Ça fait longtemps que j'ai pas joué au 2, mais les toits ça a toujours été une catastrophe, j'aimais beaucoup la fonction automatique dans le 3
Saisons > un peu un must-have pour moi, ça rajoute du gameplay dans toutes les parties, du réalisme et je pense que ça permet de se lasser moins vite d'avoir les différentes saisons et météos dans la vie de nos sims
Chiens et chats > alors, les chiens et les chats sont vraiment sympa je trouve, aussi bien niveau "design" qu'interactions. Par contre, le contenu du pack (meubles et accessoires) est terriblement pauvre... C'est le pire pack à ce niveau là x)
Heure de gloire > oubliable selon moi, après ça dépend du style de jeu de chacun·e évidemment
Université > j'adore le gameplay malheureusement ça bug beaucoup sur mon ordi ce qui fait que les actions mettent super longtemps à se faire donc déjà c'est relou et ça pose problème pour mes Sims qui arrivent en retard en cours (entre autres)
Vivre en ville > idem qu'Université
Etre parents > le meilleur pack à 20€ selon moi, le plus fourni niveau gameplay avec le meilleur potentiel de rejouabilité, dans le sens où comme Saisons ça va influer d'une manière ou d'une autre dans toutes tes parties
Monde magique > j'ai jamais fait le gameplay parce que pareil, ça lag/bug beaucoup chez moi mais ça m'a bien servi pour faire ma vidéo pour la Coupe cet été
Strangerville > j'ai pas
Jour de lessive > je trouve ça sympa, ça ajoute du réalisme. Bon on s'en lasse vite x)
Jardin romantique > j'ai pas
Tricot > j'ai pas
Cuisine ou patio > j'ai cuisine, je m'attendais à mieux mais ça reste correct
Chiens et chats > alors, les chiens et les chats sont vraiment sympa je trouve, aussi bien niveau "design" qu'interactions. Par contre, le contenu du pack (meubles et accessoires) est terriblement pauvre... C'est le pire pack à ce niveau là x)
Heure de gloire > oubliable selon moi, après ça dépend du style de jeu de chacun·e évidemment