Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
attachment.php

Je l'adoore, mais serieusement.... Serieusement ?

L

leina-2

Guest
" L'amour est un oiseau qui a besoin de ses DEUX ailes pour volé ! "

" Comme une envie de m'endormir à jamais quand ces comme sa on n'a pas envie de se réveiller !! "
( et bien sur ses amis lui demandent ce qui ne va pas et elle répond "nan rien jveux pas en parler" gnnn :mur: )

" Alors la c clair net et précis ouvre bien tes oreilles je v te faire bouffer tes morts le cancer c toi jv te marave d'une force que tu pourras mem plus te relever a terre ty resteras connard "

Je suis un monstre. Je l'avoue, je garde des boulets dans mes contacts FB. Bref, je sais qu'on est tous le con de quelqu'un et donc, que moi aussi, mais là... J'ai un élevage de compétition.

- durmus qui fai la choregraphie de Ai Se Eu Te Pego c du lourd il ma fai exploser de rire jen peu plu......... et oui marie jai essayer de laprendre et durmus et arriver donc il a voulu ce moker de moi mai il kiffer lol mdr Bonjour, peux-tu me rappeler la date de ton anniversaire, je voudrais t'offrir un Bescherelle et des cours de Français.

- On Ma Diit Que Je Devraiis Te Haiir Au Lieu De T'aiimé Maiis L'amour Que Je Ressent Pour Toii Est Plus Fort Que La Rancoeur, Sa C'est Du Vrai Amour !!! Tiens, toi aussi, un coup de Bescherelle dans la gueule ne te ferais pas de mal. Et arrête ton écriture de merde.

- ♥ ♥ * 100000000000!!!!! ♥ Amour dégoulinant de conneries, sort de ce couple.

- j'ai très envie de changer de coiffure J'ai très envie que tu ferme ta gueule.

- aujourd'hui je me suis sentie femme, journée shopping Mais bien sur, c'est une révélation. Si tu ne fais pas de shopping, tu es un homme. Ah, tu feras attention, demain, tu risque d'avoir un peu de moustache.

- Je Saiis Que Je Te Manque!!! Coucou, j'ai le boulard.

24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Celui de mon cousin, qui annonçait la mort de mon grand-père.
Alors que j'étais pas encore au courant.
Vive les gens qui racontent TOUTE leur vie sur facebook.

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Mélodie.;3096651 a dit :
Celui de mon cousin, qui annonçait la mort de mon grand-père.
Alors que j'étais pas encore au courant.
Vive les gens qui racontent TOUTE leur vie sur facebook.
Dans le même genre, j'ai une cousine de 15 ans qui a publié des détails sur l'agonie de mon grand père à l'occasion d'un texte pseudo-dramatique... Sachant qu'ils avaient très peu de contact et rien en commun. Voir tous ses "j'aime" à la suite de son message et les commentaires de ses kikoolol de copains m'a donné des envies de meurtres. Comme je n'ai pas l'intention de rendre l'affaire publique dans la famille pour éviter de faire souffrir ma mère et ma grand-mère, j'attends le jour où je pourrais lui coller une tarte dans la mouille en privé.

24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
October Rain;3097089 a dit :
Dans le même genre, j'ai une cousine de 15 ans qui a publié des détails sur l'agonie de mon grand père à l'occasion d'un texte pseudo-dramatique... Sachant qu'ils avaient très peu de contact et rien en commun. Voir tous ses "j'aime" à la suite de son message et les commentaires de ses kikoolol de copains m'a donné des envies de meurtres. Comme je n'ai pas l'intention de rendre l'affaire publique dans la famille pour éviter de faire souffrir ma mère et ma grand-mère, j'attends le jour où je pourrais lui coller une tarte dans la mouille en privé.

Ah oui je vois totalement le genre, c'était pareil son texte, un truc bien mielleux "je souffre personne ne peut me comprendre".
Ma mère l'a su qu'il l'avait marqué ( forcement, quand elle a réussi a me joindre je pleurais déjà ) Et elle lui a passé un soufflons, elle l'a eu très amer que "j'apprenne sa mort sur internet". Ce qui est normal.
Qu'on raconte les problèmes de SA vie, ok, c'est pathétique, mais ça touche pas à la vie des autres au moins. Les informations comme celles-ci, c'est privé, familiale, ca se vit dans l'intimité de la famille avant d'être étalé. J'me demande a quoi ils pensent dans ces moments là les gens
"Chouette j'vais faire le Buzz sur Facebook, et en plus tout le monde me pleindra, mettra pleins de commentaire, et je vais être aimé"
DES EGOISTES OUI !
(NAH)

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Mélodie.;3098182 a dit :
Ah oui je vois totalement le genre, c'était pareil son texte, un truc bien mielleux "je souffre personne ne peut me comprendre".
Ma mère l'a su qu'il l'avait marqué ( forcement, quand elle a réussi a me joindre je pleurais déjà ) Et elle lui a passé un soufflons, elle l'a eu très amer que "j'apprenne sa mort sur internet". Ce qui est normal.
Qu'on raconte les problèmes de SA vie, ok, c'est pathétique, mais ça touche pas à la vie des autres au moins. Les informations comme celles-ci, c'est privé, familiale, ca se vit dans l'intimité de la famille avant d'être étalé. J'me demande a quoi ils pensent dans ces moments là les gens
"Chouette j'vais faire le Buzz sur Facebook, et en plus tout le monde me pleindra, mettra pleins de commentaire, et je vais être aimé"
DES EGOISTES OUI !
(NAH)
Je crois que c'est en plus un problème de conscience personnelle et d'éducation. Voire qu'ils ne réalisent pas du tout que l'info pourrait atteindre quelqu'un qui n'est pas au courant de manière brutale. Mais oui, je pense qu'il y a également une bonne part d'égocentrisme.

11 Janvier 2011
158
75
1 124
"en mode aménage ma sale de soirée çà va pété putain avec un petit aquarium rolalalalala trucs de malade"

Euh, réécris-le en Français s'il te plait, ça sera moins pathétique... :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes