Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

17 Juin 2011
49
28
684
" Envie de Mimi <3 "

Mimi, c'est le nom du cheval du mec en question. Dois-je en déduire que ce garçon est zoophile ou bien je me fais des idées ?

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
lili.ah;2692876 a dit :
Mais ne d espérons pas ! Elle nous donne la solution !

XX : " Arrêtez de chercher l'homme de votre vie, cherchez plutôt l'homme de votre nuit,et peut être que toutes vos nuits formeront une vie ..."

Nan, c'est tiré du film Allumeuses, dans la scène où Christina essaye de remonter le moral de sa copine qui vient de se faire plaquer...

Rien de très profond en effet!

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Mon ex-voisine (19 ans et quelques) a annoncé sur facebook qu'elle candidate à ... SECRET STORY :facepalm::facepalm::facepalm:

Jme demande bien ce qu'est son secret.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Franchement le site zeros-sociaux m'a tuée
rotate.gif

11705-C_toi_les_reures..png

Je pensais que certains de mes contacts étaient très graves mais après avoir "lu" (ou plutôt déchiffré certaines choses) je me dis qu'ils sont limite champions des chiffres et des lettres

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
franchement, j'adore cette amie :

Parce qu'il est évident que mon respect & mon estime se gagnent, j'ai malheureusement (pour eux bien entendu & leur naïveté les perdra), dans mon entourage beaucoup de profiteurs(euses), d'envieux(ses), d'hypocrites & de personnes malveillantes, mais très peu d'ami(e)s ... - QUI VEUT MA PEAU PERDRA D'ABORD LA SIENNE !

L

leina-2

Guest
" vas y prenez moi pour une Pute pour un garage à bite ou pour une Salope mais en attendant ces pa moi qui doit des sous qui ment Et qui prend les gens pour des con vous allez le payé "

" L'amour d'une femme vaut plus que le cul de dix putes. "

" Vaut mieux être la connasse d'un prince charmant que la princesse d'un charmant connard "

" Les rumeurs , c'est comme les bites , c'est toujours dans la bouche des salopes !!!!!!!!!! "

" On dit que les hommes sont plus forts que les femmes. Peuvent-ils porter un bébé dans leur ventre durant 9 mois? Peuvent-ils cuisiner, nettoyer et parler au téléphone en même temps? Peuvent-ils marcher toute une journée avec des chaussures à talons de 10 cm? Peuvent-ils pleurer toute la nuit et se lever le matin comme si de rien n?était? Messieurs,n'oubliez pas: une femme est seulement sans défense jusqu'à ce que le vernis de ses ongles sèche ! Mets cela sur ton mur si tu es une Femme FORTE. "

" Un jour, la larme dit au sourire: " Je t'envie parce que, toi, tu es toujours heureux..."Le sourire lui réponds:"Détrompes toi. Tu sais, bien souvent, je n'existe que pour mieux cacher la douleur. "

" Les avis c'est kom les trou de balle, chacun le sien !!!"

:facepalm:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Leina;2730184 a dit :
" On dit que les hommes sont plus forts que les femmes. Peuvent-ils porter un bébé dans leur ventre durant 9 mois? Peuvent-ils cuisiner, nettoyer et parler au téléphone en même temps? Peuvent-ils marcher toute une journée avec des chaussures à talons de 10 cm? Peuvent-ils pleurer toute la nuit et se lever le matin comme si de rien n?était? Messieurs,n'oubliez pas: une femme est seulement sans défense jusqu'à ce que le vernis de ses ongles sèche ! Mets cela sur ton mur si tu es une Femme FORTE. "

:yawn: non mais franchement ...

15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
"Come on get me get on the flooooor? DJ, what you what you waitin' fooor? METS TA BARBE DANS MA BOUCHEEE rawww it's T.MOM$$$ remember dat remember dat bitch remember dat BIIIIIIIIIIIITCH i'm baaaaAAAAaAAAAAAaACKKKK!!!! Big up a mes potos Lil'Barb$$$$ KIFFLATEEUFF et a ma SACRÉ CHAUDIERE!!! (coup de gueule!!)"

Garde tes délires pour toi mec, merci :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes