Je suis un monstre. Je l'avoue, je garde des boulets dans mes contacts FB. Bref, je sais qu'on est tous le con de quelqu'un et donc, que moi aussi, mais là... J'ai un élevage de compétition.
- durmus qui fai la choregraphie de Ai Se Eu Te Pego c du lourd il ma fai exploser de rire jen peu plu......... et oui marie jai essayer de laprendre et durmus et arriver donc il a voulu ce moker de moi mai il kiffer lol mdr Bonjour, peux-tu me rappeler la date de ton anniversaire, je voudrais t'offrir un Bescherelle et des cours de Français.
- On Ma Diit Que Je Devraiis Te Haiir Au Lieu De T'aiimé Maiis L'amour Que Je Ressent Pour Toii Est Plus Fort Que La Rancoeur, Sa C'est Du Vrai Amour !!! Tiens, toi aussi, un coup de Bescherelle dans la gueule ne te ferais pas de mal. Et arrête ton écriture de merde.
- ♥ ♥ * 100000000000!!!!! ♥ Amour dégoulinant de conneries, sort de ce couple.
- j'ai très envie de changer de coiffure J'ai très envie que tu ferme ta gueule.
- aujourd'hui je me suis sentie femme, journée shopping Mais bien sur, c'est une révélation. Si tu ne fais pas de shopping, tu es un homme. Ah, tu feras attention, demain, tu risque d'avoir un peu de moustache.
- Je Saiis Que Je Te Manque!!! Coucou, j'ai le boulard.