" vas y prenez moi pour une Pute pour un garage à bite ou pour une Salope mais en attendant ces pa moi qui doit des sous qui ment Et qui prend les gens pour des con vous allez le payé "
" L'amour d'une femme vaut plus que le cul de dix putes. "
" Vaut mieux être la connasse d'un prince charmant que la princesse d'un charmant connard "
" Les rumeurs , c'est comme les bites , c'est toujours dans la bouche des salopes !!!!!!!!!! "
" On dit que les hommes sont plus forts que les femmes. Peuvent-ils porter un bébé dans leur ventre durant 9 mois? Peuvent-ils cuisiner, nettoyer et parler au téléphone en même temps? Peuvent-ils marcher toute une journée avec des chaussures à talons de 10 cm? Peuvent-ils pleurer toute la nuit et se lever le matin comme si de rien n?était? Messieurs,n'oubliez pas: une femme est seulement sans défense jusqu'à ce que le vernis de ses ongles sèche ! Mets cela sur ton mur si tu es une Femme FORTE. "
" Un jour, la larme dit au sourire: " Je t'envie parce que, toi, tu es toujours heureux..."Le sourire lui réponds:"Détrompes toi. Tu sais, bien souvent, je n'existe que pour mieux cacher la douleur. "
" Les avis c'est kom les trou de balle, chacun le sien !!!"