Les soupirs de la honte

22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
Je crois que la palme des Soupirs de la Honte reviens à @existenzia là. :yawn:

Sinon je me suis rappelée un petit truc qui m'était arrivée au collège. Je descendais les escaliers de la cour, et là sur les dernières marches je me suis étalée comme une grosse merde, mais j'ai carrément fais plusieurs mètres (je sais toujours pas comment j'ai fais :stare:), je suis arrivée en plein milieu de la cour, tout le monde me fixait, il y avait un gros silence, j'avais le bras en sang. Je me retourne sur les escaliers et là je vois un mec que je connaissais et comme je savais pas quoi faire, j'ai dis " Putain c'est toi qui a fais ça ? " et j'ai commencé à déchaîné ma honte sur lui, il s'en ai pris plein la tronche le pauvre. Et là il y avait deux troisièmes qui disaient " Ouais, fight ! ". Bon une amie est venu à ma rescousse, alors que mon amie la plus proche c'est cassée d'ailleurs, en mode " non mais je la connais pas " :stare:. Bon, c'est pas grand chose comparé à vous. :lunette:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je viens d'avoir un grand moment de honte aujourd hui qui faut que je partage ici.
J'étais chez l’esthéticienne quand je croise une collègue de mon nouveau boulot qui sort d'une cabine, et la esthéticienne crie bien fort en me désignant "Mademoiselle pour l'épilation maillot intégrale  c'est pas ici!" et vu sa tête je crois qu'elle a bien entendue.
Maintenant j'ai trop peur qu'elle le répète au boulot aux autres du genre "Mitchie a l'air prude mais enfaite elle s épile intégralement" en plus cette collegue je sens que c'est un peu du genre a parler sur tout le monde et pas du genre à le garder pour sois.
Je la vois demain, je sais pas comment réagir soit faire genre il s'est rien passé ou au contraire lui parler du fait qu'on s'est croisé.
Mais là je suis un peu comme ça intérieurement :gonk:
 
A

Arpège_

Guest
legalizeme;4238857 a dit :
ponyboy-curtis;4238407 a dit :
Cette colo avait un système un peu merdique pour rendre les vêtements propres: on devait tous venir s'assoir dans un grand réfectoire, les fringues propres étaient dans des paniers, et les mono les piochaient et les brandissaient devant tout le monde, sous-vêtments compris

Dafuk :eh: ? C'est Emile Louis qui a fixé les règles ?

A l'époque ça me semblait déjà bizarre, mais maintenant à chaque fois que j'y repense, je ne comprends juste pas que quelqu'un ait pu avoir une idée aussi débile. :stare:
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
anastase;4246351 a dit :
Puis au milieu de mon repas, dans un coin de l'assiette, je vois trôner ça :

sushi-ginger2.jpg

Et moi, je me dis "Cool, du jambon cru" et j'en mets un petit tas dans ma bouche.

Je vous laisse imaginer la tronche (puis le fou-rire, bien heureusement) du patron quand il m'a vu recracher la moitié sur la table. Hm. :shifty:
 C'est quoi ? :lunette: Je suis une vraie noob en matière de sushi/bouffe japonaise.
 
6 Juillet 2013
12
7
174
strasbourg
Moi il y en a tellement! mais mon cerveau essaye de les oublier dure dure enfance et dure Dure DURE adolescence :crying:
je m'en rappelle de quelques unes quand même:
c'était le dernier jour des cours j'étais en CM1 et notre prof nous avez ramené à un parc d’accrobranches mais malheureusement j'ai eu envie de faire pipi à la moitié du parcours j'ai donc appelé les gens qui travaillaient là pour qu'ils viennent me descendre du parcours mais ils ne voulaient pas du coup j'ai continué je n'ai pas réussi à me retenir et j'ai donc fais pipi à 10m du sol en faisant une tyrolienne :halp:

celle-ci ça va encore il y en a d'autres à se :mur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lenehän
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Edit : @free-spirit Merci t'es choue <3 Et le visuel de ton anecdote : :yawn: C'est épique.
 
Dernière édition :
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
enetari;4246642 a dit :
Une honte personnelle que seules les geeks comprendront... Sur le coup je me suis sentie tellement ridicule que j'ai rigolé toute seule, double honte :yawn:

J'étais dans Paris faire des emplettes un dimanche aux champs Elysées ( dit comme ça, ça fait grosse richarde :lunette: mais en vrai, c'était juste pour un vernis à Sephora ). J'avais beaucoup marché avant, avec des chaussures à talon qui me faisaient mal, donc n'en pouvant plus en remontant vers le métro ligne 6, étant quasiment à 4 pattes, je me suis mise à penser à utiliser... ma pierre de rappel ( mais si, vous savez, ces objets dans les jeux comme Wow qui permettent de se téléporter chez soi ). :lunette:

Oui. Le plus sérieusement du monde. A la sortir de mon inventaire, et à rentrer chez moi comme ça.

Mais comment ça ? T'as pas un inventaire ni une pierre de rappel dans la vraie vie, ou alors j'ai loupé quelque chose de génial dans ma vie. :lunette:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Une honte m'est revenue à l'esprit d'un coup !

Au secondaire (équivalent du lycée) tout le monde était toujours assis à la même table à la cafétariat. La table de mon groupe d'amis étaient juste devant celle des ''Toasters'' finissantes, donc plus vieilles que nous et intimidantes. Toasters, parce que c'était des blondes un peu bimbo qui abusaient un peu trop des salons de bronzages et du eye-liner mascara. Ça donnait réellement un look de tranche de pain grillé.

On avait beau porter un uniforme, elles étaient toujours habillées très vulgairement.

Un midi donc je m'assois à ma table, faisant dos à quelques Toasters assises à la leur. Les sièges étant scellés aux tables pour économiser de l'espace, je m'assois sur ma jambe pour ne pas avoir à me glisser entre la table et le siège.
Et moi je commençais à porter de petits talons, rien de fou hein, parce que je suis pas très grande et c'était la mode du moment, des espèces de semi-ballerines.

Et comme j'étais ''à-moitié-assise'', quand je suis arrivée pour me lever, j'ai sentie la pointe de mon talon s'accrocher dans un truc derrière moi. Comme j'étais en plein mouvement je me suis pas arrêtée jusqu'à ce que je m'aperçoive... Qu'il était coincé dans le G-String d'une des Toasters qui devait dépasser de son pantalon !

Je vous laisse imaginer la scène de moi qui tente de déprendre la pointe de mon talon de son sous-vêtement et le regard que cette bonnasse me faisait en même temps.

Je voulais mourir. D:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lenehän
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
@enetari & @mr-heisenberg Non mais elle a tendu les bras en avant et a invoqué un sort ? C'est ça que je comprend pas. Ou alors elle a attendu en se disant qu'elle utilisait une pierre de rappel ? :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes