Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Moi j'ai le droit à ça :

J. :
miam miam, tres bon la tartiflette de ma belle

Y'en a un comme ça tous les soirs, je crois que le virage de mes amis est imminent, je ne comprends pas les gens qui racontent les détails les plus insignifiants de leur vie sur fb.

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
AndTheBeatGoesOn : tes posts me font froids dans le dos !
Curieusement moi aussi je suis cernée par les "vraies mamans" qui n?arrêtent pas de poster des statuts du type "si toi aussi t'es super fière de tes vergeture car toi tu es une maman une vraie". Presque l'impression qu'il y à une mode, je ne voyais pas ça l'an dernier.

Sur mon fil d'actualité, rien de bien croustilland :

congel enfin arrivé au magasin ^^ va eul chercher tantot avec mi papa ^^, restera plus qu'a preparer les courgette pour les congeler ^^

Quand je pense au ménage qui m' attend à la maison, ça me donne pas envie de débaucher :sad:

Et quand ça le devient je préfère ne pas comprendre :

La liberté de la presse je t' en ficherais moi !!!!

ça doit être du 13ème degré. Personne n'oserait tenir ce genre de propos en 2011 n'est ce pas ?

Pendant ce temps là, un autre contact poste une photo de la cote de boeuf qu'il va faire cuire, palpitant...

Sans compter surtout les statuts de la honte que je ne posterais pas, des gens interessants il y à quelques années, que j'aimerais voir revenir dans le droit chemin de la vie et de l'orthographe. Mais comme dit l'un d'eux :
mé c'vraiment trop dur!!!

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Une lointaine connaissance philosophe... (qui aime systématiquement ses propres statuts... allez savoir pourquoi)

"Les filles sont peut être comme les poupées ... On peut jouer avec comme on veut et les jeter quand on veut après, mais les VRAIS gars ne jouent jamais aux poupées !!!"

"Quand t'auras envie d'autre chose que de mon cul y aura moyen qu'on discute ensemble ... - Quando você queria outra coisa que minha bunda, podemos conversar ..."
(Option bilingue, silvousplait)

"Je ne serai jamais jalouse lorsque je verrai mes exs avec d'autres, car mes parents m'ont apprit à partager mes jouets usagés avec les plus démunis !!!"

"Rugby : le sport le plus débile du monde ... allez marquer des points en faisant des passes en arrière ... logique ??? --' "

Je vous laisse méditer là-dessus.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
30055.png

beauter.png

29389.png

(ce ne sont évidemment pas des contacts à moi mais j'ai pas pu résister !)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bleuenn;2686879 a dit :

Mais ça, selon le contexte, c'est pas si WTF.
Pendant un stage, un de mes buts était de créer un compte facebook pour mon tuteur et d'inviter le plus de gens possible dessus pour faire la promo de son livre (...). Donc j'invitais n'importe qui :cretin: et facebook me bloquait régulièrement l'ajout d'amis pendant quelques jours car il trouvait ça exagéré. Du coup j'étais ralentie dans mon "travail" hum haha !
A mon avis c'est un but "commercial" pas un pauvre mec qui se cherche des amis. Enfin j'espère.
(bon par contre voilà, j'ai pas mis de statut sur ça, certes, et encore moins avec des fautes ...).

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Engueulade 2.0
On a eu des divergences cet été avec un couple de potes pendant des vacances à l'étranger. Des problèmes de logement... Bref on s'est cassés parce-qu'ils étaient de mauvaise foi.

Pendant le reste du séjour ils postaient des photos de lieux/de choses qu'on aime là-bas. On a laissé couler. Comme ils nous parlaient plus depuis deux semaines j'ai décidé de les inviter à mon anniversaire (un peu à contre-coeur mais je me suis dit qu'il fallait pas rester sur une mauvaise note sinon on se reparlerait plus après).

Suite à mon invitation (évènement FB) ils ont cliqué sur "ne participera pas" et la fille a posté des statuts comme
"La vengeance. S'est mal. Oui mais si j'estime que c'est juste de me vengé alors je le ferai. T'es prévenu à toi de voir"
(Dois-je préciser que leurs parents et la cousine se sont empressés de commenter/liker "aie aie aie elle é NRV ma pressouuu!" et autres niaiseries)

C'était tellement WTF??

Du coup avec le chéri on a décidé de les zapper et de faire comme si de rien n'était. On a eu droit à un
"Le silence ne sert à rien, la parole ne vaut plus rien, seul les actes refletent notre personne"

Et enfin un peu plus tard une petite maxime sur l'amitié à la sauce "on croit connaitre les gens mais en fait non, les vrai amis blablabla"....................

La suite? QUELS GROS BEAUFS! Adieu sur FB et à plus jamais dans la vie!

• Big up !
Réactions : Stalag
18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Lissia;2686737 a dit :
Tu peux m'expliquer ? Car j'ai beau chercher je ne comprend pas :shifty:

Un aveugle qui croit lire du braille lit ... Une râpe à fromage ;) (enfin, dites moi si je me trompe, mais je pense pas que ça puisse être autre chose ...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes