Les sans soutiens gorges.

B

Babitty Lapina

Guest
Je compte faire une reduction mammaire et bon le premier mois pas le choix je devrais mettre un soutient-gorge. Mais par la suite, est ce que je devrais encore ou je pourrais m'en passer ? :hesite:

J'imagine que ca sera comme je le sens moi, mais je m'interroge si quelqu'un à fait l'expérience. Et aussi, vous pensez qu'aux rdv avec les medecins je dois porter des soutifs ? Je m'inquiète un peu qu'on me saoul avec ca et je suis entre le rien à foutre je fais ce que je veux et le autant le porter histoire de quelques heures et avoir la paix...
 
  • Big up !
Réactions : Abirato
17 Novembre 2016
381
16 351
1 694
@Babitty Lapina
A quoi sert ou devrait servir un soutif ? A se sentir mieux physiquement, non ? Et non pas pour "rentrer dans la norme" (norme débile ici).
Si tu n'en veux pas, si tu n'en a pas besoin, si tu t'en fou... alors n'en met pas. On a pas a te juger pour ça. Et surtout pas un médecin !
J'en met plus, jamais, et ça n'a jamais posé de souci, à aucun professionnel de santé.
 
25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Babitty Lapina Pour le no-bra aprés ton opération je pense que le mieux c'est d'être "cash" avec ton médecin et de lui poser la question directement (on ne sait jamais, il y a peut être des contres indications médicales au début ?), mais d'avoir d'autres sons de cloches en te renseignant de ton côté aussi :fleur: Et pour les RDV c'est ton corps donc à toi d'être comme tu te sens le mieux :happy: (même si de mon avis ne pas porter de soutiens-gorge à un RDV où de toute façon le médecin est là pour regarder ta poitrine ne me paraît pas déplacé :yawn:). Moi en général je porte un débardeur prés du corps mais extensible, comme ça si le médecin doit m'ausculter ou prendre ma tension je ne me retrouve pas à poil (si par exemple j'ai un haut manche longue que je dois enlever), ça facilite même l'examen je trouve (pour les palpations des seins chez le gynéco...).
 
B

Babitty Lapina

Guest
@Lounala Je me pose la question au delà de la norme vu qu'il y a une reconstruction de la poitrine.

@Jinko En fait je m'inquiète qu'on me fasse la moral si on voit que j'ai pas de soutifs. Dans un autre contexte je m'en fous, mais là vu que je suis stressée je préfère me prévenir pour maîtriser le rdv. :ninja: Je sais qu'au debut il n'y a pas le choix, c'est jour et nuit, mais par la suite je n'ai trouve aucun témoignage sur le sujet pour le moment. Mais je vais essayer de tourner la question pour pas qu'on me saoule

Merci pour vos reponses :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Jinko et Pau La
25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Babitty Lapina Ho je comprends mieux, dans ce cas oui autant prévenir les éventuelles remarques pour que tu te sentes au mieux :nod: ! Je te souhaite une bonne opération, un nouveau rapport apaisé à ta poitrine (et si tu veux/peux un bon retour ici chez les no-bras :fleur:) !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes