Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

B

boreale-2

Guest
Eka;2561391 a dit :
Ce n'est pas un statut, mais ça revient presque au même.

La meuf publie cette image :
tumblr_ldnfa2zfVM1qc6pb2o1_500.jpg

Et son mec fait "j'aime".

Hmmm, elle est très distinguée :cretin:

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Les photos de profil où les nanas s'exhibent enceintes ou en robe de mariée devant l'église/mairie.

Qu'on vienne pas me dire qu'elles n'ont pas de satisfaction égotique à faire ça.

Dans un registre similaire, j'en connais une qui poste TOUS les jours depuis un an des photos de son bébé...(et en plus il est moche, on dirait un alien avec une grosse tache de vin sur le front.) Ca va meuf, t'es contente, ca se comprend, mais garde ta vie pour toi ou diffuse là avec modération.

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Un de mes contacts (qui a une vingtaine d'années) a mis en statut:" Si tes celibataire, copie ca sur ton mur . Si quelq'un tenvoie un " ♥ " en privée, c'est que cette personne veut être avec toi .."

LOL (en plus il est mignon.. mais pourquoi il fait ça ?!)

20 Septembre 2011
76
43
1 084
Bussy saint george
"Devant un string, la bete s'enflamme hmm kel genre de boug..."

Passionnante ta vie meuf ! Dommage que je puisse pas mettre sa photo, cette fille est une grosse blague à elle toute seule.

(et j'aime pas les gens qui disent "boug" dans leur langage kikoo-wesh, pour moi boug c'est du créole. Allez pas massacrer notre beau dialecte :sad: )

15 Juin 2011
162
87
1 194
Je viens de voir deux statuts de personnes que j'ai vaguement connus au college:

"Si j'aurais des milliards, je serais milliardaire... Mais vu que j'ai seulement des centimes, je suis centimental :P"
Vive la conjugaison !

"Si aujourd'hui t'achète pas Durex, dans neuf mois t'achèteras Pampers."

:facepalm:

3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
J'en tenais un bon ! ... Mais je l'ai supprimé de mes "amis" tellement il me saoulait...

Ou plutôt ilS me saoulaiENT, vu qu'il avait un compte fb en commun avec sa meuf et qu'ils passaient leur temps à publier ce qu'ils faisaient à deux (avec moult majuscules, du genre "aprEm gAteaUx avEc mon hOmme <3 <3 <3 jE tAimE mon bEbé"), à balancer à la face du monde à quel point ils s'aimaient et à commenter leurs statuts (tout ça, toujours avec le même compte commun donnc on final on ne savait pas lequel répondait à l'autre).

20 Septembre 2011
76
43
1 084
Bussy saint george
Dans la catégorie pathétique

"UNE MEUF QUi S&#395;iT P&#395;S F&#395;iRE &#395; M&#395;NGER ELLE SERT &#395; RiEN LES MEUFS D OJOURD 8 ELLE S&#395;VENT MiEUX PREP&#395;RER UNE CHiCH&#395; QU&#395; F&#395;iRE &#395; M&#395;NGER !!!"

:facepalm:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
En soit, le message n'a rien de surprenant, ce sont les fautes d'orthographes qui le sont. Et je me demande même si c'est pas une mauvaise blague... Regardez-moi ça :

Gisèle xxxx
&#2384;&#4326; La Petite Voix Intérieure m'a donné une très belle mission ô jour du oui!
Celle de dire " &#4326;JE T'AIME &#4326;" à toutes les personnes que j'Aime.. :) &#9829;
Et elle m'a dit: " ta mission commence maintenant.. " &#9829;
A l'Or Vois là.. :)
&#9829; &#4326;JE T'AIME &#4326; &#9829;

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Breathe.Me;2604738 a dit :
En soit, le message n'a rien de surprenant, ce sont les fautes d'orthographes qui le sont. Et je me demande même si c'est pas une mauvaise blague... Regardez-moi ça :

Gisèle xxxx
&#2384;&#4326; La Petite Voix Intérieure m'a donné une très belle mission ô jour du oui!
Celle de dire " &#4326;JE T'AIME &#4326;" à toutes les personnes que j'Aime.. :) &#9829;
Et elle m'a dit: " ta mission commence maintenant.. " &#9829;
A l'Or Vois là.. :)
&#9829; &#4326;JE T'AIME &#4326; &#9829;

Je pense que c'est juste une (mauvaise) blague, un mariage peut être ? En tous cas, ça pue l'eau de rose...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes