Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

Ô joie, Ô bonheur. Devinez ce que j'ai en réserve? Moui moui moui, des statuts FB complètement lolilol.

- vien juste de rentrer de DEHORRRRR mdr sa fai du bien de profiter de ce bo temp exellente journée ........ J'oubliais qu'en général tu sortais de dedans... Et pire, que montais en bas, et descendais en haut... Hahem...

- Vien De Passé De L'amour Au Dégout Voir Meme De La Pitié Big Up Pensé Pour Toi Tu Me Fait De La Peine Fini Les Pleure Pour Toi!!!! Tiens gros con, maintenant qu'on est plus ensemble, Big-Up hein.

- En Mode Sortie Avec Se Vent :) Attention à ta perruque connasse, et oublis pas de t'inscrire pour des cours de soutiens en Français.

- ya personne qui a voté pour moi? sssnnniiifff Apparemment non, les gens ne veulent pas subir 5 années avec au pouvoir une illettrée.

- je vends un canapé bz presque tout neuf, il a moins d'1an 10000euros
si ca interesse quelqu'un
Coucou, je me touche la nuit en suçant des loukoums. J'augmente les prix, c'est la crise.

- je t 'aime mon amour tu ait tout pour mois ♥ Je t'aime langue Française, tu es tout pour moi.

- Euh... J'ai un peu envie de te dire.... PLOUF la compote quoi !!! ;) Moi j'ai envie de te dire, ne dis plus rien, stop.

Bon, j'espère que d'ici là, j'aurais des nouveautés bien plus croustillantes de connerie. :cretin:

(Un jour, j'irais brûler en enfer, mais pas demain. Demain, y'à la messe.)

27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Ma grande cousine, qui résume si bien les choses :
La migraine est une pute

La déprimée, et leader d'un groupe d'autres déprimées :
Je veux que tu saches que sans toi, ma vie n'a plus qu'un goût amer.

Pour le moment, y'a que ça.

29 Décembre 2010
515
278
844
Saint Martin d'Ablois
pinterest.com
Mrs Geek;3169774 a dit :
Ô joie, Ô bonheur. Devinez ce que j'ai en réserve? Moui moui moui, des statuts FB complètement lolilol.

- vien juste de rentrer de DEHORRRRR mdr sa fai du bien de profiter de ce bo temp exellente journée ........ J'oubliais qu'en général tu sortais de dedans... Et pire, que montais en bas, et descendais en haut... Hahem...

- Vien De Passé De L'amour Au Dégout Voir Meme De La Pitié Big Up Pensé Pour Toi Tu Me Fait De La Peine Fini Les Pleure Pour Toi!!!! Tiens gros con, maintenant qu'on est plus ensemble, Big-Up hein.

- En Mode Sortie Avec Se Vent :) Attention à ta perruque connasse, et oublis pas de t'inscrire pour des cours de soutiens en Français.

- ya personne qui a voté pour moi? sssnnniiifff Apparemment non, les gens ne veulent pas subir 5 années avec au pouvoir une illettrée.

- je vends un canapé bz presque tout neuf, il a moins d'1an 10000euros
si ca interesse quelqu'un
Coucou, je me touche la nuit en suçant des loukoums. J'augmente les prix, c'est la crise.

- je t 'aime mon amour tu ait tout pour mois ♥ Je t'aime langue Française, tu es tout pour moi.

- Euh... J'ai un peu envie de te dire.... PLOUF la compote quoi !!! ;) Moi j'ai envie de te dire, ne dis plus rien, stop.

Bon, j'espère que d'ici là, j'aurais des nouveautés bien plus croustillantes de connerie. :cretin:

(Un jour, j'irais brûler en enfer, mais pas demain. Demain, y'à la messe.)

Le plus drôle dans ces statuts, ce sont tes commentaires ! Je t'imagine bien devant ton ordi, entrain de t'énerver contre cette (ces ?) personne(s ?) ! En tout cas, tu m'as bien fait rire !

Merci :fleur:

Bon, je double post pour la bonne cause hein. Et puis, le devoir de mémoire les Madz, le devoir de mémoire (putain mais genre quoi!).

- ARRETER DE MENVOYER DES DEMMANDE DE JEU JE JOU PA SA ME SOUL Excuse-moi, tu peux m'envoyer une botte de foin juste avant? Nan?! Bon sinon t'as qu'a supprimer le fil d'actualité pour les jeux... J'dis ca, j'dis rien.

Yiddish Girl: Haha, t'as tout compris. C'est exactement ca. Pis j'aime bitcher... Ca se voit je crois? Mais bon c'est jamais méchant, surtout que les autres doivent en faire autant sur ma poire... M'enfin. C'est déjà ca si j'te fais rire ;)

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
"ma cpe : tu va avoir un blâme tu sais ?!
moi : ah et alors?
cpe : bin ça reste dans ton dossier.
moi : attention c'est très grave oulalala
cpa : ah mais tu t'en fiche?!
moi : c'est vrai que c'est aussi grave que d’être clouer dans un lit d’hôpital ou de mourir, désolé si on a pas le même sens de graviter des choses, merci et au revoir.

Bonjour les gens de l'éducation national qui sont a fond dans leur boulot alors qu'ils servent pas a grand chose dans ce système!"

Quel rebelle :lunette:

Du nouveau. Je croyais que mes "keupins trop lolilol" étaient tous crevés dans un coin, en plein cagnard. Quelle tristesse, mais de courte durée.

-Si tu me croise tu va me fair voir c quoi ma douleur mais ptdrrrrrr la meilleur celle la Bonjour, distribution gratuite de Bescherelle aujourd'hui. Profitez-en.

- n'est pas encore dormie, et ai un peu fatiguée, mé jsuis zene enfin d'une certaine fasson Hahem... Avec les sous-titres en Français, est ce que c'est mieux?

- excellente soirée hier qui c terminee tard ou tot on entendait les pioupiou, merci deudeu Faudrait savoir... Tard et c'est une excellente soirée, ou tôt genre 21h tous au lit?

- ma nutritionniste m'a engueulée , elle savait pas pk j'allais la voir Je voulais créer un effet de surprise tu comprends...?!

- 24ans,4mois,5jours ou 8892jours que te porte dans mon coeur,GROS BISOUS ma chérie.Pépére Coucou, j'ai tellement pas de vie, que je m'amuse à compter les années, les mois, et tout ce qui en découle. Ma vie est passionnante.

- c kan kel tourne ctte putain de rou!!!!!!!!!!!!!!!!! Un jour, peut-être. Qui sait, elle t'écrasera peut-être la gueule avec un peu de chance. Et qui sait, tu sauras enfin écrire Français. Lolilol quoi.

- Demain direction l'espagne av ma ptite femme k jaime d plus en plus chak jour et ma ptite damour sa va etre d vacs d reve je vs aime ma famille k feraige san vs ? Oh, moi je sais ce que je ferais pour ne plus voir et surtout lire ceci. J'abolirais le mot "feraige". Ou je demanderais à ce qu'on me crève les yeux... C'est mieux.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
" la peur de ma vie jsui rentrez chez moi hier y avez kelkun dans mon lit ct mon homme y rentre a 2h du mat la y été 23h y été la"

Et les commentaires...
Bidule: ah purée il aurait pu te prévenir lil
Machine: y ma tel mais g oublier mon tel
Truc: sa doit faire drole quand meme de oir quelqu un dans son lit lil
Machine: surtou tu ty attend pas

Ah ouuuuaiiiis c'est fou comme histoire :yawn:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Un ex-pote avec lequel je suis en brouille depuis 6 mois met toujours des statuts mais INTERESSANTS, ' mais au pire, OSEF ? ' veut s'échapper de mon clavier à chaque fois, je me retiens :facepalm:

- Moi je dis refaite des jeux à la sonic, sans sauvegarde et en cartouche vous allez voir ce que vont devenir les "gamers"
(Philosophie de semi-geek à deux balles.)

- Salut
J'ai pas de papier, je vote dans ton pays et je te pisse sur la gueule pendant les gardeS à vu...
Tu trouve pas ca normal bha mec fallait pas naitre en france...

(Je suis raciste et je le dis à la Terre entière car j'ai envie d'avoir des problèmes)

- Zelda:
-Ocarina of Time OK
-Majora's Mask OK
Sonic & Knuckles OK
Putain d'geek :)

(Nan mais... :facepalm: s'autoproclamer geek à longueur de temps, ça a le don de m'agacer)

- Trop dégouté, ma nouvelle carte Bancaire est moche...
France partenaire officiel des jeux olympique -.-"

(Je l'ai découvert en faisant mon enquête pour vous :yawn: MAIS WHY ?)

- 1er Partiel, feuille rendu: blanche...
(Mais c'est bien, c'est cool d'être content de sa médiocrité.)

Mes préférés :cretin:
- Quizz C2I
CANDIDAT ANONYME score global : 79.82 %
Bon bh demin c'est finger in the nose...

(Et le lendemain...)
- Examen de C2I passé, sans doute foiré...
J'aime les insomnies...

Et encore un peu de philo tiens...
- Oué c'est bon Nintendo..
Non seulement tu doit acheté 10 accessoire mais 40 console et en plus tu paye 61€ le jeu à télécharger...
Quote:
"Le prix conseillé de la version téléchargeable d'un jeu donné sera le même que celui de sa version boîte."
Je pensé que les jeux c'était pour être marrant divertissant mais enfaite c'est comme la politique, ca sert à enculé des millions de personnes...

Enfin voilà, je peux en mettre des milliers comme ça.

22 Mai 2012
357
131
454
Un mec de 13ans qui m'a ajouté sur facebook... Et je trouve ses pseudos tellement ... Tellement ! Que je le laisse dans mes contacts pour rire quand je m'ennuie, aujourd'hui c'est :

DiiS PAS A UN NAiiN K'iiL CO0MPRENDRA KAN iiL SERA GRAND

... Déjà l'écriture est magnifique et les commentaires sont beaux aussi ! :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes