Du nouveau. Je croyais que mes "keupins trop lolilol" étaient tous crevés dans un coin, en plein cagnard. Quelle tristesse, mais de courte durée.
-Si tu me croise tu va me fair voir c quoi ma douleur mais ptdrrrrrr la meilleur celle la Bonjour, distribution gratuite de Bescherelle aujourd'hui. Profitez-en.
- n'est pas encore dormie, et ai un peu fatiguée, mé jsuis zene enfin d'une certaine fasson Hahem... Avec les sous-titres en Français, est ce que c'est mieux?
- excellente soirée hier qui c terminee tard ou tot on entendait les pioupiou, merci deudeu Faudrait savoir... Tard et c'est une excellente soirée, ou tôt genre 21h tous au lit?
- ma nutritionniste m'a engueulée , elle savait pas pk j'allais la voir Je voulais créer un effet de surprise tu comprends...?!
- 24ans,4mois,5jours ou 8892jours que te porte dans mon coeur,GROS BISOUS ma chérie.Pépére Coucou, j'ai tellement pas de vie, que je m'amuse à compter les années, les mois, et tout ce qui en découle. Ma vie est passionnante.
- c kan kel tourne ctte putain de rou!!!!!!!!!!!!!!!!! Un jour, peut-être. Qui sait, elle t'écrasera peut-être la gueule avec un peu de chance. Et qui sait, tu sauras enfin écrire Français. Lolilol quoi.
- Demain direction l'espagne av ma ptite femme k jaime d plus en plus chak jour et ma ptite damour sa va etre d vacs d reve je vs aime ma famille k feraige san vs ? Oh, moi je sais ce que je ferais pour ne plus voir et surtout lire ceci. J'abolirais le mot "feraige". Ou je demanderais à ce qu'on me crève les yeux... C'est mieux.