Les Sims !

21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
Petite question ! J'ai pas joué aux Sims depuis mille ans mais là comment dire, j'en rêve la nuit :tears:
Je vais donc m'y remettre ! Mais comme en effet, les Sims 4 a de mauvais retours, je vais repasser aux sims 3 mais problème/question : Le jeu de base était installé sur mon ancien ordi via Origin, donc pas de soucis pour l'installer sur mon nouvel ordi en passant par Origin ? Et par contre, mes add on étaient en cds, sauf que sur mon nouvel ordi j'ai plus de cd... ça se passe comment ? :gonk:

Télécharge les add-ons sur Zone téléchargement.
Vu que tu les a CD, c'est légal ;)
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
J'ai télécharge (illégalement:ninja:) les sims 4 il y a 1 an.
Résultats : J'y ai joué 1h et j'y ai plus jamais touché. Quelle BOUSE, je me suis ennuyée de fou.
Je joue aux sims depuis les sims 1, j'ai connu la plupart des add-ons etc.
Autant je suis OPEN aux changements, autant revenir sur des choses géniales (genre la customisation infinie des textures/couleurs) et pondre un jeu sans saveur... NON.
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
@Bananapower Ah oui, il y a un code à renseigner etc ?
@Amara81 ouiiiiiiiiiin dis pas ça, je ressens comme un besoin oppressant de jouer aux Sims en rentrant du boulot (genre comme une clope, c'est horriiiible!)

Les jeu à télécharger "gratuitement" sont bidouillés de façon à ce que tu puisses installer sans code et sans CD. Mais si en plus tu as un code ça doit être encore plus simple. La démarche à suivre est bien expliquée en général.
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Priez pour moi, je vous dirais tout à l'heure si j'ai pu le réinstaller (sérieusement, ma vie s'arrête si je peux haha, j'ai une réelle fringale de sims).

D'ailleurs, je me demandais, vous suivez des schémas récurrents dans vos parties ?
 
  • Big up !
Réactions : Amara81

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@Amara81 Haha j'adore, je pense que ce jeu est fait pour exprimer nos pulsions sadiques !

Moi souvent je fais une personne seule ou un couple, dans la galère, je les fais grimper les échelons et améliorer leur niveau de vie petit à petit, mais souvent quand c'est devenu trop "normal", BIM je les fout dans la merde avec des catastrophes (mort d'un perso, etc) :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Amara81

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Tellement ! Moi je suis ultra accro à la fonction jardinage, donc je fais que ça avec mes persos haha c'est ouf

J'aime ce jeu tellement :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Twinsen
6 Janvier 2015
981
4 240
564
@Marionigiri perso je fais des challenges parce que j'arrive pas vraiment à faire du mal à mes sims (de façon générale, y a eu des exceptions). Typiquement en ce moment je fais le challenge écolo où je dois tenir une famille sur 4 générations sans qu'aucune personne ne travaille (parce que le capitalisme c'est le mal hein) et avec plein de restrictions sur comment gagner de l'argent ~
(et avant ça j'ai fait un legacy : tenir une famille sur 10 générations o/)
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Marionigiri de mon côté je fais plein de familles en parallèle, des familles recomposées, des parents homosexuels, des divorcés avec un (ou deux) enfants... pour avoir mes Sims dans ma ville et pas ceux de base, et puis je crée mon ou ma Sim de base et comme toi je lui fais grimper les échelons tout ça, et je joue sur plusieurs générations en les faisant se marier avec des gens de la ville, en me mettant des défis (soit un vrai défi comme celui dont parle @Diophantienne soit des défis persos comme : tel perso ne développera que 3 compétences dans sa vie ou bien tel perso en développera 8 à fond, ou je les mets sur le plus grand terrain avec juste une tente, ils ne peuvent gagner de l'argent qu'en revendant des objets trouvés et ils ont droit à une pièce tous les 5.000 simflouz, ... et je change souvent de famille pour faire évoluer ma ville aussi et regarder s'ils ne font pas de bêtises pendant que je ne les surveille pas! :) Et puis comme ça tout le monde grandit, évolue et je ne me focalise pas que sur un foyer (j'ai eu une fois des triplés, j'avais envie de jouer avec tous donc chaque jour je variais)
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@Diophantienne Waa ce challenge me chauffe de ouf ! Tu pourrais me passer les détails ? Les contraintes, etc ? :puppyeyes:

En tout cas ça y est, je suis rentrée chez moi, j'ai installé Origin, j'installe les Sims... 8% de téléchargé et encore 4h de téléchargement, j'aime ma connexion internet :mur:
 
  • Big up !
Réactions : Amara81
6 Janvier 2015
981
4 240
564
@Marionigiri le challenge écolo ? Pas de soucis. Je l'ai trouvé sur internet. J'ai juste changé deux petites choses : je me suis donné le droit d'adopter (mais que des bébés) et j'ai zappé la partie 'ce sims doit avoir le trait de caractère pêcheur' puisqu'il y a un bug non-résolu qui fait que le trait de caractère en question ralentit l'apprentissage de la compétence (utile hein ? -_-")
le lien est ici :)
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@Diophantienne Merci ! Dès que mon jeu sera installé (sachant qu'il est à peine à plus de 50%, et que ça télécharge depuis deux heures et demie -yay ma connexion- ) je tenterais probablement le challenge pour m'y remettre !
 
  • Big up !
Réactions : Diophantienne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes