je fais partie des gens avec cette impression mais c'est pas vrai je fais toujours mon bonnet C/D j'ai par contre des aréoles plus grandes.

@Abs24 , j'ai de moins en moins cette impression (qu'on les voit, enfin sauf ce matin où en voyant mes seins sous le tee-shirt j'ai fais oooouhhh débardeur ^^) mais en fait ce week end j'ai vu ma maman qui porte des soutien gorges trop grand pour elle (elle a perdu beaucoup de poids récemment) ben elle les avait à peine plus haut que moi et encore, je pense que avec ou sans on aurait pas fait la différence. ça fait relativiser.
 
  • Big up !
Réactions : Abs24
28 Avril 2016
568
2 704
2 384
29
Nantes
@Lounala je pense oui, en tout cas perso les escaliers ça va mais courir en mode free boobs j'ai du mal souvent. Je met plus du tout de soutif mais je dois bien avouer que je met très souvent une brassière quand je fais du sport et que je sais que je vais courir (ou autre activité qui fait un peu mal aux seins), même si j'essaie de ne pas en porter parfois pour voir ce que ça fait, voir si mes seins s'habituent.
 
  • Big up !
Réactions : Red Moon
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@titelilie : Ah moi ça va les aréoles, toujours la même taille qu'avant XD (toujours une plus grande que l'autre qui fait un effet "O_o" mais ça me fait marrer ça va haha :cretin:)

@Tessellate : J'ai l'intention de m'initier au yoga (pour retaper mes muscles profonds et gérer mon tempérament… Explosif :lunette:), ça va sûrement pas me faire de mal pour ma hanche j'imagine :happy: !
Sinon moi le seul moment où ça peut être désagréable de pas avoir de SG, c'est quelques rares fois où en voiture, on passe sur un gros trou subitement et que ça fait rebondir la voiture d'un coup sec, mais c'est tout, et encore c'est plus désagréable que vraiment douloureux.

@Neyane : Après faut pas se forcer à être free boobs à 100% tout le temps, si faire du sport sans t'es désagréable, y'a aucun soucis à porter une brassière :happy: ! Si ça me faisait mal en courant, j'hésiterai pas une seconde à porter ma brassière, je trouve que ça n'a rien à voir avec le fait de se forcer à porter un soutif pour "cacher" ses seins et s'embêter avec au quotidien alors que c'est désagréable !
 
  • Big up !
Réactions : titelilie
20 Juin 2013
62
97
379
oceandepages.eklablog.com
Ça doit faire plus d'un mois que j'ai abandonné le soutif, et si au début mes boobs me gênaient un peu, maintenant je n'y fais plus du tout attention. J'ai même tenté le pogo en concert punk en no bra, et ça s'est super bien passé, j'étais libérée comme jamais, je fonçais dans tout le monde sans m'inquiéter de mes seins et sans avoir à remonter constamment mes bretelles ! :banana: Et puis j'ai l'impression qu'ils se redressent déjà, donc c'est du tout bénef.
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@Mercedes
T'es courageuse, perso j'aurais flippé. Déjà que les gens arrivent à me mettre des coups de coude dans les seins quand on est trop serré dans le bus des fois :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes