Les séries de la honte

1 Octobre 2012
146
171
434
Chimay
raven1812.tumblr.com
Hop, j'espère ne pas trop me faire vilipender en remontant un sujet mais je me devais d'y répondre!

Ma série de la honte c'est ... les Mystères de l'amour! Je n'y peux rien je les déteste tous ces acteurs ratés, ce concept et scénario pourri mais ça me rappelle mon adolescence et je me dis "Est-ce que Nicolas va ENFIN se remettre avec Hélène" ou "Quand est-ce que Bénédicte va enfin envoyer ch*** José pour tout ce qu'il lui fait" ou encore "Grands Dieux, quand est ce qu'on va faire mourir un personnage" .... et j'attends avec impatience (oui j'assume péniblement) l'épisode suivant.

Et le pire (car oui il y a pire!!!) je me repasse encore de temps en temps Hélène et les Garçons ou les Vacances de l'Amour, et si vis à vis de mes potes (car j'ai tout dl et bien rangé dans de jolies valisettes) quand ils tombent sur les DVD, je leur dit une énormité genre "Non mais c'est pour rire" ... je suis incapable de détester comme je le devrais et ... je le vis plutôt bien!

Bon voilà mon premier post, ne me mettez pas au coin, j'espère que vous serez indulgentes (et oui oui je vais aller faire ma présentation ^^)

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Chatterton;3577958 a dit :
Ma série de la honte (y en a quelques unes mais celle là c'est le top) :

MAKE IT OR BREAK IT

C'est des ados qui s'entraînent pour participer aux JO en gymnastique. Malheureusement la série a été annulée au milieu de la troisième saison (après déjà une grosse pause entre les saisons 2 et 3), avant les JO donc je suis désespérée.
Et j'ai eu aucun scrupule à regarder la moitié en VF... C'est plutôt naze mais QU'EST-CE QUE J'AI KIFFE !

make_it_or_break_it-show.jpg
J'en ai pas honte :shifty:, après faut dire que je l'ai découverte sur Gulli !

M

madmartigan

Guest
clara74;3657657 a dit :
Série que j'adorais enfant: je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient: Monstres et merveilles:cupidon: j'aimais trop ! il y eu Sean bean dans un épisode dailleurs !

1296552074-monstres-et-merveil.jpg

pour le générique c'était ça

ça ferait une bonne musique pour Halloween ! Ha, et les contes de la Crypte aussi :shifty:!

:eek::eek::eek:
oh j'adorais cette série, grâce à toi je viens de m'en rappeler!! M'enfin je considère pas ça comme une série de la honte ni même les Contes de la Crypte ^^

Mes séries de la honte: Gossip Girl, Vampire Diaries et Beauty & the Beast (2012) J'ai un besoin d'une petite touche girly-teen de temps en temps ^^

24 Mai 2012
41
28
369
Bordeaux
J'ai grandi en rêvant de l'ouest américain sauvage grâce à Docteur Quinn, femme médecin et la petite maison dans la prairie... Je ne regrette rien même si faire une référence à l'une de ces séries c'est LA clé pour faire des bides en soirée.

You're welcome

..

17 Avril 2012
27
14
1 069
Petite je ne ratais pas un épisode de la croisière s'amuse :cretin:

isaac.jpg

Hmm et tous les films d'animation de barbie qui passaient, hmm et encore plus recemment les films d'animation de la fée clochette :red: (d'ailleurs j'avais converti ma maman ahahaha)

Après je sais pas pour vous mais j'ADORE les téléfilms de noël <3

16 Octobre 2012
39
18
369
Je me dois également de me confesser.

Tout d'abord, Plus belle la vie. Je trouvais ça mauvais avant. Mais il m'a fallut un seul épisode pour être emportée dans la vague marseillaise.
Je suis accro et j'assume.

Alerte à malibu, je revais de travailler avec eux et de sauver des vies avec mon maillot de bain rouge.

Les feux de l'amour, Docteur Quinn-femme médecin, Sunset beach, la petite maison dans la prairie, 7 à la maison... Qu'est-ce que j'ai pu aimer toutes ces series.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Oh ils viennent de remettre Les Frères Scott à la télé, on recommence tout... Je connais l'histoire toute pleine de niaiseries, je vais quand même pas le rerereregarder... :shifty: ah bèh si :facepalm:
Mais c'est nuuuuuul

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
clara74;3657657 a dit :
Série que j'adorais enfant: je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient: Monstres et merveilles:cupidon: j'aimais trop ! il y eu Sean bean dans un épisode dailleurs !

1296552074-monstres-et-merveil.jpg

pour le générique c'était ça

ça ferait une bonne musique pour Halloween ! Ha, et les contes de la Crypte aussi :shifty:!

Merci merci merci de m'avoir rappelé cette série !! Qui n'a rien à faire dans ce sujet d'ailleurs :d
Ça c'était de l'excellent fantastique, étrange et envoutant.

26 Juillet 2013
150
123
1 614
Bruxelles
Faute avouée à demi pardonnée? Allez je me lance! J'ai été alitée pendant une période et j'admets avoir regardes Un, Dos, Tres, beaucoup des séries de Disney Channel (Phénomène Raven, Lizzie McGuire,..) et.. Hélène et les garçons! Oui, je sais, on peut se cacher derrière pleins de prétextes mais moi même pas, j'ai regardé cette série en rediffusion sur les chaînes ab bien longtemps après sa fin.. Oui, oui, je compte me racheter :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes